Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_767976

Bonjour à tous, je suis nouveau sur le forum, et vient d acquérir un 335i e93. Et au bout de 2 jours la catastrophe voyant moteur avec perte de puissance et moteur tourne sur 5 cylindre ou 4 je ces pas des trop mais tourne très mal !!!

aussitôt  je me dirige chez un ami qui a une valises  et la je tombe limite par Terre Loll vue le nombre de défaut .

image.jpeg

image.jpeg

Posté(e)
comment_767988

J'avais aussi une 335i de 2007 et j'avais eu les injecteurs de changés à 56000km.

Posté(e)
  • Auteur
comment_768082
Il y a 6 heures, olivier54m a dit :

J'avais aussi une 335i de 2007 et j'avais eu les injecteurs de changés à 56000km.

Verdict pompe hp qui fait tout ce bazare au diag !!!

Modifié par Rogerio54

Posté(e)
comment_768293

Salut j'avais une 335i avec perte de puissance et mode degradé avec le defaut capteur de suralimentation et c'était un des vanos hs . Pour ma part j'ai pas eu les injecteurs en defaut .

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)
comment_771275

Au passage, cela n'a rien à faire dans la section Mx35i... Tout comme le post sur le JB4 sur une 135i...

Posté(e)
comment_771306

J'etais justement en train de me dire pareil ! Si tous les gars qui ont une question mécanique sur leur BMW non ///M ou ///Mperf viennent ici, ca va finir par dériver :police2:

Posté(e)
comment_771309

j'vous trouve quand même pas très indulgents ... A croire que toutes les non ///M sont des voitures de merde ..

Posté(e)
comment_771330

Ou alors à déplacer dans la section 1M vu que les deux fils de discussion traitent du N54... :D

Posté(e)
comment_771368

Tu viens de l'acheter, il y a tous ces défauts, bonjour mr le vendeur, non ? Je ferai cela en premier plutôt que poster sur ce forum clairement dédié à un type d'auto identifié. 

Modifié par Gatouille

Posté(e)
comment_771441
Il y a 18 heures, rhaco a dit :

j'vous trouve quand même pas très indulgents ... A croire que toutes les non ///M sont des voitures de merde ..

Je suis d'accord avec toi mais ce forum est à la base un forum ///M, je comprend donc qu'il n'ai pas trop de réponse...:|

Il existe pour celà le forum "bmw.fr" et "serie3.fr" qui sont plus généralistes et pour lequel il aura certainement une réponse 

Posté(e)
comment_771978
Le 16/3/2016à00:30, rhaco a dit :

Je suis d'accord avec toi Rhaco.

De plus, j'ajouterai que les M135 & co ne sont pas des ///M.:|

Posté(e)
comment_771987
il y a 48 minutes, Toon a dit :

Je suis d'accord avec toi Rhaco.

De plus, j'ajouterai que les M135 & co ne sont pas des ///M.:|

C'est vrai que c'est parti en sucette cette histoire de M avec la 1M qui n'était qu'une 135i tunée avec quelques pièces de M3... :|

Donc autant gérer les topics sur les x35i N54 dans la section 1M qui a exactement le même moteur... :|

:|:|:|

Posté(e)
comment_771993
il y a 12 minutes, Quenotte a dit :

C'est vrai que c'est parti en sucette cette histoire de M avec la 1M qui n'était qu'une 135i tunée avec quelques pièces de M3... :|

Donc autant gérer les topics sur les x35i N54 dans la section 1M qui a exactement le même moteur... :|

:|:|:|

Assez d'accord, surtout qu'elles sont finalement précurseur des moteurs //M actuels. La première 135i avait finalement tout d'une //M Performance, sauf le nom.

Posté(e)
comment_772031

Il y a encore une différence entre les x35i (qui n'ont actuellement pas de topic) et les Mx35i qui sont à mi-chemin entre les x35i et les M.

C'est délicat de créer un topic pour ces véhicules et en même temps c'est parfois de là que viennent les possesseurs de M-performance ou M.

Qu'en dit la direction? 

Posté(e)
comment_773131

Ca devient politique ce topic ! Les //M , les //Mperf, les 135, trop de clivages. 

:up:

Posté(e)
comment_773159

Entre une M235i et une M2 il n'y a qu'un pas... nous sommes de la famille ou pas ?! :paf: