Posté(e) le 7 mars 20169 a comment_769343 Pseudo : PavohPrénom : TomAge : 17 ansLieu de résidence : LavalMotivation de l'inscription : La passionEmploi : Apprenti MécanicienLoisirs, passions : Sport mécanique, airsoft Présentation du véhicule : Marque : BMW Modèle : 320i E36 Année modèle : 1991 Puissance : 150 cv (pour l'instant) Coloris : GrisOptions BMW : - Y'a plus d'options ^^Modifications apportées : - Vidage + dégoudronnage - Radiateur + Vase d’expansion alu, durite silicone, Oil Catch Tank + suppression canister - Volant racing, siège baquet, harnais 4 points - Instrumentation (Mano de pression et temp huile, heures, voltage) - Pare choc avant M3 -Supression ABS + régulateur de pression freinage + durite AVIA Modifications envisagées : - Remplacement de tous les silent blocs par du Powerflex dur -Montage de frein M3 E46 + maître cylindre M3 E36 - Bilstein B14 - Pose de l'arceau (Déjà chez moi) - Pneus semi slick - Ligne Inox + Admission BMC CDA - Swap 2.8 + pose turbo - Et plein d'autres chose qui ne me reviennent pas ^^ Photos du véhicule :Divers / Observations : - Comme vous l'aurez deviné.. c'est une prépa piste Moyen de connaissance du site Motorsport-Passion.com :- Découvert tout seul sur google ^^ Modifié le 9 mars 20169 a par Pavoh
Posté(e) le 8 mars 20169 a comment_769464 Salut pavot. Mets pas trop de sous dans ta 320 ,mets des sous de côté rapidos avant que les m3 soient inabordables ou très rares donc chères ... Ceci dit,j aime bien ta démarche et ce que tu fais à l air soigné. À cet âge c est rare... donc bravo!
Posté(e) le 8 mars 20169 a comment_769465 Quand je dis soigné, je parle pas de ton faisceau en vrac qu on aperçoit sous le tableau de bord... Te prends pas les pieds dedans quand tu sera sur la piste sinon ça va faire des étincelles et tu es un peu jeune pour finir façon merguez barbecue.
Posté(e) le 8 mars 20169 a Auteur comment_769482 Salut, merci, c'est vrai qu'à mon âge les jeunes trafiques plus leurs 50 que leurs pistardes ^^ Je compte bien acquérir une M3 E36 plus tard, mais pour l'instant je pourrais pas assumer l'assurance (ni l'achat d'ailleurs ) donc je prends mon mal en patience et je bidouille ma 320i Pour le faisceau, je te rassure je prendrais pas la piste comme ça ^^ J'étais en train de le "simplifier" quand j'ai pris la photo, donc c'était un peu le fouillis mais tout sera rangé pour le jour J