Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_769179

c'est certain que c'est une superbe voiture.

Je ne sais pas quel est le tarif de base, ca doit piquer un peu quand même!

Posté(e)
comment_769318

56ddd1a0d5c35_Enginetemp.JPG.07e3042c07e

Donc finalement il y a bien la t° moteur.

Sauf qu'ici c'est une relation entre la t° d'eau et d'huile qui indique si on peut envoyer la sauce :nickel4:

Posté(e)
comment_769467
Il y a 8 heures, 964RS a dit :

J'aurais préféré 2 indicateurs de tempé huile et eau, mais y a un indicateur, c'est déjà pas mal.

Mais pourquoi ne pas avoir mis la tempé d'eau ou d'huile à la place de l'économètre?

Parce que le réservoir ne fait que 52L ?:confus:

Posté(e)
comment_769632
Le 07/03/2016à20:09, Neodave64 a dit :

56ddd1a0d5c35_Enginetemp.JPG.07e3042c07e

Donc finalement il y a bien la t° moteur.

Sauf qu'ici c'est une relation entre la t° d'eau et d'huile qui indique si on peut envoyer la sauce :nickel4:

YESSSSSS...

bon chérie on va bientôt remplacer ta M235....8)

Posté(e)
comment_769671

Lol moi je lui laisse pas l'auto dans ce cas :perenoel:

Ceci dit le "principe" de montrer quand l'auto est "prête" pour envoyer la sauce n'est pas dénué de sens.

C'est pas seulement une t° d'eau ou d'huile mais un calcul entre les deux et ici il est clairement indiqué "cold" quand c'est froid et probablement "hot" quand c'est bon.

Wait and see...

Posté(e)
comment_769674

l'idéal étant d'avoir les deux...

mais je suis étonné à quel point c'est moteur dépendant:

sur un trajet rigoureusement identique et comportement identique ( ne pas dépasser 2500t/min tant que l'huile n'est pas à 70° )

pour l'eau sur mes 3 ///M c'est la 6 qui est le plus tôt en température, puis la 5 puis la M235.

pour l'huile c'est le contraire d'abord la 2, puis la 5 et vraiment loin derrière la 6

sur les récentes le petit stick à mettre dans la prise ordinateur de bord et l'appli dans l'iphone ou autre est vraiment pratique ( à défaut d'avoir le volant F1 ... )

Posté(e)
comment_769801
Il y a 15 heures, ficelle a dit :

l'idéal étant d'avoir les deux...

mais je suis étonné à quel point c'est moteur dépendant:

sur un trajet rigoureusement identique et comportement identique ( ne pas dépasser 2500t/min tant que l'huile n'est pas à 70° )

pour l'eau sur mes 3 ///M c'est la 6 qui est le plus tôt en température, puis la 5 puis la M235.

pour l'huile c'est le contraire d'abord la 2, puis la 5 et vraiment loin derrière la 6

sur les récentes le petit stick à mettre dans la prise ordinateur de bord et l'appli dans l'iphone ou autre est vraiment pratique ( à défaut d'avoir le volant F1 ... )

Tu as cette appli? Elle est vraiment bien? J'hésite à l'acheter pour l'arrivée de ma petite //M

Posté(e)
comment_769803

appli gratuite ( DRIVE ANALYSER ) et par contre dongle payant...( de tete aux alentours de 280€ )

attention il est spécifique 2 ref une pour android une pour IOS...

je ne m'en sers que pour les T° huile et eau...le reste ne m’intéresse pas...

Posté(e)
comment_769814

chez mon conc. tout simplement.

mais tu trouves aussi les dongle sur ebay...

cherches drive analyser...