Aller au contenu

20-21/03/2016 - M Fest Pyrénées #2


Messages recommandés

  • 4 mois plus tard...
Il y a 2 heures, NØA a dit :

avant qu'il ne neige à nouveau...:ph34r:

 

Qui serait tenté par une petite balade  ? ...avec un bon resto au milieu 

Moi.

A la dernière sortie vous avez parler d'une balade avec escapade en espagne pour le wk du 8 octobre , c'elle la n'est plus d'actualitee ?

Tony

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Top la photo ...tu as de quoi t'amuser :nickel6:

Concernant le week end qui etait prévu (j'en avais parlé depuis le mois de mai  )  cela ne se fera pas ...on est a 1 mois de l'évènement et personne n'est au courant 

Bien dommage...mais c'est ainsi

Perso je participe a ce style de WE en Espagne avec un autre club ... j'aurai aimé le faire découvrir aux passionnés de ///M ...car c'est vraiment différent de toutes les balades que l'on peut faire en France ..cela representait un peu de boulot et d'investissement personnel et malheureusement je ne peux pas tout faire seul ( parcours logement reservations etc etc )... Dans un premier temps je n'y suis pas habilité  et dans un second... je n'ai pas 4 mains et 6 pieds :D

Par contre pour prevoir une petite balade bien sympa sur une journee (du style des 2 dernieres balades )...c'est tres facile a mettre en place ..il suffit de trouver une bonne table...pour la qualité des routes et des paysages ont est servis :D:nickel6:

Si le club est Ok bien entendu :nickel6:

 

 

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je serai motivé pour une balade dans les Pyrénées comme la dernière fois avec une bonne bouffe à midi. Et je pense connaitre au moins 2 personnes de motivé mais faudrait que je puisse les prévenir assez à l'avance. Mr @La Miche31 est très pris   :biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai soumis une idée...je ne sais pas si ce sera une sortie officielle du club donc pas vraiment moi qui décide de la date

Il faudrait faire ça tant qu'il fait chaud...et beau

 

Dimanche 18 serait une bonne date... après ...je m'adapte

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les amis, nous avons discuté avec le Staff hier…

J'attends la réponse de Pelras pour le petit déj.

Nous partirions sur la date du samedi 10 septembre, donnant ainsi la possibilité à ceux qui viennent de loin de pouvoir participer si ils le souhaitent au Legend Classic le dimanche et à la journée piste organisée par Perlas le lundi.

NOA, je t'appelle dès que j'ai eu Greg en retour de mon message :nickel10:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...