viko Posté(e) le 27 mai 2005 Signaler Posté(e) le 27 mai 2005 clair qu'elle est méchante celle là avec ces ACS en 18" bien larges et sous le capot c un joli S50 ou S52 je ne sais plus !! En tout cas elle est terrible !! a l époque de la photo elle etais en 17'' et avec un moteur d origine aujourd hui je sais pas ca fait un bail que j ai pas recroiser cette voiture tu la connais (le propriétaire)??
Cryl1 Posté(e) le 27 mai 2005 Signaler Posté(e) le 27 mai 2005 a l époque de la photo elle etais en 17'' et avec un moteur d origine aujourd hui je sais pas ca fait un bail que j ai pas recroiser cette voiture tu la connais (le propriétaire)?? Nan je le connais pas.... mais j'ai vu cette voiture capot ouvert et un joli 6enligne///M tronait dedans ! Par contre pour les jantes il me semblait que c'était du 18" mais je n'en suis pas sur.
viko Posté(e) le 27 mai 2005 Signaler Posté(e) le 27 mai 2005 et ca fait longtemps que tu l a croisé ?? si t a eu l occasion de faire quelques photos je suis preneur toute façon je suis preneur de quasiment toute photo BMW
Cryl1 Posté(e) le 27 mai 2005 Signaler Posté(e) le 27 mai 2005 et ca fait longtemps que tu l a croisé ?? si t a eu l occasion de faire quelques photos je suis preneur toute façon je suis preneur de quasiment toute photo BMW Nan par contre elle a été mise en vente sur BMWorld il y a peu de temps.. Pour les photos je ne sais pas si j'en ai mais je v regarder lorsque je serai chez moi
Invité Posté(e) le 5 juin 2005 Signaler Posté(e) le 5 juin 2005 Pour ceux qui voulaient des photos de jantes AC-Schnitzer, et bien je vous mets les photos que j'ai faites il y a quelques jours.
Invité Posté(e) le 5 juin 2005 Signaler Posté(e) le 5 juin 2005 Désolé pour la photo en double..... Donc, je compte refaire ces jantes. Chromage complet des couronnes extérieures, et peinture neuve sur le voile intérieur, sachant que sur certaines jantes, il y a des griffures ou rayures, avec quelques impacts bien incrustés. également, sur ces jantes, je voudrais faire modifier la largeur de 8.5 à 7.5 pour les passer sur le train avant de la M, sans faire de moficiations particulières. En fait, ces jantes, vu la galère que j'ai eu pour les trouver, je veux les refaire comme des neuves. Costa, si toi aussi t'a eu tes jantes, y faudrait que je vois quelque chose avec toi.
Brizio Posté(e) le 5 juin 2005 Signaler Posté(e) le 5 juin 2005 Magnifique ces photos la noir avec les 18" elle est fabuleuse !!! si vous avez rncore d'autre photo je suis preneur et tes jantes M3 E30 j'en suis amoureux depuis un moment déjà !!!!!! les griffures doivent etre minime parce que sur les photos elles sont neuves j'avais pas vu ce post mais la je dois dire que ca fait plaisir autant de merveilles reuni Merci
Invité Posté(e) le 5 juin 2005 Signaler Posté(e) le 5 juin 2005 .....et tes jantes M3 E30 j'en suis amoureux depuis un moment déjà !!!!!! les griffures doivent etre minime parce que sur les photos elles sont neuves Oui, c'est minime, mais je suis un perfectionniste. Sinon, quelqu'un aurait-il un plan ou un contact concernant mon souhait de changer 2 couronnes pour passer en 7.5" de large au lieu de 8.5" ?????
jef974 Posté(e) le 6 juin 2005 Signaler Posté(e) le 6 juin 2005 Reste en 8.5, ça rapproche les roues au ras des ailes, ça t'évite de rajouter des rondelles d'espacement !!! Moi je suis en 8 à l'avant et 9 à l'arrière et ça claque méchant !!!
costa111 Posté(e) le 8 juin 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 8 juin 2005 si tu veu je te t échange 2 de mes voiles contre 2 des tien comme sa on aura se qu'on veux tous les 2 mcr93200@msn.com costa111@free.fr 06-19-40-89-01 voila voila
costa111 Posté(e) le 8 juin 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 8 juin 2005 sinon jvends mes bbs rs urgent avec un voile plié 450 euros au 1er qui les prend
ACS3 Posté(e) le 8 juin 2005 Signaler Posté(e) le 8 juin 2005 sur les votres le voile est pris en sandwitch entre l avant et l ar de la jante sur les miennes c est l avant qui est au milieu j ai deja eu des types 2 racing entre les mains elle ressemblent au mienne mais il y a ac schnitzer de graver sur une des 5 branches et la boulonnerie est differente qui c est qui a quoi dans l affaire ????? vous c est sur c est des types 1 racing mais moi c est quoi une evolution des types 1 ou une des premieres types 2 ??? sur la boulonnerie y a ecrit OZ
Invité Posté(e) le 8 juin 2005 Signaler Posté(e) le 8 juin 2005 Concernant tes jantes ACS3, ce sont biens des Type 2.
Messages recommandés