Posté(e) le 8 mars 20169 a comment_769474 Bonjour à tous, Après avoir roulé quelques années un peu partout avec une Megane 3 rs, je me suis dit, qu'à 30 ans bientôt, il fallait passer à quelque chose de plus consistant et pourquoi pas une ///M qu'elle soit E4x, E9x qu'importe le flacon pourvu qu'on ait l'ivresse. Sinon mon expérience BMW se limite à des M3 E36 (3.0 et 3.2), M5 E39 et 1M e82 détenu par des parents portés sur le sujets. J'espère que je pourrais trouver ici des conseils avisés et qui sait peut être même celle que je veux. (On se retrouve en section "Petites Annonces") Pseudo : Maverick7764 Prénom : Alex Age (facultatif) : 30 ans Lieu de résidence (approximatif) : 92Izi Motivation de l'inscription : Trouver une ///M et ensuite échanger et participer aux forums Emploi (facultatif) : Informatique Loisirs, passions : Sports Mécaniques, Musique
Posté(e) le 8 mars 20169 a comment_769500 Te voilà ici, bientôt une vraie voiture J'espère que tu vas te dégôter une bonne ///M
Posté(e) le 8 mars 20169 a Auteur comment_769524 Merci à tous il y a une heure, jojobm a dit : Te voilà ici, bientôt une vraie voiture J'espère que tu vas te dégôter une bonne ///M Hé oui J'espère que je vais trouver ce que je cherche, sinon je me lancerai dans un projet de longue haleine. Check
Posté(e) le 9 mars 20169 a comment_769603 Bienvenue ici et bonne recherche pour faire partie du clan ///M
Posté(e) le 6 avril 20169 a Auteur comment_774803 Bon pour ceux que ça intéresse, je devrais signer une M3 E46 de 2002 avec 80mkms à la fin du mois. Elle est full stock (pour le moment ) mais ne devrait pas le rester. L'idée est de faire une prépa light mais efficace. Je cherche le compromis entre look, efficacité et légalité. Celle de Sawashie est ce que je souhaite obtenir: Après le step suivant pourrait être celle d'un certain Alex Hardt: http://www.tracktools.info/topic/alexs-bmw-E46-m3-by-raeder-motorsport Mais nous ne sommes plus du tout dans les mêmes tarifs et la même utilisation. Modifié le 7 avril 20169 a par Maverick7764
Posté(e) le 6 avril 20169 a comment_774954 Super! -> tu n as pas l air de faire les choses à moitié si tu l affûtes comme dans ton deuxième lien!!!
Posté(e) le 7 avril 20169 a Auteur comment_775007 Merci, faut prendre le temps de faire les choses convenablement. Et surtout d'avoir une auto à son gout. J'ai d’ailleurs une question, pensez-vous que la côte va se stabiliser?
Posté(e) le 7 avril 20169 a comment_775011 il y a 53 minutes, Maverick7764 a dit : Merci, faut prendre le temps de faire les choses convenablement. Et surtout d'avoir une auto à son gout. J'ai d’ailleurs une question, pensez-vous que la côte va se stabiliser? Il y a un déjà un sujet de mémoire sur la côte des E46.... Personnellement, je ne m aventurerais pas à quelconque pronostic sur le devenir de la E46!!! Pour le moment, on peut dire qu il y a un écart significatif entre les merguez et les perles (peut-être de 14k€ à 25k€?) mais que deviendront les merguez reste une bonne question!!
Posté(e) le 13 avril 20169 a Auteur comment_776314 J'ai trouvé la mienne, je devrais la récupérer en fin du mois . Ca fait 8 mois que je suis piéton, je peux attendre encore. Présentation et photos à venir. Je souhaite en faire une prépa light comme énoncé plus haut mais les informations et retours sur utilisation sont difficiles à trouver . Voici ce que je compte mettre comme pièce: - Freinage: Pour contenir les coups je me penche vers un kit Av/Ar Porsche (manque la dimension et la/les marques de plaquettes qui iraient bien) - Liaisons au sol: Suspensions : Ma première idée était de mettre des KW Clubsport. Mais est-ce que ça vaut le coup d'investir là-dedans alors que des V3/Pss10 feraient le job. Barre anti-roulis: H&R Barre anti-rapprochement: Wiechers -Habitacle: Recaro Pole Position ABE Enlever la banquette arrière - Pneu: Pilot Sport Cup 2 Si certains ont des conseils, des retours, des experiences à partager, je suis preneurs.
Posté(e) le 13 avril 20169 a comment_776333 Et bien, tu commences fort en tout cas.... Sinon, que des bons choix!!! -> plaquettes, perso je partirais sur les pagid rs29 qui sont une valeur sure.. -> pour les amortisseurs, je ne sais pas te conseiller ; pour ma part, je suis en train de passer des bilstein b12 au ST XTA (équivalent kw v2 en acier galvanisé au lieu d inox)... -> pneus : tu as quoi comme jantes car de mémoire pas de cup hors monte csl?
Posté(e) le 13 avril 20169 a Auteur comment_776366 La voiture a des répliques Csl en 19. Donc les psc2 passent Je roulais en rs29 sur la Megane et j'ai eu avec le système oem (brembo 4 pistons quand même) des soucis de temperature. Je connais pas les st xta, je vais me renseigner. Merci en tout cas
Posté(e) le 13 avril 20169 a comment_776378 Bonsoir et bienvenue ! Les répliques en 19 doivent être lourdes? Tu devrais peut-être plutôt chausser ta voiture avec des apex en 18". Je pense que ça collerait plus avec le projet que tu as en tête !
Posté(e) le 14 avril 20169 a Auteur comment_776510 Je prends note, il faudra que je pèse la monte actuelle. Quelles sont les meilleurs dimensions pour la E46?
Posté(e) le 14 avril 20169 a comment_776513 il y a 17 minutes, Maverick7764 a dit : Je prends note, il faudra que je pèse la monte actuelle. Quelles sont les meilleurs dimensions pour la E46? Tout dépend de l usage que tu souhaite en faire.... S il y a de la route, je dirais du arc 8 en 8,5x18 et 35 et 9,5 9,5x18 et 22... Et n oublie pas dans que la monte csl ne passera pas CT! si piste... Les montes au carré en 9,5 ou + semblent adaptées!
Posté(e) le 14 avril 20169 a Auteur comment_776528 Je me rendrais par la route sur les circuits. Quelle(s) serai(en)t la/les montes des 9.5? Et l'et si monte en carré?
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