Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_792531

8) en place avec le fiston à beauséjour en mode décontracté du gland mais pas en //M.

on passera faire des bisous aux amis du club demain.

1467917528820-1070897615.jpg

Modifié par Burn(e)

• Réponses 255
  • Vues 11,8k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Messages populaires

• coucou de retour dans le SUUUUD,  Bon ça bouchonnée autant à Lançon de Provence, que pendant les tours de piste du matin, @regval7838, je suis entièrement d'accord avec toi 160 euros pour faire d

• Un Grand merci à Eric @Elitt13 pour toute la patience qu'il a eu, le mal qu'il s'est donné pour envoyer nombre de courriers en très peu de temps bref l'organisation en général. J'ai eu grand plai

• La vidéo On Board de la M3 E93 durant la Parade Beau passage de la M235i  

Images postées

Posté(e)
comment_792536
il y a une heure, Elitt13 a dit :

bizarre qu'il n'est pas un billet pour entrée ?  seul le badge jaune est le sésame? donc valable pour les 3 jours sans payer l'entrée auto? 

frederic V sera présent vendredi avec tout les éléments je l'appellerai pour savoir comment ça se passe 

de toutes façon tout le staff BMW sera présent on a leur portable donc no soucy pour ça 

je me fait plus de souci pour DAO et VincentM3 avec c'est enc$^ù# de la Poste 9 jours pour un recommandée R2 !! et le tracking walou !! sauf DAO, le courrier est bien arrivée à son centre de tri, donc demain j’espère qu'il pourra aller le récupéré las-bas 

Salut à tous,

Je vais sur le circuit dès demain. Je vous tiens au jus concernant l'accès et l'emplacement.

Je pense que le 2nd billet de parking ("Parking Rouge - Expo") est au cas où l'accompagnateur aurait sa propre voiture.

Le macaron jaune est uniquement pour l'emplacement Club de la voiture. Il est à priori valable pour les 3 jours, je vous confirmerai ça demain. Pour conduire la voiture jusqu'à son emplacement club, il vous faudra aussi un billet ! D'où l'utilité du badge, qui lui n'est valable qu'une journée (marquée dessus). Demain, je vais tenter de conduire ma voiture jusqu'à l'emplacement club, à l'aide de mon billet "Enceinte Générale". Pas sur qu'on me laisse passer, malgré mon macaron jaune... Je vous tiens au courant !

Pascal.

Posté(e)
comment_792550

;) have fun !

Prends nous des clichés :D

Moi j'arrive demain soir ;) 

Posté(e)
comment_792551

Pascal, je pense que tu pourra allez sur l'emplacement club avec ton stickers jaune 

tu aurais du me dire que tu étais présent demain, je t'aurai inscris pour la Parade de 21h

Posté(e)
comment_792552
à l’instant, Elitt13 a dit :

Pascal, je pense que tu pourra allez sur l'emplacement club avec ton stickers jaune 

tu aurais du me dire que tu étais présent demain, je t'aurai inscris pour la Parade de 21h

Ah, désolé... Mais je serai là samedi aussi, toute la journée ! :)

Pascal.

Posté(e)
comment_792584

Du coup samedi matin il faut être là à quelle heure?

Posté(e)
comment_792587

7h30 ou 7h45 serai bien... On y sera pour cette heure... Au plaisir de vous voir 

Posté(e)
comment_792588

Mouise.. certains vont dire que c'est tôt.... M'enfin.. c'est LMC.... Fo mériter!!! mdr... Trop hâte de vous rencontrer.... surtout totoshe.. Acs jesaisplukoi et surtout surtout Eric!!!

Alias Elitt(jesaispluquoi)...mdr

En tout cas merci à vous.... Merci pour votre dévouement..Pour votre tps...

Posté(e)
comment_792645
Il y a 23 heures, Elurztac a dit :

15fd7a72-782b-41da-8d7e-f0b7030e8bc6.jpg

Je reprend le doc PDF qui montre bien le ticket CLUB et, en dessous le ticket qu'on a reçu, pour le parking exterieur.

Le "D'après BMW" m'a fait un peu rire. Y'a quelqu'un qui y va demain de chez nous ? :D

Salut

J'y vais demain mais pas avec les billets BMW que je réserve pour samedi.

Pascal.

Posté(e)
comment_792647

Ça y est j'y suis aussi ! Je confirme qu'on peut accéder au parking Club avec un billet "enceinte générale" et le macaron jaune :)

Posté(e)
comment_792648
à l’instant, PascalG a dit :

Ça y est j'y suis aussi ! Je confirme qu'on peut accéder au parking Club avec un billet "enceinte générale" et le macaron jaune :)

Good News :) 

Par contre, petite question, on va avoir le droit à un collier LMC pour tenir notre badge comme les autres visiteurs ? Parce que là j'en fais un maison avec celui fournis par le club lors de mon inscription, mais avoir le même que les autres ça serait chouette aussi :P 

Posté(e)
comment_792651
il y a 6 minutes, Elurztac a dit :

Good News :) 

Par contre, petite question, on va avoir le droit à un collier LMC pour tenir notre badge comme les autres visiteurs ? Parce que là j'en fais un maison avec celui fournis par le club lors de mon inscription, mais avoir le même que les autres ça serait chouette aussi :P 

Peut être sur le stand BMW faut que j'aille voir. Notez qu'il fait chaud mais il y a de l"air

Posté(e)
comment_792652

Je savais bien que je m'étais inscrit sur ce forum !

Bon, faut que je change le type de voiture, l'avatar ... et que je représente !

On fera tout ça après LMC

Posté(e)
comment_792674

image.jpeg

Posté(e)
comment_792677
il y a 18 minutes, nolanm3 a dit :

image.jpeg

Salut! Je fais un baptêmes de piste et je te rejoins :)

Pascal.

Posté(e)
comment_792685
il y a 57 minutes, PascalG a dit :

Salut! Je fais un baptêmes de piste et je te rejoins :)

Pascal.

Trop tard pascal. Je te laisse mon numéro en MP et ont ce voit demain. Sinon je suis sur le parking d'antares tu peut passer. 

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.