Aller au contenu

8-10/07/2016 - Le Mans Classic 2016 avec le BMW M Club France


Messages recommandés

Le 23/06/2016 à 16:46, Elitt13 a dit :

:+1:

Ah mince c'est moi qui donne les réponses :P

BMW doit m'envoyer sans faute (j’espère ....) lundi tout les Pass VIP et Classic, j'ai déjà reçu les Stickers club pour accéder au parking spécial ///M, dans le virage "garage VERT" (ça un rapport avec Batman ?), les tickets pour les paniers repas et les tours de piste 

dés réception, je vous envoie à tous un Colissimo suivie avec tout à l’intérieur donc vous devriez tous revoir avant le 6/7 juillet :eek:

au fait merci @Elurztac pour le tableau :nickel10:

 

Hello @Elitt13, tu as du neuf concernant la livraison des billets de la part de BMW ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de regarder sur Google Earth notre emplacement et surtout par où y accéder.... :) 

Pour nous c'est l'entrée "E12"... Entrée club jaune.. .. Ben.. Un superbe bac à gravier nous attends!!! 

Pas top avec nos jolies propulsions...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, ZEBULON a dit :

Je viens de regarder sur Google Earth notre emplacement et surtout par où y accéder.... :) 

Pour nous c'est l'entrée "E12"... Entrée club jaune.. .. Ben.. Un superbe bac à gravier nous attends!!! 

Pas top avec nos jolies propulsions...

 

Ne t'inquiète pas , pour mis rendre tous les deux ans depuis quatre sessions tu ne prendra pas le bac a gravier , enfaite il y a une route qui longe la piste et tu ressort au niveau de " T2"et du club 36 et il faut repartir vers le virage sur la piste. Enfin pour quelqu'un originaire de la Sarthe je ne t'apprend rien !

Hâte d'y être. je serai sur place le jeudi soir tard ou le vendredi matin tôt , a bon entendeurs s'ils y en a qui sont intéressées pour un verre(s) ou une balade dans l'enceinte ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis mal exprimé.. J'espère qu'on ne sera pas "tassés" pour le stationnement.. Car là ou se trouve le N°60 il y a une belle bande de gravier..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, ZEBULON a dit :

Je me suis mal exprimé.. J'espère qu'on ne sera pas "tassés" pour le stationnement.. Car là ou se trouve le N°60 il y a une belle bande de gravier..

Vu que BMW France visait 100 voitures et qu'on est que 19 le samedi, j'imagine qu'on sera large :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Elurztac a dit :

Vu que BMW France visait 100 voitures et qu'on est que 19 le samedi, j'imagine qu'on sera large :P

Regardes sur Google.. les 100 voitures tu les mets tout au fond.. derrière le gravier.. et le club des deuches ne se mettra pas en plein milieu du gravier :P... Soit on est devant et tassé.. Soit derrière loin de tout.. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut pas utiliser le club de Deuch pour protéger nos carrosseries ? :ph34r:
Moi je regarde le plan que j'ai envoyé à la page précédente pour voir où on est. On est tous cote à cote, non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je regarde sur Google, je vois pas de gravier dans notre virage :

0d2a663a-4e69-4889-8f7c-a225c4451501.jpg

Après je connais pas vraiment cette partie du circuit, cette partie "blanche" c'est du gravier ?

On est censé être dans le coin, juste avant le virage à droite (avant la courbe), là où est écrit "De la sarthe" ; donc pour moi on est pas dans les graviers...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui la partie blanche c'est du gravier.. il n'y a pas tant que ça de place entre la piste et le bac.. Après on verra.. en espérant être plus sur la gauche.. ou va falloir pousser de la deuche :)

 

Vivement qu'on y soit ... Des news des billets? 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, ZEBULON a dit :

Oui la partie blanche c'est du gravier.. il n'y a pas tant que ça de place entre la piste et le bac.. Après on verra.. en espérant être plus sur la gauche.. ou va falloir pousser de la deuche :)

 

Vivement qu'on y soit ... Des news des billets? 

 

 

La partie blanche c'est le gravier de la piste, nous on est situé (je pense) dans l'herbe ou la partie grise après la piste 

lmc virage club.jpg

BMW m'a confirmé que les billets étaient partie hier, je devrai les recevoir demain 

et je vous les envoie ASAP 

Voici le détail des emplacement clubs

2016-lmc-plan-clubs.pdf

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Elitt13 a dit :

La partie blanche c'est le gravier de la piste, nous on est situé (je pense) dans l'herbe ou la partie grise après la piste 

lmc virage club.jpg

BMW m'a confirmé que les billets étaient partie hier, je devrai les recevoir demain 

et je vous les envoie ASAP 

Voici le détail des emplacement clubs

2016-lmc-plan-clubs.pdf

Merci 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LMC billets.jpg

bon j'ai reçu et retourné le billet de BMW France, à tous le monde aujourd'hui, vous devriez donc tous les recevoir Samedi ou Lundi, signature obligatoire sinon faudra allez chercher l’enveloppe avec les sésames à la poste de votre quartier 

Pour l'emplacement j'ai eu Peter-Auto, on parle pas la même langue..., possible qu'on soit à l’intérieur du virage et non à l’extérieur finalement, l'emplacement est plus Premium il m'a dis ....

 

 

 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'es un champion Eric ;)

Merci pour ton travail sur ce sujet. Je sais par expérience que c'est pas facile à organiser, donc je te remercie énormément pour ça.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, ZEBULON a dit :

Merci Éric!!! Super boulot ;) 

On ira là où il y a de la place pour nous.. l'essentiel est de passer cette super journée ensemble :)

:+1:

Il y a 8 heures, Elitt13 a dit :

LMC billets.jpg

bon j'ai reçu et retourné le billet de BMW France, à tous le monde aujourd'hui, vous devriez donc tous les recevoir Samedi ou Lundi, signature obligatoire sinon faudra allez chercher l’enveloppe avec les sésames à la poste de votre quartier 

Pour l'emplacement j'ai eu Peter-Auto, on parle pas la même langue..., possible qu'on soit à l’intérieur du virage et non à l’extérieur finalement, l'emplacement est plus Premium il m'a dis ....

 

 

 

Merci Eric:nickel8:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, thomass a dit :

Question à la con,on peut arriver au jour le jour sans avoir réservé ? ☺ 

Bien sur , tu choisi ta place sois à la journée ou au week-end. 

Il y à a chaque entrée une billetterie pour prendre ta place. 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...