Paul Posté(e) le 7 mars 2016 Signaler Posté(e) le 7 mars 2016 Version pdf : F87 M2 Technical Training.pdf
thierry7789 Posté(e) le 7 mars 2016 Signaler Posté(e) le 7 mars 2016 c'est certain que c'est une superbe voiture. Je ne sais pas quel est le tarif de base, ca doit piquer un peu quand même!
Paul Posté(e) le 7 mars 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 7 mars 2016 Il y a 9 heures, thierry7789 a dit : c'est certain que c'est une superbe voiture. Je ne sais pas quel est le tarif de base, ca doit piquer un peu quand même! 61750€
Maxlamenace Posté(e) le 7 mars 2016 Signaler Posté(e) le 7 mars 2016 C'est le diff d'une ///M5 F10, si j'ai bien compris ?
thierry7789 Posté(e) le 7 mars 2016 Signaler Posté(e) le 7 mars 2016 il y a une heure, NightAngel a dit : 61750€ Mon fils me tane pour en avoir une!!
Neodave64 Posté(e) le 7 mars 2016 Signaler Posté(e) le 7 mars 2016 Donc finalement il y a bien la t° moteur. Sauf qu'ici c'est une relation entre la t° d'eau et d'huile qui indique si on peut envoyer la sauce
964RS Posté(e) le 8 mars 2016 Signaler Posté(e) le 8 mars 2016 J'aurais préféré 2 indicateurs de tempé huile et eau, mais y a un indicateur, c'est déjà pas mal. Mais pourquoi ne pas avoir mis la tempé d'eau ou d'huile à la place de l'économètre?
Neodave64 Posté(e) le 8 mars 2016 Signaler Posté(e) le 8 mars 2016 Il y a 8 heures, 964RS a dit : J'aurais préféré 2 indicateurs de tempé huile et eau, mais y a un indicateur, c'est déjà pas mal. Mais pourquoi ne pas avoir mis la tempé d'eau ou d'huile à la place de l'économètre? Parce que le réservoir ne fait que 52L ?
964RS Posté(e) le 9 mars 2016 Signaler Posté(e) le 9 mars 2016 Même avec 52l, je ne compte pas passer ma vie à regarder la conso! Ou j'achète une 218d!
thierry7789 Posté(e) le 9 mars 2016 Signaler Posté(e) le 9 mars 2016 je trouve que l'econometre ca sert pas a grand chose 1
ficelle Posté(e) le 9 mars 2016 Signaler Posté(e) le 9 mars 2016 Le 07/03/2016à20:09, Neodave64 a dit : Donc finalement il y a bien la t° moteur. Sauf qu'ici c'est une relation entre la t° d'eau et d'huile qui indique si on peut envoyer la sauce YESSSSSS... bon chérie on va bientôt remplacer ta M235....
Neodave64 Posté(e) le 9 mars 2016 Signaler Posté(e) le 9 mars 2016 Lol moi je lui laisse pas l'auto dans ce cas Ceci dit le "principe" de montrer quand l'auto est "prête" pour envoyer la sauce n'est pas dénué de sens. C'est pas seulement une t° d'eau ou d'huile mais un calcul entre les deux et ici il est clairement indiqué "cold" quand c'est froid et probablement "hot" quand c'est bon. Wait and see...
ficelle Posté(e) le 9 mars 2016 Signaler Posté(e) le 9 mars 2016 l'idéal étant d'avoir les deux... mais je suis étonné à quel point c'est moteur dépendant: sur un trajet rigoureusement identique et comportement identique ( ne pas dépasser 2500t/min tant que l'huile n'est pas à 70° ) pour l'eau sur mes 3 ///M c'est la 6 qui est le plus tôt en température, puis la 5 puis la M235. pour l'huile c'est le contraire d'abord la 2, puis la 5 et vraiment loin derrière la 6 sur les récentes le petit stick à mettre dans la prise ordinateur de bord et l'appli dans l'iphone ou autre est vraiment pratique ( à défaut d'avoir le volant F1 ... )
Neodave64 Posté(e) le 10 mars 2016 Signaler Posté(e) le 10 mars 2016 Oui, version Twinscroll comme sur la M235i.
964RS Posté(e) le 10 mars 2016 Signaler Posté(e) le 10 mars 2016 Il y a 15 heures, ficelle a dit : l'idéal étant d'avoir les deux... mais je suis étonné à quel point c'est moteur dépendant: sur un trajet rigoureusement identique et comportement identique ( ne pas dépasser 2500t/min tant que l'huile n'est pas à 70° ) pour l'eau sur mes 3 ///M c'est la 6 qui est le plus tôt en température, puis la 5 puis la M235. pour l'huile c'est le contraire d'abord la 2, puis la 5 et vraiment loin derrière la 6 sur les récentes le petit stick à mettre dans la prise ordinateur de bord et l'appli dans l'iphone ou autre est vraiment pratique ( à défaut d'avoir le volant F1 ... ) Tu as cette appli? Elle est vraiment bien? J'hésite à l'acheter pour l'arrivée de ma petite //M
ficelle Posté(e) le 10 mars 2016 Signaler Posté(e) le 10 mars 2016 appli gratuite ( DRIVE ANALYSER ) et par contre dongle payant...( de tete aux alentours de 280€ ) attention il est spécifique 2 ref une pour android une pour IOS... je ne m'en sers que pour les T° huile et eau...le reste ne m’intéresse pas...
964RS Posté(e) le 10 mars 2016 Signaler Posté(e) le 10 mars 2016 Ok merci pour tes infos Où l'as-tu commandé?
ficelle Posté(e) le 10 mars 2016 Signaler Posté(e) le 10 mars 2016 chez mon conc. tout simplement. mais tu trouves aussi les dongle sur ebay... cherches drive analyser...
964RS Posté(e) le 10 mars 2016 Signaler Posté(e) le 10 mars 2016 Ok merci Je verrais à l'usage si la jauge au tdb me suffit ou si je j'en veux plus. Ca se connecte via le bluetooth? Désolé pour toutes ces questions!
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant