Aller au contenu

Featured Replies

• Réponses 255
  • Vues 11,8k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Messages populaires

• coucou de retour dans le SUUUUD,  Bon ça bouchonnée autant à Lançon de Provence, que pendant les tours de piste du matin, @regval7838, je suis entièrement d'accord avec toi 160 euros pour faire d

• Un Grand merci à Eric @Elitt13 pour toute la patience qu'il a eu, le mal qu'il s'est donné pour envoyer nombre de courriers en très peu de temps bref l'organisation en général. J'ai eu grand plai

• La vidéo On Board de la M3 E93 durant la Parade Beau passage de la M235i  

Images postées

Posté(e)
comment_792732

Arrivés au Mans! Voiture pleine d'insectes...

A tout a l'heure

Posté(e)
comment_792739

Très bonne 1ère journée ! Déjà beaucoup de monde sur le circuit et pas mal de kilomètres dans les pattes... :-P

Excellent baptême de piste sur le grand circuit, en ///M4 à 280 sur les Hunaudières : ça envoie !! La parade des BMW c'était aussi quelque chose... :lover:

Et surtout de super rencontres : de nouveaux copains du Club, les membres des autres club BMW, l'organisation BMW France aux petits soins pour nous tous...

Hâte d'y passer à nouveau la journée... :nickel8:

Pascal.  

Posté(e)
comment_792740
Il y a 8 heures, Quenotte a dit :

Arrivés au Mans! Voiture pleine d'insectes...

A tout a l'heure

Tu me rappelles qu'il faut que j'apporte quelques micro-fibres et un peu de nettoyant... Je vais mettre ça de côté de suite !

Posté(e)
comment_792747

Salut,

Pour la parade, aujourd'hui, il faut être à 13h20 à côté de sa voiture ! Ne soyez pas en retard... ;)

Pascal.

Posté(e)
comment_792807

Hello :)

Sur la route du retour, après une journée particulièrement crevante.

C'était plutôt sympa ! Même si pas forcément l'event le plus facile pour apprendre à se connaître vu que chacun va visiter les diverses choses, mais ça m'a permis de mettre une tête sur des noms (Jean Philippe et Éric par exemple :D)

Par contre l'image transmises envers les autres clubs BMW étaient un peu tiède. Beaucoup pensent que c'est "notre" choix de pas avoir voulu se mélanger, par exemple...

J'ai lu plus haut qu'il fallait féliciter BMW pour leurs organisation.... À quel sujet exactement ? Je les ai pas vu sur notre stand, et la tente était complètement vide chez nous. Alors que du côté de tous les clubs BMW, ils se sont tous contacter les uns les autres pour partager les frais d'un traiteur et autre frigo remplis d'eau et de boissons  en tout genre...

La parade était très très sympa ! Même si il y avait du fou furieux zigzagant (si j'ai la vidéo je vous montreraile sublime dépassement de la 3.0 qui fais une énorme queue de poisson pleine balle alors qu'on était en plein ralentissement) ou d'autres refusant de se rabattre sur la gauche et crachant de l'huile (je pense qu'on l'a tous croisé  sur le circuit, vu qu'il s'est fait doubler par presque tout le monde )

Bref. Pour une première c'était sympa, la parade étaient une superbe occasion. Mais dans deux ans avoir une union avec tous les autres clubs seraient un véritable plus, socialement parlant, et éviterai  de nous donner une image un peu négative... 

L'an prochain c'est Spa Classic. Toujours organiser par Peter Auto. Ça peut être une occasion de se mêler avec les autres clubs et de faire un truc sympa :)

En resumé, très bon samedi, une excellente parade, mais un petit manque d'activité /ambiance sur notre parking club. 

Ah. Aussi. Je me suis fais voler un cache plaque hier.. Je sais pas si c'est quelqu'un du club ou un visiteur mais je vous avoue avoir les boules. Et je crois que je suis pas le seul... 

À bientôt ;)

Posté(e)
comment_792811
il y a 20 minutes, pym a dit :

Content de vous avoir revu ton paternel et toi ! :)

Envoie moi les infos de tes sorties et on se verra plus souvent ;)

Content d'avoir revus Fabrice aussi !

Posté(e)
comment_792817

Bonjour à tous, vraiment une très bonne journée hier. Content également d' avoir vu des membres du Club et d'avoir enfin rencontré Fabien et Samuel. A +

Posté(e)
comment_792840

Super journée, hier. Le Mans classic ou LeMans normal, de toutes façons sera toujours mythique.

Moi aussi , trouvé le Barnum du club manquant de boissons fraiches:ph34r:. même avec participation......

Un grand moment pour la parade. Avec le mélange des modèles M et pas M, de tout age, cool!!!  J'attends les videos et photos en provenance de toutes origines. J'espère que BMW France l'aura couverte et filmée correctement, j'espère du ciel, avec tout ces helicos en l'air!!!!.

Par contre, pour moi , un gros soucis concernant la demi heure de tour de piste.

Beaucoup trop de véhicules en même temps, et surtout, beaucoup trop de différences de performances  entre les voitures engagées en même temps (de la R8. Gordini, jusqu'au lamborghini qui slalomées de partout, sans oublier ceux aussi sur leur capote ouverte à filmer à 50 à l'heure). Un coup à avoir un chouette carambolage..... Franchement, payer ( trop cher) pour faire 3 tours avec des moment complètement arrêté, digne d'un départ en vacances bouchonné....:1:, on ne m'y reprendra pas.....

Posté(e)
comment_792924

Un Grand merci à Eric @Elitt13 pour toute la patience qu'il a eu, le mal qu'il s'est donné pour envoyer nombre de courriers en très peu de temps bref l'organisation en général.

J'ai eu grand plaisir de rencontrer enfin @VincentM3 (Depuis le temps!!) ainsi qu' @ACS3 @nolanm3 et @totoshe_The Doctor pour qui j'espère ces soucis de pneumatiques bientôt résolus ;)

Vraiment un moment inoubliable !!! merci à tous ;)

Posté(e)
comment_792940

La vidéo On Board de la M3 E93 durant la Parade ;)

Beau passage de la M235i :P

Posté(e)
comment_792954
Il y a 2 heures, Elurztac a dit :

La vidéo On Board de la M3 E93 durant la Parade ;)

Beau passage de la M235i :P

Cart0' stock! 8)

:ph34r::ph34r::ph34r:

Posté(e)
comment_792958
il y a une heure, Quenotte a dit :

Cart0' stock! 8)

:ph34r::ph34r::ph34r:

Stock ? Avec combien de chevaux ? :ph34r::ph34r::ph34r:

Posté(e)
comment_792959

coucou de retour dans le SUUUUD, 

Bon ça bouchonnée autant à Lançon de Provence, que pendant les tours de piste du matin, @regval7838, je suis entièrement d'accord avec toi 160 euros pour faire du pare-choc pare choc autant faire la parade, même si j'ai choisie l'option risquée, j'ai doublé tous ce qui se présentait devant moi :)  je mettrai la vidéo en ligne .

sinon pour en revenir à l'organisation, merci à tous les participants, effectivement ça nous a permis de mettre des t^tes sur des pseudos ça c'est super, merci pour votre patience, pour avoir attendu les fameux sésames (faudra trouver un moyen de mieux sécuriser l'envoie pour les prochaine saisons) 

Pour l'emplacement de la tente, c'est les présidents des autres clubs, qui n'ont pas voulue qu'on se joigne à eux !! c'est pas nous qui avons voulu être éloigné d'eux !! 

Pour les prochains event, il faudra effectivement tarifer le prix de la tente, des tables, des chaises, des plantes, des frigo, de la tireuse à bière, du prix de l'entrée hors pack BMW et voir le tarif que ça représente, par contre faudra que certaines personnes se sacrifient à tour de rôle pour garder le bouclard, vue les energumènent qui volent les caches-plaque et autres calendriers en expo sur les tables 

IMG_1712.JPG

IMG_1713.JPG

IMG_1714.JPG

IMG_1715.JPG

IMG_1716.JPG

IMG_1717.JPG

IMG_1718.JPG

IMG_1719.JPG

IMG_1720.JPG

IMG_1721.JPG

IMG_1722.JPG

IMG_1723.JPG

IMG_1724.JPG

IMG_1725.JPG

IMG_1726.JPG

IMG_1727.JPG

IMG_1728.JPG

IMG_1729.JPG

IMG_1732.JPG

IMG_1733.JPG

IMG_1734.JPG

IMG_1735.JPG

IMG_1736.JPG

IMG_1737.JPG

IMG_1738.JPG

IMG_1739.JPG

IMG_1741.JPG

IMG_1742.JPG

IMG_1743.JPG

IMG_1744.JPG

IMG_1745.JPG

IMG_1748.JPG

IMG_1750.JPG

IMG_1751.JPG

IMG_1754.JPG

IMG_1755.JPG

IMG_1756.JPG

IMG_1757.JPG

IMG_1758.JPG

IMG_1759.JPG

IMG_1760.JPG

IMG_1761.JPG

IMG_1765.JPG

IMG_1767.JPG

IMG_1769.JPG

IMG_1771.JPG

IMG_1777.JPG

IMG_1778.JPG

Posté(e)
comment_792964

Superbe journée du samedi de le Mans classic 2016, ravi d'avoir fait connaissance de  @Elitt13 , @totoshe_The Doctor ,  @ZEBULON, @VincentM3, @nolanm3et content d'avoir revu @Quenotte, @PascalG, @OAP TAO  et dommage de pas avoir pu parler à @DAO , @ACS3, @Elurztac et aux autres dont je connais pas leurs pseudos et prénoms,la journée a été très courte,la parade aussi :D

@Elurztac,on était presque toujours à côté lors de la parade ;) par contre on eu le même désagrément le soir en revenant à notre stand,on s'est fait volé nos plaques du club :confus: :evil:

@Elitt13,un grand merci à toi encore une fois,pour avoir toujours été présent pour répondre à nos messages pour diverses choses comme par exemple le retard du courrier recommandé etc... , d'avoir fait le nécessaire pour avoir une journée bien réussie même si tu es pas le seul,merci aux autres aussi et surtout d'une incroyable gentillesse,ne change pas éric,reste comme tu es ;-) 

@totoshe_The Doctor,un plaisir d'avoir rencontrer notre cher président du club,très sympathique et à l'écoute des membres,un plaisir d'avoir échanger quelques mots avec toi ;-) 

Voici un lien vidéo youtube de la parade filmé par un membre du club BMW France(les anciennes) que j'ai retrouvé sur le web:

https://www.youtube.com/watch?v=u455TqNGyTY

Je posterais ma vidéo prochainement et pour en finir, des membres du club qui sont très sympathiques et vos ///M qui sont :love:

Posté(e)
  • Auteur
comment_792975
Il y a 1 heure, Elitt13 a dit :

Pour l'emplacement de la tente, c'est les présidents des autres clubs, qui n'ont pas voulue qu'on se joigne à eux !! c'est pas nous qui avons voulu être éloigné d'eux !! 

l'un dans l'autre c'est pas plus mal quand j'ai vu la poussière de sable qui s'accumulait sur leurs autos , je me dit que les nôtres étaient bien sur le tarmac de la piste ...

il y a 58 minutes, passionbmisteM a dit :

et dommage de pas avoir pu parler à @DAO , @ACS3, @Elurztac et aux autres dont je connais pas leurs pseudos et prénoms,la journée a été très courte,la parade aussi 

ce sera pour une autre fois :nickel8:

Posté(e)
comment_792979
Il y a 1 heure, passionbmisteM a dit :

@Elurztac,on était presque toujours à côté lors de la parade ;) par contre on eu le même désagrément le soir en revenant à notre stand,on s'est fait volé nos plaques du club :confus: :evil:

Avec la M3 E46 ?
J'ai parlé avec ton copilote le soir quand on a perdu la plaque justement, mais oui on a pas discuté directement toi et moi, une prochaine fois (et cette fois si, avec ma propre E46 !)

D'ailleurs, ta couleur c'est une individual ? 

Posté(e)
comment_792980

Oui c'est tout à fait cela c'est mon M3 E46,mon ami m'a parlé de toi, tu es très sympathique d'ailleurs il m'a dit ;-) 

Oui c'est une Individual Bleu Le Mans , avec plaisir de se revoir et de mieux de se connaitre la prochaine fois ;)

Posté(e)
comment_792981

Magnifique ce Bleu le Mans, avec le reste en noir :D ! Avec grand plaisir oui :) 

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.