Posté(e) le 8 mars 20169 a comment_769388 il y a 23 minutes, fred24 a dit : Ha moi avec ma femme j ai tous le couple en haut. Mdr. Je sors. PS : quand dans ton profil on lit Corrado VR6, faut comprendre que t'as les mêmes passions que moi Motorsport et VR6 ?
Posté(e) le 8 mars 20169 a comment_769480 Il y a 10 heures, Mr Psyko a dit : PS : quand dans ton profil on lit Corrado VR6, faut comprendre que t'as les mêmes passions que moi Motorsport et VR6 ? J adore les corrado j avait un g60 aussi. Golf 2 gti 16 dans un etat concours.
Posté(e) le 9 mars 20169 a comment_769764 le truc en soulageant au coupe ex vers 4500 5000tr/min c'est que ça fait une sorte de sensation de va et vient assez désagréable en mode 3 mais je dois mal m'y prendre c'est sure.. Modifié le 9 mars 20169 a par louisrousillon
Posté(e) le 12 mars 20169 a comment_770195 Bon j'ai trouvé "mon mode en S" j'ai mi le 4 et franchement en soulageant c'est le pied j'ai plus cette sensation de patinage au changement!!! Et vu que je roule peu (conseil si c'est le cas de certain) faites un reset des pneu (Bouton de la console) et de la boite tirer les palettes plus de 2sec a plus de 30km/h Impression même sans soulagé c'est plus direct plus fluide mais plus doux en soulageant!!! Je trouve que les modes intermédiaires sont bof hormis le 1 pour la neige et le 5 qui est conseillé pour pas abimer la méca (6 c'est trop et pas de sécurisé ni m track?....) D’où maintenant la simplification sur les GKG en 1 2 ou 3 Un tuto de soulagement ne ferrait cependant pas de mal! (j'ai pas fait de jeu de mot!!!)
Posté(e) le 14 mars 20169 a comment_770576 si ça claque (trop) c'est surtout que t'as les sb de pont, voir de nez de pont rincés. C'est pas un reset des pneus qui va y faire quoi que ce soit.
Posté(e) le 14 mars 20169 a comment_770688 Il y a 6 heures, folsom a dit : si ça claque (trop) c'est surtout que t'as les sb de pont, voir de nez de pont rincés. C'est pas un reset des pneus qui va y faire quoi que ce soit. Je ne trouve pas que ça claque trop d'une part d'autre part je ne me plaint pas de ça mais des a coups de la SMG...et du patinage au changement de rapport... Bref j'ai un pont neuf et ras il y a 1500km... Et oui reset pneus + boite Ca va ensemble surtout quand on roule peu ça aide beaucoup après si t'y croit pas moi oui
Posté(e) le 15 mars 20169 a comment_770848 C'est bien ce que je disais, si tu as de (trop) gros accoups, vérifie tes éléments de transmission : sb de pont, flector, support de boite... C'est pas un reset de boite ou de pneus qui va y changer grand chose. Pour le patinage ce n'est pas normal non plus, peux être que ton embrayage ou ton volant moteur faiblissent ?
Posté(e) le 16 mars 20169 a comment_771137 Le 15/3/2016à10:01, folsom a dit : C'est bien ce que je disais, si tu as de (trop) gros accoups, vérifie tes éléments de transmission : sb de pont, flector, support de boite... C'est pas un reset de boite ou de pneus qui va y changer grand chose. Pour le patinage ce n'est pas normal non plus, peux être que ton embrayage ou ton volant moteur faiblissent ? Es que tu a bien lu mon post ??? Mon m3 va très bien et même l'embrayage!! Après si tu connais une m3 SMGII pas brutal je signe de suite c'est la conception qui est comme ça ton auto dois être unique et je suis content pour toi! Moi je viens informer que mon auto est en pleine forme si ça te convient pas c'est pas grave je vis bien avec et j'ai pas de soucis sur ma transmission ni embrayage tu ne connais pas mon auto donc ne donne pas de faux pronostic et arrêtons d'affoler les pocesseurs de SMG faut arrêter d'amplifier.... Modifié le 16 mars 20169 a par louisrousillon
Posté(e) le 16 mars 20169 a comment_771151 Bah t'écris que t'as des accoups et que tu patines au changement de rapport, je sais encore lire. Si tout va bien, tant mieux !
Posté(e) le 17 mars 20169 a comment_771505 Justement lit bien j'ai plus de patinage juste l'a coup normal d'une SMG...