Romatrik Posté(e) le 13 mars 2016 Signaler Posté(e) le 13 mars 2016 (modifié) Bonjour Je vous présente mon 135i évo //M en préparation chez europebmshop où Nico a déjà présenter la sienne c'est un projet pour une utilisation piste avec une teinte nouvelle qui change un peu des couleurs standards les variantes de teintes sont superbes sur cette teinte Porsche Résumé des pièces Kit 1m complet origine Bmw Arceau Matter Kit frein 380 av air brembo gt + plaquette endless Boa et flaps refroidissement Lame av Gran Turismo IV carbone Aileron arrière gts Toit carbone Malle csl fibre Capot fibre bombe et aéré Feux Blacklîne lci Phare av 1m origine Répétiteurs black Peinture int ext Full vide tableau de bord alcantara surpiqûre orange Jantes apex arc8 10x18 11x18 avec trofeo jantes apex ec7 10x18 11x18 avec slick Michelin KW club sport Train m3 Barre anti roulis m3 Tirant réglable Cata sport + ligne sur mesure et silencieux titane ebs Oil catch By pass + radia d'huile Chargepipe dump rs6 Calandre performance Pont autobloc quaife + plaque refroidissement vac motorsport Cae shifter Recaro pôle position x2 Harnais sabelt 6p Aerocatch Panneau de porte carbone revozsport ( à vendre car il ne passe pas avec l'arceau :-/) Rétro 1m Etc ... J'en oublie sûrement dure de se rappelle de tous ^^ La peinture est le orange fusion de la nouvelle Porsche gt3 Rs Sous un autre angle sa tire plus vers le rouge Ét la plutôt orange cest pour sa que j'aime cette teinte Voici des photos en cours de remontage chez europebmshop Voilà les nouvelles arriveront dans le mois avec le montage des dernières si tous va bien Modifié le 29 avril 2016 par Romatrik 1
Maxlamenace Posté(e) le 13 mars 2016 Signaler Posté(e) le 13 mars 2016 Bienvenue, sympa cette 135 De belles modifications... à suivre !
NØA Posté(e) le 13 mars 2016 Signaler Posté(e) le 13 mars 2016 Super projet... et la couleur !! Tres bon choix niveau prépa moteur qu'as tu prévu ?
Toon Posté(e) le 13 mars 2016 Signaler Posté(e) le 13 mars 2016 AHHH !!! Un vrai projet piste comme je les aime !!!
AllRoy Posté(e) le 13 mars 2016 Signaler Posté(e) le 13 mars 2016 (modifié) Joli projet! Bonne continuation! (Perso orange avec les jantes bleues pour de la piste... j'adore!) J'ai une petite question, à combien s'élève la prepa complète ? caisse, pièces et main d'oeuvre ? Modifié le 13 mars 2016 par AllRoy
Romatrik Posté(e) le 13 mars 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 13 mars 2016 il y a 49 minutes, NOA a dit : Super projet... et la couleur !! Tres bon choix niveau prépa moteur qu'as tu prévu ? Niveau moteur j'ai cata sport ligne sur mesure échangeur forge jb4 sa devrait chercher les 400 430 cv à voir j'ai pas encore le budget pour les turbo et jen est déjà bien assez avec sa ^^
Romatrik Posté(e) le 13 mars 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 13 mars 2016 il y a 34 minutes, AllRoy a dit : Joli projet! Bonne continuation! (Perso orange avec les jantes bleues pour de la piste... j'adore!) J'ai une petite question, à combien s'élève la prepa complète ? caisse, pièces et main d'oeuvre ? Ouiii j'aime aussi mais c'est celle à Nico les miennes sont noir ^^ ben y en a pour un peu d'argent lol un budget est dur à dire comme j'avais déjà certaines pièces etc d'autres que j'ai pu revendre donc je ne peux pas dire de chiffre réellement .. Mais europebmshop font tous pour faire au mieux sans touché à la qualité des pièces et du travail il me font une préparation très soigné est propre je les recommande
LuuZ Posté(e) le 13 mars 2016 Signaler Posté(e) le 13 mars 2016 Elle a tout ce qu'il faut, bravo pour ce beau projet de 1(35i)M Curieux d'avoir le poids final..... Bon amusement !
nasty Posté(e) le 13 mars 2016 Signaler Posté(e) le 13 mars 2016 Très beau projet ! Tu devrais prendre beaucoup de plaisir à son volant
Bastienmini Posté(e) le 13 mars 2016 Signaler Posté(e) le 13 mars 2016 Elle va être top! Plus je la vois au dépôt plus elle devient... lourde!
Romatrik Posté(e) le 13 mars 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 13 mars 2016 Ta bien de la chance de la voir ! ^^ moi jen suis séparé de 500km snif snif
Romatrik Posté(e) le 13 mars 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 13 mars 2016 J'ai mes panneaux de portes carbone revozsport Si il y a des intéressés j'en voudrais 800 à debattre Il ne passe pas avec l'arceau malheureusement :-/
MattR Posté(e) le 13 mars 2016 Signaler Posté(e) le 13 mars 2016 Super projet, j'étais pas fan du orange 991 RS en photo, mais depuis que je l'ai vu en vrai chez EBS,... Magnifique
-Antoine- Posté(e) le 14 mars 2016 Signaler Posté(e) le 14 mars 2016 Superbe auto , quand on la voit en vrai encore mieux magnifique super taff lequipe !
MELILLA1 Posté(e) le 15 mars 2016 Signaler Posté(e) le 15 mars 2016 Du lourd, superbe projet !!! Tu vas vraiment te faire plaisir avec cette M.
Romatrik Posté(e) le 15 mars 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 15 mars 2016 Il y a 12 heures, MELILLA1 a dit : Du lourd, superbe projet !!! Tu vas vraiment te faire plaisir avec cette M. Merci merci sa fait super plaisir et pour l'équipe d'ebs qui bosse à fond dessus ! Le mellila1 sa te dit pas les panneaux carbone pour avoir un super fini dans l'habitacle ?
MELILLA1 Posté(e) le 16 mars 2016 Signaler Posté(e) le 16 mars 2016 Il y a 13 heures, Romatrik a dit : Merci merci sa fait super plaisir et pour l'équipe d'ebs qui bosse à fond dessus ! Le mellila1 sa te dit pas les panneaux carbone pour avoir un super fini dans l'habitacle ? Je suis passé aux portes carbone car bientôt l'arceau. 1
Messages recommandés