Posté(e) le 19 février 20232 a comment_1127285 Il y a 5 heures, damilde a dit : Rasso « café et soupape » de la Brede avec le pote et sa M4 . Il me semble que c’était toi @m3schnitzer garé à côté de moi 😉 Ah merci pour la photo !! Oui c'était bien moi en effet. Elles se ressemblent beaucoup nos autos !!! j'ai trouvé sympas de les mettre cote à cote
Posté(e) le 19 février 20232 a Auteur comment_1127291 Quand je suis revenu à la voiture , ça m’a surpris 😅
Posté(e) le 20 février 20232 a comment_1127371 Le 17/02/2023 à 21:17, damilde a dit : Remise au propre des montants arrières qu se décollaient , me reste les autres maintenant 😅 Hello @damilde, Ca se fait les montants arrières? Comment tu t'y prends? Je ne suis pas très bon dans ce type de choses lol Le 17/02/2023 à 21:17, damilde a dit :
Posté(e) le 20 février 20232 a Auteur comment_1127439 @AlexisM3 oui ça se fait bien. Tu les démontes, j’ai enlevé le tissus , poncé puis dégraissé et j’ai ensuite posé du tissu alcantara adhésif que j’ai pris ici https://boutique.polytrucks.fr/tissu-alcantara-au-metre/1495-noir-tissu-alcantara-adhesif.html 😉
Posté(e) le 20 février 20232 a Auteur comment_1127440 Bon commande d’un pont à la sauce CarboneM 😁 Je vais en profiter pour remplacer les Silentblocs de la boîte de vitesse et du nez de pont car marre d’avoir ce « glong » au changement de vitesse 😅 Modifié le 20 février 20232 a par damilde
Posté(e) le 21 février 20232 a comment_1127460 Il y a 3 heures, //M_ath a dit : Tu en profite pour changer par un 3.91 ? Le 3.91 ça doit etre top ! Mais qu'est ce qu'il est cher ce pignon ! En rajoutant la réfection du pont ça fait un sacré billet maintenant.
Posté(e) le 21 février 20232 a Auteur comment_1127503 Non je garde le rapport d’origine car pas d’utilité pour ma part un 3.91 et je préfère faire un renforcement châssis.
Posté(e) le 25 février 20232 a Auteur comment_1127959 Bon le carbon 5d j’aime pas 😅 donc changement de l’intérieur en alcantara 😉 C’est sympa mais ça risque de revenir à l’origine quand mon autre set d’insert sera paint si j’arrive pas à m’y faire 😉 Modifié le 25 février 20232 a par damilde
Posté(e) le 25 février 20232 a comment_1127969 Ah ça bricole ça bricole un peu partout pour préparer la nouvelle saison 😃 Un vrai Artisan dis donc. A voir en vrai, car là comme ça sur photo j'ai peur que tu te lasse rapidement, ça fait très austère.
Posté(e) le 3 mars 20232 a comment_1128676 je veux pas être déplaisant ... mais c'est quoi cette modif de merde qui ressemble à rien ou alors ... pourquoi pas carrément le faire en moumoute peau de léopard ? 🙃 en trois mots , c'est moche ! après , cela n'engage que moi ...
Posté(e) le 3 mars 20232 a comment_1128681 il y a une heure, ACS3 a dit : je veux pas être déplaisant ... mais c'est quoi cette modification de merde qui ressemble à rien ou alors ... pourquoi pas carrément le faire en moumoute peau de léopard ? 🙃 en trois mots , c'est moche ! après , cela n'engage que moi ... Je suis…j aime pas mais pas du tout….
Posté(e) le 3 mars 20232 a Auteur comment_1128684 il y a une heure, ACS3 a dit : je veux pas être déplaisant ... mais c'est quoi cette modification de merde qui ressemble à rien ou alors ... pourquoi pas carrément le faire en moumoute peau de léopard ? 🙃 en trois mots , c'est moche ! après , cela n'engage que moi ... Malheureusement tu l’es … mais depuis que je suis sur le forum je sais que t’arrondis par les formes donc ça me passe au dessus 😉 Ça rend pas pareil en photo mais je peux comprendre que ça ne plaisent pas à tout le monde. Moi je trouve que ça change et comme je n’ai pas trouvé de la moumoute de léopard bein j’ai fait en Alcantara. Si t’as une adresse je suis preneur 🤣😋 Modifié le 3 mars 20232 a par damilde
Posté(e) le 3 mars 20232 a comment_1128685 En fait ça fait trop, je trouve que sur le tdb ça me dérange pas….là, ça fait un peu beaucoup… Trop d alcantara …tue l Alcantara 😜
Posté(e) le 4 mars 20232 a comment_1128694 Il y a 9 heures, damilde a dit : Malheureusement tu l’es … mais depuis que je suis sur le forum je sais que t’arrondis par les formes donc ça me passe au dessus 😉 Ça rend pas pareil en photo mais je peux comprendre que ça ne plaisent pas à tout le monde. Moi je trouve que ça change et comme je n’ai pas trouvé de la moumoute de léopard bein j’ai fait en Alcantara. Si t’as une adresse je suis preneur 🤣😋 je n'avais pas vu que tu avais fait aussi la console ... certes je ne suis pas fan de l'alcantara , mais en plus (bien que le travail soit bien fait ) cette matière n'est pas photogénique , ce qui ne met pas ton travail en valeur . le problème de l'alcantara , c'est qu'il capte la lumière à la façon d'un velours et si comme dans le cas de tes photos , il n'est pas lissé afin d'offrir une exposition à la lumière uniforme , bin on ne voit que les traces de doigts . prends un pinceau , ou une brosse douce , passe dans un seul et même sens avec sur ta pièce et refais un clicher , je suis sur que le rendu sera meilleur .
Posté(e) le 4 mars 20232 a Auteur comment_1128714 Pas de soucis @ACS3, tu sais j’accepte les critiques et j’ai jamais fait les choses pour plaire à la plus grande majorité des personnes mais uniquement pour moi 😉 Perso j’adore l’alcantara, ça doit venir de mon goût pour les années 80 😅🕺 Ta remarque est bonne sur le fait de passer un coup de pinceaux et sur le fait que l’alcantara capte la lumière car ça ne rend pas du tout pareil en photo 😉 Modifié le 4 mars 20232 a par damilde
Posté(e) le 10 avril 20232 a Auteur comment_1131976 Week-end dans le lot, les routes sont bien sympa dans ce coin, 500km en 3 jours. Vraiment content de la géo CSL et des ST XTA 👌 Demain je retire l’alcantara de tous les éléments sauf les montants car j’arrive pas à m’y faire et c’est ultra salissant … j’aurais testé 😅 Modifié le 10 avril 20232 a par damilde