Aller au contenu

M3 E46 CarbonSchwarz de damilde


damilde

Messages recommandés

il y a une heure, Peunje a dit :

Je ne suis pas gfan des jantes noir sur une carrosserie sombre. Les gout et les couleurs. 

En tout cas la lame avant rend vraiment bien !! 

 

Effectivement les goûts et couleurs .... ?

J’ai longtemps hésité mais moi suis accro aux jantes noires ? et madame recevra plus tard un covering nardo ou bleu riviera ?

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Stussy31 a dit :

Mortel avec les feux Orange.

Ça change ! 

J'avais jamais vu d'E46 full black dans cette config. J'adore.

Manque un petit rabaissement, mais je sais que c est prévu ;)

Et un diffuseur 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Quelques news de ma merguez ?

Je roule pas beaucoup avec  ( 1000km en 6 mois ) et vu le temps pas l’envie de bricoler donc mes amortos sont toujours pas monté ??

Du coup j’accumule quelques nouvelles pièces, catch-can, Front ram air , sonde de temperature d’admission et étriers avant de Boxster S . 
 

CT au mois de décembre à venir ?

856D9B15-A8DF-470B-8A5E-A278F2E61BB5.jpeg

CED791F6-0052-469C-A56C-3951C72F1940.jpeg

8478F8D7-778D-4C50-88E3-442052B6F3F7.jpeg
B2867B30-4904-4C22-A5F7-674DE9F5EAE1.jpeg

B3B1331B-1FD4-425C-8B0C-AE7CB768CC89.jpeg

Modifié par damilde
  • J'aime 2
  • J'adore 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De la belle piece ça ! 

Je valide a 100%, que des achats intelligents.

De memoire t'es en boite a air OEM je crois, tu as une idée de ou tu vas positionner ta sonde de température d admission ? En dessous de la boîte a air ce serait top, faut bricoler un peu ! 

Super aussi les etriers de Boxster S, valeur sûre. Ils ont l'air en pas très bon état par contre ?

Montage classique avec disques 345mm de CSL et cales d'adaptation ? Refection de prévue ? Et une petite peinture ? 

En orange comme tes feux arrières et clignos ça claquerai bien ?

Avec des stickers Brembo ?

https://stickers-auto-moto.fr/stickers-etrier-de-frein/1523-15014-4-stickers-autocollants-etrier-de-frein-brembo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Clair que de bons ingrédients, y aurait que le catchtank ou je serai méfiant...c est des trucs qu on appréhende pas tres bien la circulation des vapeurs, en tt cas moi c est pas clair.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Stussy31 a dit :

De la belle piece ça ! 

Je valide a 100%, que des achats intelligents.

De memoire t'es en boite a air OEM je crois, tu as une idée de ou tu vas positionner ta sonde de température d admission ? En dessous de la boîte a air ce serait top, faut bricoler un peu ! 

Super aussi les etriers de Boxster S, valeur sûre. Ils ont l'air en pas très bon état par contre ?

Montage classique avec disques 345mm de CSL et cales d'adaptation ? Refection de prévue ? Et une petite peinture ? 

En orange comme tes feux arrières et clignos ça claquerai bien ?

Avec des stickers Brembo ?

https://stickers-auto-moto.fr/stickers-etrier-de-frein/1523-15014-4-stickers-autocollants-etrier-de-frein-brembo

Merci ??

Alors la sonde va finir comme sur cette photo 

4C2B32F5-D059-43BF-8466-9DB9F847C9D2.jpeg
 

Les étriers vont être entièrement reconditionné puis repeint. Pour la couleur j’hésite entre jaune et ..... orange ??

Ils proviennent d’un Boxster qui avait 117 000km 

Suis en contact avec Carbone M pour cale et surfaçage de l’étrier  comme ceci avec Disque CSL 

3715086B-96A9-45F7-84F6-F938E9CF0BA5.jpeg
 

merci pour le lien du sticker ?

Modifié par damilde
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...