Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_792388

J'ai une petite question. Sur le billet du tour de piste pour samedi, il est écrit serie 8- 9h00. Est ce que ça correspond aux parade club entre 8h et 10h10?

Parce que si on regarde dans le programme du samedi, il y a la parade BMW entre 13h55 - 14h15. J'ai sûrement loupé un truc, mais je sais plus à quelle heure on parade....

C juste pour une question d'organisation, a quelle heure je me pointe au circuit le samedi matin....

Merci

• Réponses 255
  • Vues 11,8k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Messages populaires

• coucou de retour dans le SUUUUD,  Bon ça bouchonnée autant à Lançon de Provence, que pendant les tours de piste du matin, @regval7838, je suis entièrement d'accord avec toi 160 euros pour faire d

• Un Grand merci à Eric @Elitt13 pour toute la patience qu'il a eu, le mal qu'il s'est donné pour envoyer nombre de courriers en très peu de temps bref l'organisation en général. J'ai eu grand plai

• La vidéo On Board de la M3 E93 durant la Parade Beau passage de la M235i  

Images postées

Posté(e)
comment_792421

Nous on parade aux heures que tu as dis (13h55 - 14h15) en compagnie d'autres clubs (BMW à appeler d'autre club cette semaine pour les rajouter à la parade) - mais c'est qu'une parade, sous Safety Car si je dis pas d'ânerie. Et y'a pas de billet spécifique pour la parade ?

Les tours de pistes, par contre, c'est le matin. 

Posté(e)
comment_792422

Tous les participants au dessus de Paris n'ont pas encore reçu le recommandé

A croire que c'est uncoursier à cheval qui traverse la France :(

Espérons que tous le monde reçoive le recommandé demain ou vendredi matin au plus tard !! 

Pour les parades, je vous ai envoyé un mail à tous mais voici comment ça se passe 

Ci-dessous, voici le récapitulatif de chacune des deux parades :

Parade du Vendredi 08 Juillet – 21h20

Journée du vendredi – Remise des autocollants d’accréditation parade à chaque responsable de club.

Autocollant à coller sur le coin supérieur droit du pare-brise.

20h40 – Tous les conducteurs doivent être à proximité de leur véhicule.

+- 20h55 - Passage des coordinateurs de l’organisation pour amener les participants en piste.

21h20 – Début de la parade

21h50 – Fin prévisionnelle de la parade

Casque non-obligatoire / Parade encadrée par pace car / vitesse régulée à 90km/h

Parade du Samedi 09 Juillet – 14h00

Journée du vendredi – Remise des autocollants d’accréditation parade à chaque responsable de club.

Autocollant à coller sur le coin supérieur droit du pare-brise.

13h20 – Tous les conducteurs doivent être à proximité de leur véhicule.

+-13h40 - Passage des coordinateurs de l’organisation pour amener les participants en piste.

14h00 – Début de la parade

14h15 – Fin prévisionnelle de la parade

Casque non-obligatoire / Parade encadrée par pace car / vitesse régulée à 90km/h

Ces parades étant une chance de mettre en avant notre marque passion, je vous invite à sensibiliser les participants sur quelques points.

Cette parade n’est pas une course, aussi afin de garantir la sécurité de tous et le respect du timing il est important d’adopter une conduite adaptée et de garder ses distances avec les autres véhicules.

Le véhicule Pace Car ne doit jamais être doublée.

La marque fête cette année ses 100 ans, aussi chaque participant au volant de sa voiture devient un ambassadeur BMW.

Posté(e)
comment_792424

Attention les tours de piste que vous avez réglé à 160 ers c'est autre chose 

Il faut être au plus tard à 8h15/ 8h25 sur le parking du BMW M CLub France, afin qu'une moto de l'orga vienne nous récupérer pour tourner sur la fabuleuse piste du Mans de 9h00 à 9h30 

voici les infos Les Tours de Piste des Clubs-page-001.jpg

Posté(e)
comment_792435
Il y a 8 heures, Elitt13 a dit :

Attention les tours de piste que vous avez réglé à 160 ers c'est autre chose 

Il faut être au plus tard à 8h15/ 8h25 sur le parking du BMW M CLub France, afin qu'une moto de l'orga vienne nous récupérer pour tourner sur la fabuleuse piste du Mans de 9h00 à 9h30 

voici les infos Les Tours de Piste des Clubs-page-001.jpg

Merci à toi et à @elurztac pour les précisions. Je savais que j'avais loupé quequechose:-P.

Ma confusion venait du fait du titre de la newsletter "tour de piste",  avec dans la première ligne du texte,"....les parades....."

En tout cas, je vais pas louper le rendez-vous de 9h, samedi...caméra accroché au parebrise:D

Posté(e)
comment_792453

Billets reçus à l'instant :) .... MERCI LA POSTE pour ce petit stress inutile.. mdr...

Merci Eric pour le reste ;) 

Au fait ça se passe comment pour les baptêmes en M4?? il n'y a aucun billet pour ça?

Posté(e)
comment_792457

heu.. En regardant le billet pour le parking... c'est normal d'avoir écrit "PARKING EXPO SAMEDI"?????

ça devrai pas plutôt être "PARKING CLUB JAUNE" ?????

Posté(e)
comment_792467
il y a 11 minutes, VincentM3 a dit :

Toujours rien reçu, ça devient inquiétant 

J'espère que ça va arriver demain... Font chier La Poste...

Posté(e)
comment_792468

Pour les Parkings c'est BMW qui nous a envoyé ça 

il faudra pensez à coller l'autocollant Jaune pour avoir accés au parking club 

VincentM3 en effet j'ai pas encore de news du tracking pour toi et DAO !! je vais me renseigner cet aprés-midi à mon centre de tri pour savoir s'ils peuvent m'en dire plus ... 

Posté(e)
comment_792491
Il y a 4 heures, ZEBULON a dit :

heu.. En regardant le billet pour le parking... c'est normal d'avoir écrit "PARKING EXPO SAMEDI"?????

ça devrai pas plutôt être "PARKING CLUB JAUNE" ?????

Pareil, sois je suis idiot, sois c'est pas logique.

J'ai bien le sticker du Parking Jaune. Jusque là, c'est normal (je crois)

Par contre, pareil, le "Parking Expo Samedi" il est mis sur le rouge, pas le jaune ?

La photo pour être précis :

13558737_10209917960086191_5479776563547

Posté(e)
comment_792492
il y a 20 minutes, Elurztac a dit :

Pareil, sois je suis idiot, sois c'est pas logique.

J'ai bien le sticker du Parking Jaune. Jusque là, c'est normal (je crois)

Par contre, pareil, le "Parking Expo Samedi" il est mis sur le rouge, pas le jaune ?

La photo pour être précis :

13558737_10209917960086191_5479776563547

J'ai eu Eric au téléphone.. C'est normal d'après BMW c'est le sticker à coller sur le parebrise qui est important..

On verra une fois sur place... Au pire on fera le rassemblement sur le parking de la salle des expo.. mdr

Posté(e)
comment_792494

15fd7a72-782b-41da-8d7e-f0b7030e8bc6.jpg

Je reprend le doc PDF qui montre bien le ticket CLUB et, en dessous le ticket qu'on a reçu, pour le parking exterieur.

Le "D'après BMW" m'a fait un peu rire. Y'a quelqu'un qui y va demain de chez nous ? :D

Posté(e)
comment_792496

De toute manière plus le choix...  Sous le sticker parebrise il y a un code barre.. Donc ça doit faire office de pass..

Posté(e)
comment_792498
il y a 47 minutes, Elurztac a dit :

15fd7a72-782b-41da-8d7e-f0b7030e8bc6.jpg

Je reprend le doc PDF qui montre bien le ticket CLUB et, en dessous le ticket qu'on a reçu, pour le parking exterieur.

Le "D'après BMW" m'a fait un peu rire. Y'a quelqu'un qui y va demain de chez nous ? :D

Salut

J'y vais demain mais pas avec les billets BMW que je réserve pour samedi.

Pascal.

Posté(e)
comment_792520

Confirmation de la part de l'autre club que je suis.

Ils ont eu le stickers, le pass, et c'est tout.

On a donc un billet parking visiteurs pour le fun :D

Posté(e)
comment_792521

bizarre qu'il n'est pas un billet pour entrée ?  seul le badge jaune est le sésame? donc valable pour les 3 jours sans payer l'entrée auto? 

frederic V sera présent vendredi avec tout les éléments je l'appellerai pour savoir comment ça se passe 

de toutes façon tout le staff BMW sera présent on a leur portable donc no soucy pour ça 

je me fait plus de souci pour DAO et VincentM3 avec c'est enc$^ù# de la Poste 9 jours pour un recommandée R2 !! et le tracking walou !! sauf DAO, le courrier est bien arrivée à son centre de tri, donc demain j’espère qu'il pourra aller le récupéré las-bas 

Posté(e)
comment_792524
il y a 6 minutes, Elitt13 a dit :

bizarre qu'il n'est pas un billet pour entrée ?  seul le badge jaune est le sésame? donc valable pour les 3 jours sans payer l'entrée auto? 

Cette année le code barre est sur le stickers, je pense que c'est toute la différence, avant c'était sur un billet papier en plus. Ca doit être ça la subtilité ;) 

Je croise les doigts pour DAO et VincentM3 :nickel6:

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.