fan2BM Posté(e) le 9 mars 2016 Signaler Posté(e) le 9 mars 2016 Salut à tous! Dimanche 25 mars ou le 1er avril on organise une petite virée entre amis au ventoux et les gorges de la nesque! À peu près 200 kilomètres de roulage voir plus si besoin, shoot photos et du beau monde de prévu déjà: m6,m3,m635 csi,rs6.... Ce ne sera pas une journée M///fest donc pas autant d'organisation! rendez-vous à mazan pour attendre tous le monde, discuter... Puis départ vers les gorges de la nesque, pause casse croûte le midi et mont ventoux dans les 2 sens et de belles routes sinueuses! On est pas sectaires donc si des amis à vous veulent se joindre à nous avec des taudi, lotus... ils seront la bienvenue! Par contre pas de diesel ni de caisse qui n'avancent pas! Journée gratuite! Sauf le plein d'essence bien sûre! Je demande à tous ce qui veulent se joindre à nous de ne pas faire n'importe quoi sur la route::il y a pas mal de motards et de cycliste donc vous doublez quand vous avez de la visibilité, et ne coupez pas les virages non plus merci! Vous êtes responsable de votre voiture! Prévoyez le plein d'essence à votre arrivée car très peu de stations services. Voilà plus d'info bientôt. MotorSportivement fan2bm.
thierry7789 Posté(e) le 9 mars 2016 Signaler Posté(e) le 9 mars 2016 Un peu loin 700Km et tôt en saison avec le temps incertain. Dommage. Ancien cycliste sur ces routes, on est habitué a voir des voitures de prêt !
fan2BM Posté(e) le 9 mars 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 9 mars 2016 Le 09/03/2016 à 12:18, thierry7789 a dit : Un peu loin 700Km et tôt en saison avec le temps incertain. Dommage. Ancien cycliste sur ces routes, on est habitué a voir des voitures de prêt ! Développer Dommage oui,normalement fin mars chez nous il fait beau, on a facilement plus de 20°. Tous dépendra de la météo, si ils annoncent de la pluie!on annule et reporte çà au week prochain. Rien ne t'empêchera de venir une prochaine fois, on compte en faire plusieurs dans l'année car chez nous on manque cruellement de joueurs sur les routes et on se fait bien chier toute l'année! C'est pourquoi avec quelques amis on a décidé de s'organiser plusieurs sorties dans l'année afin de nous dégourdir les bielles donc autant en faire profiter les membres du forum!
thierry7789 Posté(e) le 9 mars 2016 Signaler Posté(e) le 9 mars 2016 Le 09/03/2016 à 13:16, fan2bm a dit : Dommage oui,normalement fin mars chez nous il fait beau, on a facilement plus de 20°. Tous dépendra de la météo, si ils annoncent de la pluie!on annule et reporte çà au week prochain. Rien ne t'empêchera de venir une prochaine fois, on compte en faire plusieurs dans l'année car chez nous on manque cruellement de joueurs sur les routes et on se fait bien chier toute l'année! C'est pourquoi avec quelques amis on a décidé de s'organiser plusieurs sorties dans l'année afin de nous dégourdir les bielles donc autant en faire profiter les membres du forum! Développer ca c'est super. La région est propice a des belles promenades! les 20° c'est déjà pas loin en ce moment! j'ai un amis sur Perpi qui me dit ca.
fan2BM Posté(e) le 9 mars 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 9 mars 2016 Oui on a de très belles routes dans le coin et les 20° ne sont pas très loin!
Elitt13 Posté(e) le 9 mars 2016 Signaler Posté(e) le 9 mars 2016 faut les faire venir au club toutes ces M6, M5, M635csi etc. !!! tu me confirmera la date si je peux je viens à midi c'est restau ou pique-nique ??
fan2BM Posté(e) le 9 mars 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 9 mars 2016 Le 09/03/2016 à 16:37, Elitt13 a dit : faut les faire venir au club toutes ces M6, M5, M635csi etc. !!! tu me confirmera la date si je peux je viens à midi c'est restau ou pique-nique ?? Développer Je leur en parlerai du club! Et cool si tu peux venir D'ailleurs je me suis planté de date,ce sera le dimanche 27 mars et non pas le 25 comme j'ai écris plus haut! Pour le restaurant j'aurais bien aimé manger au chalet reynart le midi mais pour les réservations sa va être le bordel! Je vais quand même essayer de les appeler voir si c'est possible de débarquer à 20-25 personnes sans laisser d'acompte!? Sinon ce sera casse croûte. ..
M_CLAUDE Posté(e) le 9 mars 2016 Signaler Posté(e) le 9 mars 2016 Bonjour, c'est une bonne idée cette sortie, si je suis disponible ce sera avec plaisir de me joindre a vous.Et pour avoir dèja testé le restau au chalet reynart si c'est possible c'est vraiment super...
///M3individual Posté(e) le 9 mars 2016 Signaler Posté(e) le 9 mars 2016 Je suis l'évolution du sujet, et je passe en fonction de ma disponible. Le 27 sur Avignon c'est le festival motor.
M_CLAUDE Posté(e) le 9 mars 2016 Signaler Posté(e) le 9 mars 2016 Salut M3individual c'est quoi ce festival motor ?
fan2BM Posté(e) le 10 mars 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 10 mars 2016 Oui Le festival sera les 25-26-27 mars c'est à agroparc a côté de l'aérodrome ya pas mal de voitures en tous genres d'exposés!
Elitt13 Posté(e) le 10 mars 2016 Signaler Posté(e) le 10 mars 2016 Oula !! en effet j'avais pas la date en tête le 26 je vais passer surement au motor festival d’Avignon et Dimanche attention c'est PÂQUES !! Pour le motor festival, il y aura un parking VIP spécial BMW sportive cette année pour les 100 ans de la marque (payant ou gratuit, je me renseigne)
fan2BM Posté(e) le 10 mars 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 10 mars 2016 J'avais zaper pâques! Merci eric! Je vais reporter la sortie au dimanche 3 avril du coup! Cool pour les 100 ans de bmw au festival je serais de la partie!
Cote Posté(e) le 20 mars 2016 Signaler Posté(e) le 20 mars 2016 Le 10/03/2016 à 11:33, Elitt13 a dit : Oula !! en effet j'avais pas la date en tête le 26 je vais passer surement au motor festival d’Avignon et Dimanche attention c'est PÂQUES !! Pour le motor festival, il y aura un parking VIP spécial BMW sportive cette année pour les 100 ans de la marque (payant ou gratuit, je me renseigne) Bonjour On a des nouvelles de ce parking spécial ? Je suppose que l accès à Agroparc doit bouchonner le week end du motorsport festival Développer
M_CLAUDE Posté(e) le 20 mars 2016 Signaler Posté(e) le 20 mars 2016 Sortie le dimanche 3 avril c'est ok je suis des votres
fan2BM Posté(e) le 22 mars 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 22 mars 2016 Impeccable tous çà! Alors rendez-vous au parking de l'école de mazan dimanche 3 avril à partir de 10h15 pour papoter un peu et shoot photos,départ pour 11h, amenez vous un casse croûte pour midi car j'ai téléphoné a 2-3 resto trop tard.. qui sont complet... Et prévoyez le plein. Mon numéro de téléphone pour me joindre 0615405417.
Cote Posté(e) le 25 mars 2016 Signaler Posté(e) le 25 mars 2016 Le 10/03/2016 à 11:33, Elitt13 a dit : Oula !! en effet j'avais pas la date en tête le 26 je vais passer surement au motor festival d’Avignon et Dimanche attention c'est PÂQUES !! Pour le motor festival, il y aura un parking VIP spécial BMW sportive cette année pour les 100 ans de la marque (payant ou gratuit, je me renseigne) Développer Visite à Agroparc demain , un bon Resto dans le coin ?
fan2BM Posté(e) le 30 mars 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 30 mars 2016 salut à tous,du nouveau: normalement on devrait être entre 10 et 15 voitures,il y aura de la m3,m6,m635 csi,porsche turbo, c63 amg... et d'autres.... l'itinéraire est déjà traçé,ce sera de la belle route dans les cols de montagne avec de belles vues et quelques pauses à des endroits sympas... entre 150 et 200 bornes! là plus part des participants nous rejoignent chez moi à coté de l'isle sur la sorgue à partir de 9h pour le ptit dège café croissants....! le départ sera prévu à 10h pour rejoindre mazan! ceux qui préfèrent venir à la maison à 9h,envoyez moi un mp, je vous donnerai mon adresse;pour les autres rendez-vous à mazan à 10h30 entre le chemin des écoliers et le rond point sur le parking de l'école. on à aussi besoin d'un photographe pour mettre les photos de la sortie sur la page! voilà vous savez tous! alors qui veut se joindre à nous?
kevin2311 Posté(e) le 31 mars 2016 Signaler Posté(e) le 31 mars 2016 +1 par contre la météo de se week ? j'ai regardé vite fait il est prévu de la pluie?
Messages recommandés