Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Motorsport-Passion

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

20-21/03/2016 - M Fest Pyrénées #2

Featured Replies

Posté(e)
il y a 8 minutes, Twist a dit :

Oui mais dans ce cas tes dates sont pas bonnes , car celui ci je connaissais la date

• Réponses 83
  • Vues 5k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Messages populaires

• S'il y a des motivés pour un petit roulage intensif on peut    passer par la         Et manger la par exemple    

• C'est très bien que des âmes volontaires se manifestent !! Dès que le temps le permet on se fait ça ! 

• Menu à jour ! 

Images postées

Posté(e)

Oui c'est ca...

Posté(e)
  • Auteur

Pardon le samedi 8 octobre, le 10 c'est le lundi de roulage sur circuit avec Pelras ! :hip:

Posté(e)

Yes, dommage pour moi, pas disponible...

Posté(e)

Moi pas disponible non plus , j'ai une manche la la coupe de france des circuits le 8 et 9 octobre

Tony

Posté(e)
  • Auteur

Bon et bien nous allons modifier la date…

Rien n'est encore officiel les amis ;) 

Posté(e)

Moi je suis toujours motivé juste faut être sur pour la date mais après ya pas de soucis pour moi  

Posté(e)

Perso je pense q'uil faudrait le faire le plus vite possible car les jours raccourcissent tres vite.

Tony

Posté(e)

Bon ...je me permet de laisser ce message vu que c'est moi qui avait lancé l'idée de se faire un petit tour 

Dommage pour le manque de mobilisation  et du flou :ph34r: dans les dates..... du coup....

De mon coté Sortie en Andorre ( que de la route qui tourne :lover: ) le 1et 2 octobre + roulage circuit Nogaro le 19/10....Je devais absolument  donner une réponse pour ces 2 évenements ( j'ai attendu au max au cas ou ?? )...du coup pour moi les sorties voiture c'est bouclé ( je ne vais pas faire ça tous les WE :D )

Posté(e)

Dommage le manque de concertation .

Tony

Posté(e)
  • Auteur

J'étais dans l'attente de Pelras et toujours pas de news…

Désolé.

Posté(e)

On ce tiens au courant moi je suis intéresser si on peut le faire avant l'hiver ce serai top. Juste me faut attendre le mois prochain j'ai fumer mes pneus  ^^

• 3 mois plus tard...
Posté(e)

Bonsoir messieurs, si vous organisez une petite sortie promenade ou un rassemblement en Midi Pyrénées, sur Toulouse ou ailleurs, et que la présence d'un petit nouveau ne vous dérange pas, je suis volontaire ! ?

Sportive//Ment ?

Posté(e)

:+1: @Stussy31 je serais également de la partie si l'on veux bien des ptits nouveaux? :nickel10:

//Merci

Posté(e)

Bonnes nouvelles tout ça.... des gens motivés pour la balade et une bonne bouffe :nickel10:

On se tient au courant

Posté(e)

Why not, ça depend de quand et comment ;) 

Posté(e)

Il suffira de regarder les post...et en + un message sera envoyé en MP aux personnes de la région

Donc si vous avez quitté les régions ou il pleut tout le temps  :perenoel: pour venir dans notre beau Sud Ouest ...c'est le moment de le préciser :nickel10:

Posté(e)

un week-end de préférence pour ma part ?:violon: et un bon :mcdo: mdr

Posté(e)
  • Auteur

C'est très bien que des âmes volontaires se manifestent !!

Dès que le temps le permet on se fait ça ! :nickel7:

Posté(e)

je suis assez d'accord pour le temps, sinon je risquerai de congeler ébahi devant vos belles... :perenoel:

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Compte

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.