Posté(e) le 3 mars 201610 a comment_768380 Bonjour forum ! Inscrit depuis pas mal de temps, lecteur de l'ombre et peu bavard (psycopathe quoi ; en fait je passe beaucoup de temps à rouler :p), il était quand même temps de remplir ma fiche dans le délai alloué Pseudo : Coutte Prénom : Phil Age (facultatif) : Jeune Lieu de résidence (approximatif) : Ile de France Motivation de l'inscription : Courtoisie Emploi (facultatif) : J'emploie du monde Loisirs, passions : Apnée, motoPrésentation du véhicule : Marque : Bmw Modèle : E46 M3 Année modèle : 2002 Puissance : 343 cv Coloris : CarbonOptions BMW : Je pense qu'elle les a toutesModifications apportées : - Kit ESS V1 - DecatModifications envisagées : Imminentes : - Suspattes PSS10 - SB powerflex triangles et barres stab - durites avia - Led Cree P21w pour les feux de reculs (c'est tellement teinté que j'y vois rien en marche AR ; ou alors j'installe un système de projo halogène escamotable et automatisé par le toit ouvrant) Plus tard : - Des gros freins (j'hésite entre ap racing, pfc, alcon, stoptech, ou yellow speed - nettement plus abordable) - Refaire une peinture Divers / Observations : La mener gentiment sur circuit Moyen de connaissance du site Motorsport-Passion.com : Internet Photos du véhicule : Signaler
Posté(e) le 3 mars 201610 a comment_768486 Bienvenue! -> C est fiable le compresseur? pas de pb de mise au point où de fiabilité par la suite? Signaler
Posté(e) le 3 mars 201610 a Auteur comment_768516 Merci Leopolo, oui ça a l'air fiable : en place depuis 19.000 km et pas de souci, remplacement régulier des consommables et entretien préventif comme pour le reste. Signaler
Posté(e) le 4 mars 201610 a comment_768681 merci pour ta réponse et j'imagine que ca doit bien envoyer!!! tu n'aurais pas une petite vidéo par hasard? Signaler
Posté(e) le 4 mars 201610 a comment_768732 Il y a 2 heures, LeoPolo a dit : merci pour ta réponse et j'imagine que ca doit bien envoyer!!! tu n'aurais pas une petite vidéo par hasard? pour voir ce que ça donne combien de chevaux? Signaler
Posté(e) le 4 mars 201610 a comment_768737 Hello et bienvenu avec ta M survitaminée!! +1 pour une petite vidéo du mode compresseur Signaler
Posté(e) le 5 mars 201610 a comment_768760 Bonjour Bienvenue sur le forum. Ça doit être impressionnant avec le compresseur. Signaler
Posté(e) le 10 mars 201610 a Auteur comment_769937 Hello, Je vous posterai une tite video dès que j'en aurai une de potable (ce we c'était sous la neige ) et me reste à trouver un support de cam adapté... Après je ne sais pas si ça rendra quelque chose le K en vidéo ; et je sais pas vous dire, elle m'a été livrée telle quelle Sinon ce we parait qu'il fera beau, et roulage libre à Clastres ... Préparation conservatrice, 430 ch et 410 nm Signaler