Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Motorsport-Passion

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

Posté(e)
comment_768794

bonjour

je suis a l achat d une bmw m3 E46 boite SMG auto , pourquoi est t il preferable de prendre une annee 2002 ou2003 et plus que une 2001 comme j ai pu lire dans certain forum  la boite est elle amelioree a partir de 2002   a vous  

Posté(e)
comment_768813

Bonjour,

Il serait apprécié que tu fasses une présentation dans les règles avec le formulaire obligatoire.

Merci.

Tu trouveras ta réponse dans les pages du forum,en cherchant un peu ;-)

Posté(e)
  • Auteur
comment_768861

je ne comprend pas ce que vous vouler dire en parlant de presentation , si vous vouler etre plus precis cela serai plus facile merci

Posté(e)
  • Auteur
comment_768868

je viens de voir le formulaire , desole mi je n avais pas vu , malgré tous je croie avoir un probleme quand je clique sur les croix pour inscrire mon pseudo , il m est impossible de l inscrire merci pour votre aide cordialement

Posté(e)
comment_769364
Le 5/3/2016à16:52, roland pierard a dit :

je viens de voir le formulaire , desole mi je n avais pas vu , malgré tous je croie avoir un probleme quand je clique sur les croix pour inscrire mon pseudo , il m est impossible de l inscrire merci pour votre aide cordialement

Il faut que tu fasses un copié/collé du formulaire et que tu mettes tes infos à la place des croix ;-)