Posté(e) le 3 mars 20169 a comment_768394 Salut, passionné de BMW et principalement de E30 je découvre votre Forum car je viens d'acheter un S50b32 que je compte rentrer dans une E30 316i. Je suis donc à la recherche d'un maximum d'infos pour opérer cette greffe et préparer ma voiture du mieux que je pourrai tout en restant dans un budget raisonnable. Pour la suite, j'aimerais que ma prochaine voiture soit une 2002 mais il va falloir se dépêcher ! Je roule au quotidien en 325ix, quelques fois avec une 323i sport mais il est difficile de rester raisonnable. J'ai également retapé une 320i cabriolet qui avait le moteur en vrac pour l'été et nous avons préparé avec des potes une 335 (M30B35) pour la piste. Nous sommes une petite dizaine de passionnés BMW et les véhicules sont très variés, E30 316, 18, 20, 23, 25, ix, turbo principalement des Phases 1 ainsi que quelques E36 325is et M3 3L2 cabriolet. Niveau taf je suis graphiste, et niveau passion c'est les potes, l'escalade, la moto et le bmx. J'espère trouver un climat d'entraide et un max d'infos sur ce forum, je serai également disponible pour diffuser mes quelques connaissances notamment sur les E30. Bonne fin de journée à tous a+ _ Vincent Modifié le 15 mars 20169 a par ratrac
Posté(e) le 15 mars 20169 a Auteur comment_770865 Bonjour, et merci pour l'accueil. @GEBm3 voilà ce que j'ai en photo pour la 323, elle avait un kit mtech à l'origine, mais pas complet et les pare-chocs avait été repeint en noir. Quelques modifications seulement, caisse vidée, admission directe, bar anti-rapprochement avant, amortisseurs B6, baquets et volant Sparco, harnais 4 points Sabelt et MIM ET13. La boite inversée est actuellement déposée, ça faisait un moment qu'elle grondait et elle a fini par perdre tout son huile. L'ouvrir à l'air d'être une belle mission, d'ailleurs si quelqu'un a des infos a ce sujet !? Je viens également vous poser une question, je souhaitais passer une annonce pour de la recherche de pièce (M3 S50B32) mais j'ai l'impression que je n'y ai pas accès, normal ? Merci pour votre aide, _ Vincent Modifié le 15 mars 20169 a par ratrac
Posté(e) le 15 mars 20169 a comment_770871 OK merci.. par contre, je pensais à la E21... j'aime bien la E30, mais j'ai vraiment un faible pour la E21..
Posté(e) le 15 mars 20169 a Auteur comment_770873 Ah ok, j'avoue qu'elle est bien sympa aussi et les tarifs montent en flèche, il faut se dépêcher ! Plus trop de place dans le garage donc même si ça me ferait plaisir je vais en rester aux E30 tout en laissant une petite place pour une future e10 Tu ne sais pas pourquoi je ne peux pas poster d'annonces ?
Créer un compte ou se connecter pour commenter