Posté(e) le 3 septembre 20231 a Auteur comment_1147468 Il y a 8 heures, M-Dias a dit : Moi je veux ta E46+ma E92 😜 Alors pour ça, on doit pouvoir trouver un arrangement 😁😉
Posté(e) le 3 septembre 20231 a comment_1147532 Il y a 9 heures, damilde a dit : Alors pour ça, on doit pouvoir trouver un arrangement 😁😉 Je pense pas car j'aimerais bien ton auto et conserver ma E92 c'est chaud la 🤣👏👏
Posté(e) le 6 septembre 20231 a comment_1147951 J'ai vu que tu as décidé de franchir le cap, tu pars en quête de la M4 alors ?
Posté(e) le 6 septembre 20231 a Auteur comment_1147959 il y a une heure, //M_ath a dit : J'ai vu que tu as décidé de franchir le cap, tu pars en quête de la M4 alors ? Oui , c’est pas facile à faire je dois l’avouer après 7 ans à son volant😅 J’avais eu en début d’année une première envie qui m’avait passé mais le week-end dernier m’a vraiment décidé quand j’ai revu effectivement la M4 de mon pote . Pour le moment aucunes annonces de faites, je vais en rédiger une ici et une autre sur le groupe Facebook pour prendre la température en espérant que ça m’évitera les relous du bon coin 😅 Je suis vraiment pas pressé, je me laisse du temps pour la vendre et surtout pour en trouver une à mon goût 😉
Posté(e) le 6 septembre 20231 a comment_1147961 Le saut dans le temps entre la e46 avec un design de la fin des années 90’ vs la F82 du début de la décennie précédente se fait très bien et je comprends ton engouement pour cette dernière! -> j’avoue regretter de temps en temps ma e46 pour son comportement et ses envolées lyriques mais la modernité l’emporte quand même ou alors, il m’aura fallut avoir les deux mais en fait, non…. Je n’étais pas prêt à refaire tout ce que j’avais fait sur ma e46 avant de pouvoir en profiter sereinement ! bon l’avantage, c’est qu’avec la cote de la e46 et l’offre en F82, tu devrais bien t’en sortir 👌
Posté(e) le 6 septembre 20231 a Auteur comment_1147965 @LeoPolo c’est exactement ce que m’a dit mon pote 😁 ( il est passé de la M3 E46 à la M4 ) Modifié le 6 septembre 20231 a par damilde
Posté(e) le 29 décembre 20231 a comment_1159132 Il faut vraiment que j'essaye ton astuce avec le tuyau qui est relié à l'habitacle 😄 Ca doit être quelque chose
Posté(e) le 14 avril 20241 a Auteur comment_1170320 Quelques news vu que la M3 est sortie de sa grange (5 mois d’hivernage ) depuis que le beau temps est de retour 😎 CT avant de rouler car périmé depuis 3 mois 😅 Un peu moins de 4000km en 2 ans et toujours ces foutus antibrouillards mal réglés 😁 Pack vidange reçu donc reste plus qu’à la déposer chez mon mécanicien pour sa vidange annuelle et un Check up de la voiture 😉 Modifié le 14 avril 20241 a par damilde
Posté(e) le 23 juin 20241 a Auteur comment_1176641 Quelques photos suite à une petite sortie . Démarrage au quart de tour,et toujours un réel plaisir à la conduire 😎
Posté(e) le 25 juin 20241 a Auteur comment_1176833 Il y a 11 heures, M-Dias a dit : Alors toujours pas en vente ? C’est pire que les feux de l’amour avec cette bagnole 🤣 Je sais pas si un jour j’arriverais à la mettre réellement en vente 😅 Pour le moment je suis plus accès sur la Rénovation de ma maison donc elle reste au chaud dans sa grange et quand je pars faire un tour avec , j’ai la banane donc autant qu’elle reste à la maison 😉