Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_769434

bonjour a toute et a tous. je m'appel sébastien, j'ai 19ans et je suis passionner de BMW et de citroen. ma passion pour BMW est venu lors de l'achat de la première BMW de mon père une 3.18 E30 alors que je n'avais que 6 ans depuis je suis passionner par cette marque et surtout par cette série surtout par la M3 E30 sport évolution, qui est en projet d'achat dans les année a venir.

bonne journée a toute et a tous. :)

si tu n'a jamais eu de BMW tu ne peut pas comprendre.

Posté(e)
comment_769548

Bienvenue à toi,et vive la passion automobile:nickel4:

Jolie projet que d'acheter une M3 E30 sport evo,économise dès à présent car les prix flambes....

Bon forum à toi:nickel8:

Posté(e)
  • Auteur
comment_769595

j'économise depuis cette été mais je suis encore loin du compte et je comptait au pire d'en trouver une a refaire sa me reviendrait peut être moins cher au final.

merci.

Posté(e)
comment_769602

Salut et bienvenue !

Effectivement, pour une M3 E30, qui plus est en Sport Evo, ça devient compliqué ....

Posté(e)
comment_769625
Il y a 1 heure, kisbee-52 a dit :

j'économise depuis cette été mais je suis encore loin du compte et je comptait au pire d'en trouver une a refaire sa me reviendrait peut être moins cher au final.

merci.

même à refaire,ça court pas les rues:oui: puis le budget fait mal au c..:paf:

Posté(e)
  • Auteur
comment_769639
il y a 44 minutes, jojobarteam a dit :

même à refaire,ça court pas les rues:oui: puis le budget fait mal au c..:paf:

tu m'étonne que sa fait mal au c..  mais on ma toujours dit de ne pas abandonner mes rêves donc je persiste même si je l'ai que dans 20ans du moment que j'en posséderai une dans ma vie je serai heureux. :)

Modifié par kisbee-52