Aller au contenu

Compatibilité monte standard m3 E46 avec me jantes


Julienhi22

Messages recommandés

Bonjour à tous 

actuellement je suis en monte csl 265 à l arrière et 235 à l avant .je souhaiterais passer en monte standard 255 à l arrière 225 à l avant . Mes jantes sont en 9.5  et ET 17 à l arrière et 8.5 et ET 37 à l avant.j ai peur que ça fasse un peu trop flanc tendu à l avant et que ca touche à l arrière avec l ET à 17 .j ai des combiné fileter kW v1 lever au Max à l arrière car je touche  les flancs avec cette monte csl

votre avis m intéresse !

merci

Modifié par Julienhi22
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça ira sans souci ,sur mon ex M3 E46 j'étais en 225/40 sur des jantes CSL en 8.5 à l'avant et pas de souci de flancs trop tendus. Et a l'arrière, elles étaient en ET 27 avec des cales de 12 (donc ET 15) et rien qui ne touchait en 255/35 ;-)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, deuce of spades a dit :

Ça ira sans souci ,sur mon ex M3 E46 j'étais en 225/40 sur des jantes CSL en 8.5 à l'avant et pas de souci de flancs trop tendus. Et a l'arrière, elle étaient en ET 27 avec des cales de 12 (donc ET 15) et rien qui ne touchait en 255/35 ;-)

 

Merci pour ta réponse 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
Le 5 mars 2016 à 12:40, deuce of spades a dit :

Ça ira sans souci ,sur mon ex M3 E46 j'étais en 225/40 sur des jantes CSL en 8.5 à l'avant et pas de souci de flancs trop tendus. Et a l'arrière, elles étaient en ET 27 avec des cales de 12 (donc ET 15) et rien qui ne touchait en 255/35 ;-)

 

J ai changer mon train à l avant en monte classique et c est nikel même mieux qu avant . J avais les flancs plus tendu avec les toyo en 235 . En Pirelli pzero en 225 c est beaucoup plus jolie .merci pour ton aide en tous cas 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Julienhi22 a dit :

J ai changer mon train à l avant en monte classique et c est nikel même mieux qu avant . J avais les flancs plus tendu avec les toyo en 235 . En Pirelli pzero en 225 c est beaucoup plus jolie .merci pour ton aide en tous cas 

Pas de quoi ;-)

Tant mieux si c'est mieux :nickel8:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 28 mars 2016 à 20:09, deuce of spades a dit :

Pas de quoi ;-)

Tant mieux si c'est mieux :nickel8:

Y a plus qu à changer lle train arrière pour être en monte standard , mais là y a le temps :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...