Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_770010

Bonjour à tous, je me présente je m'appel Dylan, j'habite dans le 50 et je possède un 330 ci :-D

Je sais pas si je suis au bon endroit pour poster mon soucis mais bon je suis nouveau, veuillez m'en excuser .

alors mon soucis c'est que quand je démarre ma voiture pas de soucis je par doucement le temps qu'elle monte un température, une fois presque chaude a 1900 2000 tours j'ai un bruit métallique qui apparet sur 2 eme 3 eme 4 eme, c'est un bruit assez fort que j'entends vitre ferme cela dur très peux de temps passé légèrement les 2000 tours plus rien . J'ai l'impression que sa viens côté où il y a collecteur catalyseur ect .. 

Donc si quelqu'un peux m'éclairer serais le top .

merci à tous :)

Posté(e)
comment_770012

Profite de tes derniers instants sur le forum ;) 

Il faut que tu te présente dans les règles de l'art (formulaire dédié) et surtout que ta motivation soit autres que trouver la solution à ton problème, qui plus est sur un véhicule non ///M...

A bon entendeur

Modifié par Batoons

Posté(e)
comment_770016

Ton plus gros souci, c'est que t'aurai dû t'acheter une M a la place! :wink:

sinon oui ca peut venir de ta ligne d'échappement qqpart. Demande à ta femme de se glisser sous le capot pendant que tu roules et de trouver d'où vient le bruit :-D

Le mieux c'est de te renseigner sur un forum bmw car ici c'est pour les M et ton problème ne me dit rien, jamais lu ca ici. :nanana:

Bon courage!

Modifié par ///kipiou

Posté(e)
comment_770037
Il y a 2 heures, Batoons a dit :

Profite de tes derniers instants sur le forum ;) 

Il faut que tu te présente dans les règles de l'art (formulaire dédié) et surtout que ta motivation soit autres que trouver la solution à ton problème, qui plus est sur un véhicule non ///M...

A bon entendeur

Je ne peux qu'approuver le message de Batoons :nickel8:

Il y a de très fortes chances (une certitude plutôt...)  que ton sujet et ton absence de présentation correcte finissent dans les oubliettes du forum.....

Posté(e)
comment_770045
il y a 13 minutes, ACS3 a dit :

ah ouais ! toi la poubelle tu appelles ça les oubliettes :perenoel:

C'était pour être plus poétique :-P