Posté(e) le 11 mars 20169 a comment_770010 Bonjour à tous, je me présente je m'appel Dylan, j'habite dans le 50 et je possède un 330 ci Je sais pas si je suis au bon endroit pour poster mon soucis mais bon je suis nouveau, veuillez m'en excuser . alors mon soucis c'est que quand je démarre ma voiture pas de soucis je par doucement le temps qu'elle monte un température, une fois presque chaude a 1900 2000 tours j'ai un bruit métallique qui apparet sur 2 eme 3 eme 4 eme, c'est un bruit assez fort que j'entends vitre ferme cela dur très peux de temps passé légèrement les 2000 tours plus rien . J'ai l'impression que sa viens côté où il y a collecteur catalyseur ect .. Donc si quelqu'un peux m'éclairer serais le top . merci à tous
Posté(e) le 11 mars 20169 a comment_770012 Profite de tes derniers instants sur le forum Il faut que tu te présente dans les règles de l'art (formulaire dédié) et surtout que ta motivation soit autres que trouver la solution à ton problème, qui plus est sur un véhicule non ///M... A bon entendeur Modifié le 11 mars 20169 a par Batoons
Posté(e) le 11 mars 20169 a Auteur comment_770014 Désolé je ne savais pas c'est la première fois que je vais sur un forum ..
Posté(e) le 11 mars 20169 a comment_770016 Ton plus gros souci, c'est que t'aurai dû t'acheter une M a la place! sinon oui ca peut venir de ta ligne d'échappement qqpart. Demande à ta femme de se glisser sous le capot pendant que tu roules et de trouver d'où vient le bruit Le mieux c'est de te renseigner sur un forum bmw car ici c'est pour les M et ton problème ne me dit rien, jamais lu ca ici. Bon courage! Modifié le 11 mars 20169 a par ///kipiou
Posté(e) le 11 mars 20169 a Auteur comment_770017 Prochainement sûrement c'est gentil d'avoir répondu merci
Posté(e) le 11 mars 20169 a comment_770037 Il y a 2 heures, Batoons a dit : Profite de tes derniers instants sur le forum Il faut que tu te présente dans les règles de l'art (formulaire dédié) et surtout que ta motivation soit autres que trouver la solution à ton problème, qui plus est sur un véhicule non ///M... A bon entendeur Je ne peux qu'approuver le message de Batoons Il y a de très fortes chances (une certitude plutôt...) que ton sujet et ton absence de présentation correcte finissent dans les oubliettes du forum.....
Posté(e) le 11 mars 20169 a comment_770045 il y a 13 minutes, ACS3 a dit : ah ouais ! toi la poubelle tu appelles ça les oubliettes C'était pour être plus poétique