Aller au contenu

Pneus


sanher

Messages recommandés

il y a une heure, fan2bm a dit :

elle marche bien la bestiolle!!!

c'est celle à miguel?

mais bon 362 réel,j'ai du mal à y croire! il me faudrait la vidéo gps pour y croire car sur cette vidéo,même si il est à 345 compteur ce qui est déjà très bien,il doit être en réalité à 300-310 gps max....

comme tu as pu voir, 367 kmh pour la m5 g power donc minimum 300cvx de plus que stock..... c'est pas rien 300 cvx de plus,c'est pas 20-30 cvx.....

 

le G-power change surtout l'accélération, comme les turbo, mais si les rapports de boite changent pas 300cv de plus font pas aller plus vite.

chez G-Power il me semble que l'embiellage est changé ainsi que les injecteurs et 2 ou 3 autres choses.

A qui elle est cela est un mystère :D.

Je vais lui demander la vidéo a 360 si il veut bien.

La il était a 7000tr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 45
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • thierry7789

    21

  • afv

    6

  • fan2BM

    4

  • 964RS

    3

Il y a 1 heure, afv a dit :

360 GPS c'est pas possible sans une bonne prépa, stock faudrait monter à 8500tr/min en 7.

@7000tr/min, elle n'est même pas à 300 réel:

Screen rapports SMG 3.png

le rupteur sur celle la est a 8750 !

Celui qui a retouché la cartographie sais ce qu'il fait !

Il y a 2 heures, Agost M5 a dit :

personne ne te croit Thierry ?:nickel10:

ben oui !!

Mais pas grave ce n'est qu'un V10 athmo !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai jamais dit le contraire la mécanique n'a pas changé juste le rupteur décalé pas de modifications d'injecteurs de boite a air carbone entre autre .

C'est pas ça qui change les performances du moteur, pas comme augmenter les pression des turbos ou compresseurs par exemple.

sans cela il est peut être possible de monter qu'a 350. ca reste a voir.

Le fait est que comme c'est un atmo, un même modèle peut avoir des performances différentes dues a un assemblage plus ou moins homogène et une cohésion matérielle qui marche mieux.

C'était la particularité des atmo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...