Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_768794

bonjour

je suis a l achat d une bmw m3 E46 boite SMG auto , pourquoi est t il preferable de prendre une annee 2002 ou2003 et plus que une 2001 comme j ai pu lire dans certain forum  la boite est elle amelioree a partir de 2002   a vous  

Posté(e)
comment_768813

Bonjour,

Il serait apprécié que tu fasses une présentation dans les règles avec le formulaire obligatoire.

Merci.

Tu trouveras ta réponse dans les pages du forum,en cherchant un peu ;-)

Posté(e)
  • Auteur
comment_768861

je ne comprend pas ce que vous vouler dire en parlant de presentation , si vous vouler etre plus precis cela serai plus facile merci

Posté(e)
  • Auteur
comment_768868

je viens de voir le formulaire , desole mi je n avais pas vu , malgré tous je croie avoir un probleme quand je clique sur les croix pour inscrire mon pseudo , il m est impossible de l inscrire merci pour votre aide cordialement

Posté(e)
comment_769364
Le 5/3/2016à16:52, roland pierard a dit :

je viens de voir le formulaire , desole mi je n avais pas vu , malgré tous je croie avoir un probleme quand je clique sur les croix pour inscrire mon pseudo , il m est impossible de l inscrire merci pour votre aide cordialement

Il faut que tu fasses un copié/collé du formulaire et que tu mettes tes infos à la place des croix ;-)