Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Pneus


sanher

Messages recommandés

il y a 50 minutes, 964RS a dit :

J'en ai sur mon TTS, certes assez différent d'une M5/M6. Je les trouve plutôt bon, et après 25 000 km, ils ne sont pas usés du tout :o:o . J'ai fait beaucoup d'autoroute avec mais quand même, je reste assez surpris de leur tenu. Sur mes précédentes autos, j'ai toujours changé les pneus entre 15 0000 et 25 000, mais là, ils peuvent sans problème en faire 10/15 de plus.

Mauvais point, je ne les trouve pas super efficaces sous la pluie malgré le quattro

moi il y a que le sec qui m'intéresse, ma voiture n'aime pas l'eau de pluie.

Le comportement est tres correct?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 45
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • thierry7789

    21

  • afv

    6

  • fan2BM

    4

  • 964RS

    3

Il y a 20 heures, thierry7789 a dit :

moi il y a que le sec qui m'intéresse, ma voiture n'aime pas l'eau de pluie.

Le comportement est tres correct?

Sur le TTS (donc quattro semi permanent), vraiment rien à redire. Bon retour d'info, un bon grip à l'inscription, les flancs ne se tordent pas sous le poids de l'auto (1400 kgs environ). Je ne les ai jamais fait décrocher sur route.

Je n'ai pas testé le TT avec d'autres pneus, donc difficile de voir la part entre le pneu et l'auto, mais si j'avais eu à les changer, j'aurais remis les mêmes sans problème (c'est la monte d'origine homologuée par Audi).

Modifié par 964RS
orthographe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, 964RS a dit :

Sur le TTS (donc quattro semi permanent), vraiment rien à redire. Bon retour d'info, un bon grip à l'inscription, les flancs ne se tordent pas sous le poids de l'auto (1400 kgs environ). Je ne les ai jamais fait décroché sur route.

Je n'ai pas testé le TT avec d'autres pneus, donc difficile de voir la part entre le pneu et l'auto, mais si j'avais eu les changer, j'aurais remis les mêmes sans problème (c'est la monte d'origine homologuée par Audi).

Si performant, l’intérêt c'est que c'est vraiment pas chère du tout !

c'est a étudier si il y a d'autres retours sur ce type de pneus.

sur route c'est certainement suffisant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 8/3/2016à10:04, lusitano92 a dit :

 

pas sur tu les modéle sur mon m6 c'est du  Pirelli Pzero Corsa. d'origine  

Exact, les modèles équipés du pack competition, sont montés avec des Pirelli corsa system et au même temps les 4 jantes ont un demi pouce de plus. :wink:

 

Par contre, je vois mal comment la M6 peut être plus lente que la M5. :-?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
Le 12/3/2016 à 10:20, afv a dit :

Exact, les modèles équipés du pack competition, sont montés avec des Pirelli corsa system et au même temps les 4 jantes ont un demi pouce de plus. ;)

 

Par contre, je vois mal comment la M6 peut être plus lente que la M5. :-?

sur circuit la M6 est adaptée autrement c'est tout vu.

J'ai un amis qui avait une M5 et juste avec une demi ligne supersprint il prenait 362 au GPS.

La M6 est très loin de ça, déjà qu'elle est donnée pour 300 Max!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

362 c'est une erreur de frappe? Parce que la je peux t'assurer que stock (demi-ligne ou pas) c'est pas possible. Vu qu'en 7 au rupteur c'est 348 km/h aux roues (réel). Et même un 326 GPS ça donne environ un 350 compteur, sachant qu'après 7750 tr/min en 7 on perd pas mal de watts.

 

Ensuite une M6 est plus légère, avec un SCx inférieur à la M5, elle ne peut donc pas être plus lente. D'ailleurs le 0-100 annoncé est de 4.6 contre 4.7 pour la M5. 

Une vidéo d'une M6 cabriolet donc 220Kg de plus:

 

Probablement un coupé, une qualité un peu moins bonne, mais on arrive a voir l'aiguille passer les 330 km/h:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça fait 362 et des poussières à 8500 tr/min, mais j'imagine que le reste n'est pas stock pour pouvoir les atteindre sauf peut-être sur une belle descente. :ph34r:

Personnellement sans renforcer le bas moteur, je n'irais pas les chercher souvent les 8500 tr/min avec les problème que l'on connait déjà stock. :nanana:

Modifié par afv
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, Platplat a dit :

362 ? Au GPS avec une M6 ?

 

=========>:perenoel:

nom M6 pas possible, avec une M5

désolé de te décevoir

Modifié par thierry7789
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

totoshe_The Doctor

Une M5E60 ou M6E63 de serie ne prendra jamais 362 Km/h GPS.

Ca fait plus de 400 KM/h compteur, non mais allo !

Le record pour une M5E60 est détenu par la BMW M5 G-Power Hurricane avec 367.4 Km/h.

Mais on est loin d'une auto se serie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, afv a dit :

Ça fait 362 et des poussières à 8500 tr/min, mais j'imagine que le reste n'est pas stock pour pouvoir les atteindre sauf peut-être sur une belle descente. :ph34r:

Personnellement sans renforcer le bas moteur, je n'irais pas les chercher souvent les 8500 tr/min avec les problème que l'on connais déjà stock. :nanana:

Alors pas une descente du tout et tout le reste Stock, quand aux dit problème si la maintenance et l'entretien rigoureux est fait il y a pas plus de souci que sur une autre voiture.

Bon la on est hors sujet faudrait ouvrir un post a ce sujet si nécessaire

Modifié par thierry7789
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 34 minutes, totoshe_The Doctor a dit :

Une M5E60 ou M6E63 de serie ne prendra jamais 362 Km/h GPS.

Ca fait plus de 400 KM/h compteur, non mais allo !

Le record pour une M5E60 est détenu par la BMW M5 G-Power Hurricane avec 367.4 Km/h.

Mais on est loin d'une auto se serie.

Désolé de te décevoir mais c'est le cas pourtant.!!!

il y a même une video a l'appuis!!!

il fait partie d'un groupe BMW

Modifié par thierry7789
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, totoshe_The Doctor a dit :

Une M5E60 ou M6E63 de serie ne prendra jamais 362 Km/h GPS.

Ca fait plus de 400 KM/h compteur, non mais allo !

Le record pour une M5E60 est détenu par la BMW M5 G-Power Hurricane avec 367.4 Km/h.

Mais on est loin d'une auto se serie.

BMW M6 G-power 372km/h

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, thierry7789 a dit :

voila déjà un petit 345 facile

elle marche bien la bestiolle!!!

c'est celle à miguel?

mais bon 362 réel,j'ai du mal à y croire! il me faudrait la vidéo gps pour y croire car sur cette vidéo,même si il est à 345 compteur ce qui est déjà très bien,il doit être en réalité à 300-310 gps max....

comme tu as pu voir, 367 kmh pour la m5 g power donc minimum 300cvx de plus que stock..... c'est pas rien 300 cvx de plus,c'est pas 20-30 cvx.....

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...