Aller au contenu

M3 E46 CarbonSchwarz de damilde


damilde

Messages recommandés

Effectivement elle est souvent dégueulasse ?

Trop de puissance quand je la prends après mon 3008 je me retrouve non stop en travers dans les bas-côtés.... ??

Non c’est l’inconvénient d’habiter en pleine campagne , avec les tracteurs les routes ressemblent plus à des chemins de terres qu’a des routes goudronnées ?

  • J'aime 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Osef damilde....c est bien elle sert, pas un truc sous cloche qui ne sors qu entre 25 et 28 degré, sec, le dimanche, apres mise en Chauffe de 30min sur chandelle (bah oui...moteur, boite pont en chauffe )...

ca sert a ca une m3 ? a rouler, tout le temps, quand t as envie, a faire le cochon parfois ?

Modifié par Nakamiki
  • J'aime 3
  • J'adore 4
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

Pas grand chose de neuf ? Pas beaucoup de temps pour profiter de la ///M donc quand l’occasion le permet, petite photo ?

F9047276-FB37-4364-9D6F-BDD1AF2FCD1C.jpeg

Sinon les étriers Porsche sont toujours dans le carton, faut que je les apporte chez l’usineur depuis le temps ... ma sonde iat pareil et mon catch can prend la poussière ?

Projet en vu, me tate à mettre des cales au 4 coins pour mettre les jantes à fleurs des ailes ? et je regarde pour délocaliser mon groupe SMG. J’ai un deuxième groupe dans un placard donc je vais voir pour le positionner proprement dans le bac ou se trouve le DSC ?

Petite question aussi  , j’ai trouvé ça sur le site de « Build journal » .
Un avis sur ces valeurs vu que je pense faire les réglages du type Sportif ( je fais pas de circuit)  ?

4BE5E8C2-5C14-4F75-8222-077ADBE37B6D.png

Modifié par damilde
  • J'aime 2
  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Avec ce confinement et ce beau temps Bein j’ai sortie la grosse pour lui faire un nettoyage de printemps ??

• nettoyage des cuirs avec le kit Colourlock

• aspirateur ( génial sans les sièges ?)

• nettoyage des plastique avec Natural look de chez Poorboys ( j’adore ce produit) 

• lavage des tapis 

 

Demain matin , je fais l’extérieur ?

BB0F09D0-EF12-4E18-96D8-F1E5ED153E77.jpeg

A2CD323D-E4FC-4E6D-86B3-4FA93C295532.jpeg

44323337-FE97-47AF-9A14-473B6082CCF0.jpeg

2896907F-B0F4-4D34-81F6-55BD4191C6C0.jpeg

  • J'aime 3
  • J'adore 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Flo3801 a dit :

Top le rendu des sièges et tableau de bord.

Je cherchais un produit pour l'entretien du tdb, tu m'as convaincu.

Je l’utilise depuis des années sur toutes les autos , il est vraiment top . ?
 

Il y a 1 heure, La Miche31 a dit :

Et en plus t'a envie de le bouffer ce produit avec son odeur ?

C’est clair ?

j’adore cette odeur d’amande 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

au top cette ///M , ton produit plastique de rend pas brillant les plastiques ? est ce que l'odeur persiste

car je ne veux pas perdre l'odeur d'origine de la voiture , rien que pour ca j'ai jamais mis de produits sur les plastiques , c'est peut être un tord car il demande à être nourrit eux aussi :)

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, geoffrey1993 a dit :

au top cette ///M , ton produit plastique de rend pas brillant les plastiques ? est ce que l'odeur persiste

car je ne veux pas perdre l'odeur d'origine de la voiture , rien que pour ca j'ai jamais mis de produits sur les plastiques , c'est peut être un tord car il demande à être nourrit eux aussi :)

Merci ? 

Alors les plastiques redeviennent comme à l’origine . Par contre ça laisse vraiment une odeur d’amande après . Moi ça me gêne pas car j’adore mais c’est sur que ça couvrira l’odeur d’origine de la voiture ?

Voici quelques avis https://www.maniac-auto.com/fr/dressing-plastique/304-natural-look.html

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du super taf, 

Le rendu est vraiment propre, tu gère ^^

Quels produits tu va utiliser pour l'extérieur ? Simple lavage ou correction ?

Purée avec le confinement on fait tous pareil, vont ressortir neuves nos guez ?

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un de mes produit favori....si etalé en fine couche c est a  peine brillant, t en mets plus ou plusieurs fois si tu veux plus de brillance.

ca fait tout = plastique, joint, pneu, inter ou exter. 
et peu d odeur je trouve. 
pour les tableaux de bord je préfère faire simple, une microfibre humide, puis une seche

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Stussy31 a dit :

Quels produits tu va utiliser pour l'extérieur ? Simple lavage ou correction ?

Un simple lavage et pose d’une cire . 
Elle doit passer entre les mains d’un ami pour un detailling donc je me prends pas la tête ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quand on sait pas et qu'on a peur de faire des couwneries... autant filer le BB à ceux qui ont le coup de paluche !

en terme de detailing, mieux vaut toujours un truc ou il reste de la correction (encore un poil de Microrayures etc...), que vouloir etre au top... et percer le vernis ! là c'est game over.

 

surtout sur un CarbonSchwrz, moi il reste toujours un peu de micro rayure car je veux pas tout passer au wet sanding ou autre, mais l'important c'est surtout pas d'hologrammes !

  • J'aime 2
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà t’as tout compris @Nakamiki ?

On a chacun plus ou moins de compétences et moi je m’arrête à la pose de la cire. Les étapes d’avant c’est pas pour moi ?

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le mieux pour commencer c'est d'y aller en remontant le traitement... pour finir par le plus aggressif quand on a pris de l'expérience. je conseille pas de commencer à la rotative pour reprendre un wet sanding par ex  !!

 

et je te garanti que le 1er wet sanding, t'es avec ta cale et le 1000 à l'eau dessus, tu te poses fatalement la question " put***n je fais quoi là ? t'es serieux mec ?... tu veux vraiment y aller au papier de verre ? ..."  et une fois que c'est fais, t'as interet à avoir les bon produits, les bons pad etc.

 

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l’aime bien moi ce sticker ?
il sera bientôt remplacer par mon insta ?

Modifié par damilde
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit boulot du jour ?

J’ai enfin mis en place ma sonde de température dans ma boîte à air oem .
Cette sonde remplace celle qui se trouve dans le débitmètre. 

Avant intervention température de 29 degrés et après intervention 20 degrés qui correspond plus à la température dans mon garage ?Je me suis servi de ce tuto très bien fait : https://m3support.net/thread/200/iat-relocate-intake-temperature-

sensor


263E9D1F-2A5E-4543-A140-481E3968A281.jpeg

B52C3389-1355-4940-A26B-66A86D10C3F0.jpeg

7071845C-F284-433E-9E6B-29540DBE0BF2.jpeg

2C43EF57-2A14-4E0C-BDC6-6E3EFB2DB5AC.jpeg

BF980CA9-4565-418A-A6AE-188EFAC351D4.jpeg

296B7959-AADB-4A0F-9ECA-551DF9BF1C60.jpeg

EDAD194E-EFB6-481D-8AC2-4FD65FCE2B36.jpeg

7E0F5B6E-A404-4186-AC2A-FE909328BE81.jpeg

96D0F4E4-93E6-45B3-B7B0-5D47315B2FB7.jpeg

 

Modifié par damilde
  • J'aime 2
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...