Posté(e) le 15 janvier 20223 a comment_1089456 Il y a 11 heures, damilde a dit : Contrôle Technique dans la foulée: ✅ 3000km entre les 2 CT et toujours les anti-brouillards mal réglés 😅 Toute les voitures ont un antibrouillard mal réglé 🤣🤣🤣
Posté(e) le 16 janvier 20223 a comment_1089472 Il y a 9 heures, M-Dias a dit : Toute les voitures ont un antibrouillard mal réglé 🤣🤣🤣 Nan, suffit de pas en avoir !
Posté(e) le 16 janvier 20223 a comment_1089507 Il y a 6 heures, 964RS a dit : Nan, suffit de pas en avoir ! Ouai pas faux 🤣
Posté(e) le 16 janvier 20223 a Auteur comment_1089533 ST XTA : ✅ Modifié le 17 janvier 20223 a par damilde
Posté(e) le 16 janvier 20223 a Auteur comment_1089534 Restera à faire les tests routiers pour peaufiner les réglages. Si vous avez des conseils , je suis preneur 😉 Modifié le 17 janvier 20223 a par damilde
Posté(e) le 19 janvier 20223 a comment_1089807 T'as bien de la chance, moi les biellettes n'étaient pas fournies dans le kit. Pour les réglages, j'ai mis un peu moins de la moitié ( 1 ou 2 crans) plus soft que hard, mais précisément je ne me souviens plus ; et coup de bol ca me conviens tel qu'elle est actuellement, le truc un peu chiant pour les régler je trouve c'est les "clics" qui sont assez difficiles à entendre/sentir quand on les règle.
Posté(e) le 19 janvier 20223 a Auteur comment_1089823 J’ai mis 10 crans devant et derrière en partant du soft pour le moment. Effectivement je m’attendais à des crans plus Francs pour un réglage plus facile. Me reste la hauteur à régler car je la trouve un peu trop basse encore 😉
Posté(e) le 20 janvier 20223 a comment_1089831 Il y a 9 heures, damilde a dit : J’ai mis 10 crans devant et derrière en partant du soft pour le moment. Effectivement je m’attendais à des crans plus Francs pour un réglage plus facile. Me reste la hauteur à régler car je la trouve un peu trop basse encore 😉 Idem pour moi. Certains clics sont quasi imperceptibles. J'avais fait un essai tout réglé au plus souple et ensuite tout réglé au plus dur, la différence est assez incroyable. De mémoire, j'ai réglé 5 ou 6 clics en dessous du plus dur.
Posté(e) le 22 janvier 20223 a comment_1090043 @damilde elle est chouette t’as ///M , tu as qu’elles plaquettes à lavant ?
Posté(e) le 22 janvier 20223 a Auteur comment_1090044 il y a 40 minutes, Nakamiki a dit : Alors comment tu la sens avec ses nvelles suspates ? Plus ferme et plus vive. Faut juste que je remonte d’un centimètre l’ensemble car je la trouve trop basse.
Posté(e) le 22 janvier 20223 a Auteur comment_1090045 il y a 31 minutes, geoffrey1993 a dit : @damilde elle est chouette t’as ///M , tu as qu’elles plaquettes à lavant ? Merci ☺️ je suis plaquette ATE pour le moment mais je trouve que ça manque de mordant
Posté(e) le 23 janvier 20223 a Auteur comment_1090085 Il y a 16 heures, Nakamiki a dit : Faudrait raisonnablement monter d un cran. De la Z rated c est pas mal, et pas violente sur le budget. Si y a bien un sujet que je ne maitrise pas, c’est bien le freinage avec toutes les combinaisons possibles 😅 j’ai pas envie d’un truc qui couine mais avec plus de mordant. Ça freine bien actuellement mais je m’attendais à mieux avec les étriers Porsches. Je monte les arrières cette année en plus. Faut compter combien pour les Z rated ? Modifié le 23 janvier 20223 a par damilde
Posté(e) le 23 janvier 20223 a comment_1090086 A mon avis, le problème ce ne sont pas les étriers, mais bien les plaquettes.
Posté(e) le 23 janvier 20223 a comment_1090088 Idem j’ai des étriers Porsche aux quatres coins avec des plaquettes origines, il y a du mieux mais c’est pas flagrant. Je passe en pagid rd29 à lavant et ds2500 à l’arrière. J’en étais très content sur mon ex E46. les Pfc z rated il y a de bon retour également.
Posté(e) le 23 janvier 20223 a comment_1090089 les Loulous te l'ont bien dit, la plaquette d'origine sur les etriers Popo, y'a du mieux mais c'est pas la panacée. Si tu veux du frein, faudra upgrader les plaquettes sur du PFC ou du Pagid RSL. Après si tu veux pas que ça couine,ça va etre compliqué,mais c'est possible de trouver chez ces deux fabriquants. Perso, quand ça commence à trop couiner et que ça me nifle, je fais un "150 to 60" gros coup de godasse dans une ligne droite que je connais bien, 4 ou 5 fois... et ça couine plus ! hé hé hé.
Posté(e) le 23 janvier 20223 a comment_1090093 J’ai eu des pagid rs29 avec des étriers Porsche, elles ont jamais couinées peut être que la plaque adhésives derrière est pour quelques choses…
Posté(e) le 23 janvier 20223 a comment_1090095 il y a 38 minutes, geoffrey1993 a dit : J’ai eu des pagid rs29 avec des étriers Porsche, elles ont jamais couinées peut être que la plaque adhésives derrière est pour quelques choses… oooh l'autre !! y freine jamais en fait !!! ha ha ha !!! 🤣🤪 j'ai pas précisé,mes etriers sont des Audi TTRS, la plaquette est plus longue et plus large, et effectivement je n'ai pas souvenir de couin-couin avec les etriers Popo 996 ou très peu après un séjour citadin. Par contre, pour les Audi TTRS il suffit malheureusement d'un peu de ville pour que ça se remette à striduler comme une cigale en été.
Posté(e) le 23 janvier 20223 a comment_1090100 Il y a 1 heure, Bimmerboy a dit : oooh l'autre !! y freine jamais en fait !!! ha ha ha !!! 🤣🤪 j'ai pas précisé,mes etriers sont des Audi TTRS, la plaquette est plus longue et plus large, et effectivement je n'ai pas souvenir de couin-couin avec les etriers Popo 996 ou très peu après un séjour citadin. Par contre, pour les Audi TTRS il suffit malheureusement d'un peu de ville pour que ça se remette à striduler comme une cigale en été. Idem, @Lolo-z en avait sur sa z4M avec des étriers Porsche zéro couinement en rs29 😁