Aller au contenu

M3 E46 CarbonSchwarz de damilde


damilde

Messages recommandés

Idem j’ai des étriers Porsche aux quatres coins avec des plaquettes origines, il y a du mieux mais c’est pas flagrant. Je passe en pagid rd29 à lavant et ds2500 à l’arrière. J’en étais très content sur mon ex E46. 
les Pfc z rated il y a de bon retour également.  
 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les Loulous te l'ont bien dit, la plaquette d'origine sur les etriers Popo, y'a du mieux mais c'est pas la panacée.

Si tu veux du frein, faudra upgrader les plaquettes sur du PFC ou du Pagid RSL.

Après si tu veux pas que ça couine,ça va etre compliqué,mais c'est possible de trouver chez ces deux fabriquants.

Perso, quand ça commence à trop couiner et que ça me nifle, je fais un "150 to 60" gros coup de godasse dans une ligne droite que je connais bien, 4 ou 5 fois... et ça couine plus ! hé hé hé.

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’ai eu des pagid rs29 avec des étriers Porsche, elles ont jamais couinées peut être que la plaque adhésives derrière est pour quelques choses…

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 38 minutes, geoffrey1993 a dit :

J’ai eu des pagid rs29 avec des étriers Porsche, elles ont jamais couinées peut être que la plaque adhésives derrière est pour quelques choses…

oooh l'autre !! y freine jamais en fait !!!  ha ha ha !!! 🤣🤪

j'ai pas précisé,mes etriers sont des Audi TTRS, la plaquette est plus longue et plus large, et effectivement je n'ai pas souvenir de couin-couin avec les etriers Popo 996 ou très peu après un séjour citadin.

Par contre, pour les Audi TTRS il suffit malheureusement d'un peu de ville pour que ça se remette à striduler comme une cigale en été.

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Bimmerboy a dit :

oooh l'autre !! y freine jamais en fait !!!  ha ha ha !!! 🤣🤪

j'ai pas précisé,mes etriers sont des Audi TTRS, la plaquette est plus longue et plus large, et effectivement je n'ai pas souvenir de couin-couin avec les etriers Popo 996 ou très peu après un séjour citadin.

Par contre, pour les Audi TTRS il suffit malheureusement d'un peu de ville pour que ça se remette à striduler comme une cigale en été.

Idem, @Lolo-z en avait sur sa z4M avec des étriers Porsche zéro couinement en rs29 😁

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les rsl29 que j ai eu ont jamais chanter, mais je leur met tarif. 
par contre en usage routier, j en connais chez qui ca fait cuicui…. Et les rsl29 pour un daily l enfer c est la poussière 😞

Donc si pas de buttage, je pense pas que ce soit le meilleur choix. 
faut un compromis alliant mordant, pas cuicui, pas en or, pas qui devore les disques.

z rated c est un chouille au dessus des ds2500, moi j estime ca juste quand t as une base comme la m3 E46 qui est tres light en frein vu ses perfs. Faut du pfc08 ou ds 3000. 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, geoffrey1993 a dit :

Idem j’ai des étriers Porsche aux quatres coins avec des plaquettes origines, il y a du mieux mais c’est pas flagrant. Je passe en pagid rd29 à lavant et ds2500 à l’arrière. J’en étais très content sur mon ex E46. 
les Pfc z rated il y a de bon retour également.  
 

Me tarde ton retour dans ce cas 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Nakamiki a dit :

Les rsl29 que j ai eu ont jamais chanter, mais je leur met tarif. 
par contre en usage routier, j en connais chez qui ca fait cuicui…. Et les rsl29 pour un daily l enfer c est la poussière 😞

Donc si pas de buttage, je pense pas que ce soit le meilleur choix. 
faut un compromis alliant mordant, pas cuicui, pas en or, pas qui devore les disques.

z rated c est un chouille au dessus des ds2500, moi j estime ca juste quand t as une base comme la m3 E46 qui est tres light en frein vu ses perfs. Faut du pfc08 ou ds 3000. 

DS3000 serait pas mal je pense 😉

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Nakamiki a dit :

Les rsl29 que j ai eu ont jamais chanter, mais je leur met tarif. 
par contre en usage routier, j en connais chez qui ca fait cuicui…. Et les rsl29 pour un daily l enfer c est la poussière 😞

Donc si pas de buttage, je pense pas que ce soit le meilleur choix. 
faut un compromis alliant mordant, pas cuicui, pas en or, pas qui devore les disques.

z rated c est un chouille au dessus des ds2500, moi j estime ca juste quand t as une base comme la m3 E46 qui est tres light en frein vu ses perfs. Faut du pfc08 ou ds 3000. 

et ouais, je me fais vioc, et je me traine la nouille maintenant !!!  ha ha ha !!

je met plus que des petites lichettes de freins de fiottes !! 🤣🤣

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Bimmerboy a dit :

et ouais, je me fais vioc, et je me traine la nouille maintenant !!!  ha ha ha !!

je met plus que des petites lichettes de freins de fiottes !!

Ou tu freine plus du tout, tas plus besoin de rs29 toi 😂 ou alors comme les mamies en 1ere a 60, tu conduis pied sur le frein, du coup tt le temps chaudes 😂😂😂 

A mon avis t es plus du genre buttage en regle toi, donc bien rodées. ✌️

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Vacances dans le pays basque ⛰

Du coup j’ai vraiment pu essayé les ST XTA …. c’est exactement ce qu’il me fallait 😁

Bon par contre, il me  faut de vrai plaquette de frein maintenant 😅

 

71CCF3F3-BB1E-4088-B59F-05F01267918C.jpeg

A00C8D0F-C3F9-43A1-9F99-A14DBC681187.jpeg

1FCEC66E-8FB3-42B3-AC87-8070F08F7223.jpeg

8B7F71E8-59F6-4193-84F1-CC7426789FCE.jpeg

Modifié par damilde
  • J'aime 1
  • J'adore 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • damilde a modifié le titre en M3 E46 CarbonSchwarz de damilde
Il y a 1 heure, DAM3 a dit :

Et pourquoi pas un petit pc CSL? 

J’y pense de temps en temps mais entre les projets de cette année ( crémaillère 712, tirants arrière et frein Porsche arrière) + la révision annuelle ou je dois faire sa vidange + bobines d’allumage et plaquettes avant , je pense que ça sera pas pour cette année 😅

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le moment , l’arrière ne frotte pas, juste l’avant quand je braque à fond avec un appui ( passage dans un rond point un peu fort par exemple) .
C’est peut être du au cales de 15mm. Je ferais un essai de retour à la maison sans cales pour voir. 

Sinon avec cette hauteur 😍
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...