Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_792982

Merci pour le compliment ;)

• Réponses 255
  • Vues 11,8k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Messages populaires

• coucou de retour dans le SUUUUD,  Bon ça bouchonnée autant à Lançon de Provence, que pendant les tours de piste du matin, @regval7838, je suis entièrement d'accord avec toi 160 euros pour faire d

• Un Grand merci à Eric @Elitt13 pour toute la patience qu'il a eu, le mal qu'il s'est donné pour envoyer nombre de courriers en très peu de temps bref l'organisation en général. J'ai eu grand plai

• La vidéo On Board de la M3 E93 durant la Parade Beau passage de la M235i  

Images postées

Posté(e)
comment_792983

Nous on a trouvé cette journée géniale avec mon copilote, malgré l'éloignement. Pour une fois j'ai marché 18kms, ca change et ca fait du bien aussi.

Bon c'est vrai qu'on a passé plus de temps sur les paddocks, à regarder la M4 GTS et avec les hotesses de BMW et autres avions de chasse qui surplombaient les voitures mythiques juste en dessous des loges, et à visiter les clubs de tout bord, et on n'a pas passé énormément de temps sur le stand.

Mais quel bonheur ce rendez vous. 123.000 personnes venues de partout il parait. Merci à l'équipe du club de nous avoir trouvé un emplacement, tant pis pour le tour piste, on a finalement roulé plus vite lors de la parade à suivre Ellit13 et les 3.0 CSL.

Je me souviens d'à peine 2 pseudos et 3 noms mais c'était top de se voir en vrai et de rouler ensemble.

A+

Paul

image.jpeg

Modifié par M//Watt

Posté(e)
comment_792985

Hey Eric je critiquais pas l'orga hein, sur le coup tu nous a très bien dit que l'emplacement et ce genre de choses c'était via BMW France et Peter Auto, pas une décision "de choix" de se détacher des autres clubs, je sais bien que ça n'est clairement pas la volontée :)

Mais je pense qu'on est pas mal ici à connaitre des gens des autres clubs donc que la prochaine fois on pourra facilement faire un groupe complet, en regroupant les clubs, là c'était juste une petite déception mais rien qui gache le plaisir qu'on a eu, de toute façon l'essentiel c'est tout ce qu'il y a autour, pas de rester coincé devant la voiture ;)

Mais c'est vrai que la tente vide, c'était dommage.

pour info les tarifs 2016, dans les autres clubs, c'était 120€, avec une Tribune, et les paddocks, pour 3 Jours (pour 1 personne)

64€ le billet sans tribune, avec paddock, 3 jours toujours.

Posté(e)
comment_792986

Bonjour à toutes et à tous 

Quel superbe samedi pas eu le temps de voir tout le monde nous n'avons que cavaler. Un super événement cette année des souvenirs plein la tête j'ai pu revoir @regval7838 @Rick Elitt @totoshe_The Doctor

Bref plus de 1700 bornes de plaisir. 

Posté(e)
comment_792987

Hello,

A mon tour de remercier tout le monde pour votre bonne humeur et un peu plus encore Eric et Anthony pour l'organisation. J'ai passé un super week-end en votre compagnie ! :nickel3:

C'était notre première fois au Mans Classic et j'espère bien qu'il y en aura d'autres ! En tant que "Régional de l'étape", vous pouvez compter sur moi concernant l'organisation et l’accueil de vous tous qui, pour certains, êtes venus de très, très loin...  

Merci,

Pascal.

Posté(e)
comment_792999
Il y a 15 heures, Elitt13 a dit :

@regval7838

Pour l'emplacement de la tente, c'est les présidents des autres clubs, qui n'ont pas voulue qu'on se joigne à eux !! c'est pas nous qui avons voulu être éloigné d'eux !!

Bonjour Elitt13,

Je me permet d'intervenir sur ce sujet, en tant qu'administrateur du Z3Club France, je réfute COMPLÉTEMENT et ENTIÈREMENT ce fait concernant notre club.

Je vais me rapprocher des autres présidents pour avoir confirmation ou non d'un refus de leur part, si tu peux me donner plus d'information (en MP) ce serait bien, car si c'est avéré, crois moi, ils vont m'entendre.

Ceci dit, j'ai apprécié de partager votre emplacement, j'ai discuté avec 2 ou 3 membres, pas toujours évident quand on débarque en nouveau, on fera mieux la prochaine fois.

Amicalement,

Modifié par pifou
correction auteur cité

Posté(e)
comment_793011
Il y a 1 heure, pifou a dit :

Je me permet d'intervenir sur ce sujet, en tant qu'administrateur du Z3Club France, je réfute COMPLÉTEMENT et ENTIÈREMENT ce fait concernant notre club.

Je vais me rapprocher des autres présidents pour avoir confirmation ou non d'un refus de leur part, si tu peux me donner plus d'information (en MP) ce serait bien, car si c'est avéré, crois moi, ils vont m'entendre.

D'un autre côté je peux comprendre certaines personnes qui voudraient te voir loin.   :ph34r:   :D

Modifié par pym

Posté(e)
comment_793054
Il y a 4 heures, M//Watt a dit :

Petite video souvenir de la parade

Parade BMW Le Mans Classic 2016

Super vidéo 

un souvenir mémorable, le passage de la ligne d'arrivée des 24h du Mans avec à mes côtés un BMW 3.0 CSL !! 

un moment à jamais gravé dans ma mémoire et en plus tu as filmé tu es au TOP !!! :nickel10:

Posté(e)
comment_793060
Il y a 20 heures, Elurztac a dit :

Stock ? Avec combien de chevaux ? :ph34r::ph34r::ph34r:

Elle est censée en sorti 326, soit quasi 100 de moins qu'un S65 qui a eu mal... :ph34r::ph34r::ph34r:

Sinon nous avons nous aussi passé une super journée. Rencontré (et revu aussi) des gens très sympas dans une bonne ambiance.

Gros merci aux orgas, parade sympa, baptême du grand circuit du Mans en M4 top!

Par contre, les serveurs à la loge BMW n'étaient pas des plus aimables (un sourire ça ne coute pas cher), ils étaient franchement radins sur les boissons et il n'y avait pas grand chose à se mettre sous la dent... Surtout quand on ramène ça au tarif...

C'était franchement curieux car d'habitude ils prévoient en conséquence lors des events en concession...

L'emplacement du club était super du coup, quand j'ai vu des cabrios dans le sable/poussière ça m'a fait mal au cœur (Et bonjour le nettoyage après...)

Pour la permanence au stand du club, on y est resté un petit moment avec @Zebulon mais c'est vrai que quand tu n'es présent qu'une journée, tu as envie aussi de profiter, de voir la course, le paddock, les autres clubs, d'aller à la loge BMW aussi,...

Avec un tarif plus faible, tu serais tenté de venir plus longtemps et d'être plus présent au stand du club.

Mais bon, bilan très positif pour nous.

Posté(e)
comment_793061

Pour mon excuse, j'avais du poids à l'arrière (+/- 100 Kg) en plus du poids de la voiture :ph34r:

Posté(e)
comment_793062

Et moi mon poids à moi et le coffre plein :ph34r::ph34r::ph34r:

Tu aurais du larguer tes sacs de sable en roulant :D

Posté(e)
comment_793065

J'y suis allé dimanche avec un pote et c'était très sympa. On a un peu survoler le truc vu que l'on est arrivé vers 9h30 et reparti vers 15h30. Pour bien faire, il faudrait y aller sur 2 jours...

Sinon que des belles voir très belles autos mais on n'a vraiment pas eu le temps de voir cela tranquillement et c'est bien dommage.

J'ai fait juste un tour 5 minutes vers les expo club et en vous lisant je comprends pourquoi j'ai pas vu la zone dédiée au forum Motorsport Passion.

Mon coup de coeur

La Ford Grand Torino :nickel8:

2lg3Ru.jpg

87U5wS.jpg

L'auto que je ne "connaissais" pas

Lancia Beta GrA

3t7Wus.jpg

Et puis les M1 :lover:

mDxsI2.jpg

tBMwwa.jpg

Sinon je suis définitivement Fan des BBS E88...

lZjjYO.jpg

Posté(e)
comment_793068

Bon après j'ai pas bien compris l'accueil de BMW France vis à vis des personnes invités (accès du module machin, possibilité de baptême sur la piste...) mais c'est pas grave et puis pas toujours évident vu la taille de la manifestation.

Bon après c'est pas non plus moi le bon client mais mon pote qui nous a eu les invitations vu qu'il ne pouvait pas y aller.:nickel8:

Si une dernière chose, la climatisation nous a lâché sur le retour et cela a été dure enfin très très chaud.. auto vidée, arceautée avec des pointes à 32°C 8). J'aurais du prendre mon traine cul diesel mais bon c'était aussi l'occasion de rouler un peu avec l'auto.

J'ai qu'une hâte, c'est d'y retourner début septembre avec le club sub pour rouler sur le Bugatti car c'est sympa de regarder les autres rouler mais c'est encore mieux d'être derrière le cerceau.

Posté(e)
comment_793074

Nous avons passé un super moment! Ravis d'avoir rencontré les membres du club...

Merci à Vincent pour les places du baptême ;) 

Merci aux membres du bureau pour l'organisation qui était bien pour une première!!! En même temps trop bien du 1er coup.. les gens s'habituent et en veulent encore plus :) ..

Merci Christophe on a passé un bon moment avec vous!! :);) .. Sans oublier Pascal toujours aussi sympa et disponible :)

(j'ai oublié de te rendre ton cache plaque.. ça donnera l'occase de se revoir ;) )

Et aussi à passionBmisteM faudra qu'on se fasse une virée ensemble ;) ..

La seule chose qui m'a pris la tête??? ...

L'autocollant jaune!!! P***ain de colle à retirer du parebrise!!

Posté(e)
comment_793090
Il y a 2 heures, ZEBULON a dit :

Nous avons passé un super moment! Ravis d'avoir rencontré les membres du club...

Merci à Vincent pour les places du baptême ;) 

Merci aux membres du bureau pour l'organisation qui était bien pour une première!!! En même temps trop bien du 1er coup.. les gens s'habituent et en veulent encore plus :) ..

Merci Christophe on a passé un bon moment avec vous!! :);) .. Sans oublier Pascal toujours aussi sympa et disponible :)

(j'ai oublié de te rendre ton cache plaque.. ça donnera l'occase de se revoir ;) )

Et aussi à passionBmisteM faudra qu'on se fasse une virée ensemble ;) ..

La seule chose qui m'a pris la tête??? ...

L'autocollant jaune!!! P***ain de colle à retirer du parebrise!!

LOL.. L'autocollant jaune :D ! Elle tenait bien leur colle !! J'ai dû terminer à l'acétone pour enlever toutes les traces... ;)

T'inquiètes pas pour le cache-plaque, il n'y a pas d'urgence... A propos, désolé pour ceux que se le sont fait piquer. La prochaine il faudra effectivement qu'on organise des tours de garde !! S'il y a des boissons fraîches sur le stand, je ferai partie des volontaires ! :barman:

Petite histoire que l'on m'a raconté aujourd'hui : parmi les membres du club "Super Cars Club", il y avait parait-il quelqu'un venu tout exprès pour tenter de battre un record de vitesse sur les Hunaudières avec une Porsche 9FF de 1400 chevaux... Un monstre gavé avec de l'essence spéciale, qui n'a même pas pu poser ses roues sur la piste car les commissaires ont exigé qu'il mette un casque alors qu'il n'en n'avait pas !! Le monsieur était évidemment très énervé... 

Pascal.

Posté(e)
comment_793093
Il y a 4 heures, theplumber a dit :

J'y suis allé dimanche avec un pote et c'était très sympa. On a un peu survoler le truc vu que l'on est arrivé vers 9h30 et reparti vers 15h30. Pour bien faire, il faudrait y aller sur 2 jours...

Sinon que des belles voir très belles autos mais on n'a vraiment pas eu le temps de voir cela tranquillement et c'est bien dommage.

J'ai fait juste un tour 5 minutes vers les expo club et en vous lisant je comprends pourquoi j'ai pas vu la zone dédiée au forum Motorsport Passion.

Ne pas confondre le forum et le club.

Posté(e)
comment_793101
Citation

Pour bien faire, il faudrait y aller sur 2 jours...

Depuis que j'y vais - depuis la première édition en 2002 - je n'ai jamais manqué l’événement- j'y arrive le jeudi et je pars le lundi ...
 C'est uniquement comme ça que l'on peut apprécier l’événement à 100% :nickel6:

Modifié par 30 CSL

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.