Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

8-10/07/2016 - Le Mans Classic 2016 avec le BMW M Club France


Messages recommandés

Il y a 3 heures, 30 CSL a dit :

Un petit hors-sujet mais instructif et intéressant quant aux racines de la marque : Ce coupé 3.0 CSL est le châssis +2275 997+ C'est le 3ème coupé usineà avoir été assemblé en 1973 par BMW Motorsport GmbH. C'est l'auto qui remporta le groupe 2 des 24h du Mans 1973 ( Hezemans / Quester ) en terminant 11ème du classement général. Appartenant à un collectionneur Anglais jusqu'en 2014, elle a depuis changé de mains et appartient maintenant à un Australien.

j'ai bien choisi l'illustration alors c'est ça :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 3/8/2016à23:02, Elitt13 a dit :

Je vous comprend en effet, ce n'est pas la solution idéale

Le club a voulu négocier quelques chose de différents par rapport aux autres clubs afin que nos ///M puissent être en sécurité sur un parking VIP et non dans la boue parmi les autres voitures du publics puisque 90% de nos auto ne sont pas éligibles.

et en effet c'est tard par rapport aux inscriptions de peter-auto, désolé pour ceux qui ont pris des places déjà et non les billets sont à la journée, mais en effet vous pouvez vous les partager.

mais pour les habitués regarder bien les tarifs (pkg + entrée enceinte + tribune) c'est déjà 262 ers par jour et par personne là c'est 180 ERs pour 2  !!! 

 

En fait, au Mans, aux 24H comme au Mans Classic, ça ne craint pas du tout les parkings publics. Il y a tellement de Ferrari, lamborghini, Porsche, Aston, etc. que ta ///M on ne la voit même pas... Ce n'est pas vraiment boueux non plus: surtout de l'herbe.

 

    Pascal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 10/3/2016à14:14, 30 CSL a dit :

Un petit hors-sujet mais instructif et intéressant quant aux racines de la marque : Ce coupé 3.0 CSL est le châssis +2275 997+ C'est le 4ème coupé usine à avoir été assemblé en 1973 par BMW Motorsport GmbH. C'est l'auto qui remporta le groupe 2 des 24h du Mans 1973 ( Hezemans / Quester ) en terminant 11ème du classement général. Appartenant à un collectionneur Anglais jusqu'en 2014, elle a depuis changé de mains et appartient maintenant à un Australien.

Merci pour cette part de culture 30 CSL ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette année pas question de louper ça, un petit nettoyage de printemps, après cet hivernage et la M3 sera fin prête pour cet événement ;) 

D'ailleurs, je la sort ce WE pour lui dégourdir les pistons et que la carrosserie profite du soleil.

Est-il possible de me joindre à vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question sur les choix envisageables :

Je serai preneur du tour de piste uniquement , es possible ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je répond au question en vrac 

il va falloir envoyer les inscriptions rapidement, car les dossiers clubs sont bouclés depuis le 19 février, nous avons un délai supplémentaire exceptionnel  

Pour les tours de piste seul, il faut s'inscrire directement chez peter-auto, sur son site, mais je pense pas qu'on puisse avoir un tour de piste seul sans l'entrée et le parking 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Elitt13 a dit :

je répond au question en vrac 

il va falloir envoyer les inscriptions rapidement, car les dossiers clubs sont bouclés depuis le 19 février, nous avons un délai supplémentaire exceptionnel  

Pour les tours de piste seul, il faut s'inscrire directement chez peter-auto, sur son site, mais je pense pas qu'on puisse avoir un tour de piste seul sans l'entrée et le parking 

Inscription envoyée par email hier, avec le virement ! :)

    Pascal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, PascalG a dit :

Inscription envoyée par email hier, avec le virement ! :)

    Pascal.

vue merci, virement reçu 

il faut que je fasse une liste, désolé, je suis en plein déménagement de mes bureaux, c'est compliqué 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Elitt13 a dit :

vue merci, virement reçu 

il faut que je fasse une liste, désolé, je suis en plein déménagement de mes bureaux, c'est compliqué 

Pas de souci... :wink:

Par contre, je me demandais... : qui décide des heureux élus pour la parade des 30 ans de la ///M3 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si vous êtes intéressé, je peux voir avec peter-auto si l'on peut annuler vos billets, vous les rembourser afin que vous preniez nos packs ou que vous versiez la différence

Je promets rien, dites moi et je fais la demande 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Wednesday, March 16, 2016à23:01, PascalG a dit :

Pas de souci... :wink:

Par contre, je me demandais... : qui décide des heureux élus pour la parade des 30 ans de la ///M3 ?

Salut a tous.

inscription et reglement envoyés et photo du bolide aussi....

+1 pour le choix des elus pour la parade.  Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, VincentM3 a dit :

Bonjour, faut il faire parti du club M Club France pour pouvoir participer à une de ces journées? Merci

oui en effet les packs convenus avec BMW France et que tu trouveras en page 1 du post sont réservés aux membres

 

il y a 55 minutes, kevin71 a dit :

Comme je suis dégouté de pas pouvoir venir ... :-(

bah ouais en plus on fait pas mal de choses par chez toi, je vais finir par croire que tu veux plus nous montrer ton estoril :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Gégé a dit :

bah ouais en plus on fait pas mal de choses par chez toi, je vais finir par croire que tu veux plus nous montrer ton estoril :W

Ouais j'arrête de rouler avec pour la revendre plus chère et m'acheter une 116d neuve ! :ph34r:

:W

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous, j' ai eu confirmation de mon accompagnateur et nous serons présents le samedi 09 avec la Sport Evo. Il faut que je fasse mon inscription au club ainsi que pour cette journée. Je ferais tout cela ce week-end et ferais suivre quelques photos de ///Mamie deuxième semaine d' avril, sera-t-il encore temps pour pouvoir prétendre participer à la parade?

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...