Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_769336

Hello les BMISTES !!!!

Aujourd'hui ce sont les 100 ans de nos jolies bolide !!! #07-03-2016 

Je suis donc ravie de me joindre à votre communauté et de partager cette passion qui me colle à la peau depuis mon plus jeune âge!!!!!

I lOVE BMW :love:

Pseudo : LADY NANIE

Prénom : Fanny
Age (facultatif) : 27 
Lieu de résidence (approximatif) : loire atlantique
Motivation de l'inscription : partage de passion, discussion BMW ET WIESMANN
Emploi (facultatif) : commerce
Loisirs, passions : voiture, mode, voyage

Présentation du véhicule :

Marque : BMW
Modèle : 120 D

Année modèle : 2012
Puissance : 9 cv
Coloris : blanche

Options BMW :

- pack M
-

Modifications apportées :

- feu xenon 
-

Modifications envisagées :

- vitres teintées
- reprog

Photos du véhicule :

ci joint

Divers / Observations :

-
-

Moyen de connaissance du site Motorsport-Passion.com :

- fb

bmw port.jpg

DSC_0431.JPG

DSC_0422.NEF

Posté(e)
comment_769342

Salut et bienvenue ;) C'est pas souvent que l'on croise des nanas fan de BMW ! Tu es proche de St Naz ? ;)  Pour info, c'est un Forum dédié au ///M type M3, M5, etc... Pas très fan des mazout par ici...

Posté(e)
  • Auteur
comment_769345

Merci oui je suis de la west coast ;) 

j'ai eu une M3 E46 comme toi avec mon compagnon mais bon elle avait trop soif ^^ on s'en est débarrassé donc petite série1 pour moi et 335 pour monsieur et oui diesel malheureusement je n'ai pas réussi à trouver un essence avc le pack M ....

je recherche des forums sur les wiesmann, je ne sais pas si tu connais..? c'est le même moteur que ta voiture ...

Posté(e)
comment_769349
il y a 9 minutes, Fanny a dit :

Merci oui je suis de la west coast ;) 

j'ai eu une M3 E46 comme toi avec mon compagnon mais bon elle avait trop soif ^^ on s'en est débarrassé donc petite série1 pour moi et 335 pour monsieur et oui diesel malheureusement je n'ai pas réussi à trouver un essence avc le pack M ....

je recherche des forums sur les wiesmann, je ne sais pas si tu connais..? c'est le même moteur que ta voiture ...

Oui, je connais c'est la MF3 qui a un moteur de M3 E46 ;) C'est le petit modèle de la marque à plus de 100K€... Sinon on est direct sur le moteur de la M5 en V10 ! Non je ne connais pas de Forum sur cette auto, très peu rependu... On en voit pas mal en Suisse, il faut peut être regarder là bas ;) 

Posté(e)
  • Auteur
comment_769354

Il me semble que la MF4 aussi à le même moteur que la M3 ...

Merci pour l'info et l'accueil ;)

Posté(e)
comment_769372

Bienvenue à toi.

335 i ou d?Et alors quelles sont les différences avec la m3 niveau perfs et agrément stp?

Posté(e)
comment_769447

Bonjour et bienvenue Fanny

Concernant wiesmann, la société était en cessation d'activité en 2014, et n'a pas réuni de capitaux suffisants pour continuer la production, je sais m^me pas s'il la société est toujours de se monde 

pas de forum à ma connaissance sur le sujet, mais comme les moteurs sont des ///M, tu trouvera les info dans la partie mécanique les concernant

bon forum :nickel7:

Posté(e)
comment_769812

C'est marrant ça, il n'y absolument aucune agressivité, ni moquerie quand une femme se présente avec un mazout.

Par contre, quand un gars se présente avec une non M, c'est une toute autre histoire...:|

Posté(e)
comment_769816

attend TOON je peux tenter de rattraper le coup !

Acheter une M3 E46 et regarder la conso pour ensuite passer sur du mazout : là je rigole

à mon avis elle a pas dû prendre masse de RPM la ///M

Et sinon bienvenue, c'était l'interméde critique, il en faut bien au moins un pas hypocrite !!!

Posté(e)
comment_769817
il y a 20 minutes, Toon a dit :

C'est marrant ça, il n'y absolument aucune agressivité, ni moquerie quand une femme se présente avec un mazout.

Par contre, quand un gars se présente avec une non M, c'est une toute autre histoire...:|

Qui te dit que c'est bien une femme? Ok, :arrow:

Posté(e)
comment_769822
il y a une heure, Toon a dit :

l’intérêt pour Weismann a fait que le post est conservé, sinon désolé Fanny, femme ou pas le post aurait été supprimé

Posté(e)
comment_769857
Il y a 3 heures, gagipro a dit :

attend TOON je peux tenter de rattraper le coup !

Acheter une M3 E46 et regarder la conso pour ensuite passer sur du mazout : là je rigole

à mon avis elle a pas dû prendre masse de RPM la ///M

Et sinon bienvenue, c'était l'interméde critique, il en faut bien au moins un pas hypocrite !!!

MDR

Posté(e)
comment_769878
Il y a 7 heures, Toon a dit :

En général, il se fait virer direct...

Posté(e)
comment_769989
il y a une heure, Toon a dit :

Ca me rassure, car je ne suis pas le seul à avoir cette impression...

pareil que toi Pat!

Posté(e)
comment_770000
Le 10 mars 2016à10:32, Toon a dit :

Pareil que vous les ///M-istes...

Les mazoutes n'ont rien à faire ici (même conduit par des femmes)

:paf:

Posté(e)
comment_770123
Le 10 mars 2016à10:32, Toon a dit :

Quand on lit les réponses faites à Dylan 46 !

Un peu de mansuétude pour tous ceux qui " se trompent "ne ferait pas de mal