Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Motorsport-Passion

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

Posté(e)
  • Auteur
comment_773604

J'ai regardé aussi...

Bon entre ce que la météo dit et ce qui est... à les écouter on habiterai dans le nord!:-P

Si il pleut vraiment, on annule et reporte çà au week prochain

Je vous tiens au jus samedi pour dimanche. ..

Posté(e)
comment_773666

Hello !

@fan2bm : Comme tu le sais, ma monture n'est pas en état de prendre la route pour le moment. Cependant, si jamais l'un d'entre vous acceptait de me véhiculer, je prendrais volontiers la casquette de photographe pour la sortie (y'a des sièges à l'arrière de la M6 ? haha)

Posté(e)
comment_773935

Remarque, je suis "compact" ! Et puis si vous ne me supportez plus, je pourrai peut-être switcher de voiture en voiture à chaque arrêt (l'espèce de boulet...) :paf:

Posté(e)
comment_774027

Désolé les gars mais un imprévu de dernière minute:-x je ne pourrai donc pas etre des votre demain :twisted: a une prochaine fois et bon roulage.  

Posté(e)
  • Auteur
comment_774081
Il y a 5 heures, M_CLAUDE a dit :

Désolé les gars mais un imprévu de dernière minute:-x je ne pourrai donc pas etre des votre demain :twisted: a une prochaine fois et bon roulage.  

bon mauvaise nouvel:

la météo annonce pas mal de pluie pour demain après midi:twisted: donc je préfère pas prendre de risque et préfère annuler la sortie...

on reporte çà à dimanche prochain...

Posté(e)
comment_774111

:nickel6: malheureusement je ne serai pas des vôtres le week end prochain :/ pas disponible en vous souhaitant une bien belle sortie !

Posté(e)
  • Auteur
comment_775290

Du coup ya des intéressés pour dimanche? 

On sera un petit groupe du coup car quelques désistements et certains ont des soucis mécanique. ..

De sûre :1 m3 E36     1 m3 E30    1 M635csi   1 m6 e63   et un intrus en 206 rc..

Certains peuvent encore nous rejoindre...