Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_771123

Superbe projet, hâte de voir des photos une fois remontées ! 

• Réponses 140
  • Vues 25k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Messages populaires

• petit weekend au nurburgring avec un 8:02 btg et un autre en 8:06 btg ou je suis a 40km/h dans le karoussell derriere un cayman en balade dommage les under 8 seront pour la prochaine fois ! petit phot

• Petite apparition se matin dans auto moto sur TF1 lors du MFESTIVAL avec l'essai de la m4 gts avec A beltoise

• première sortie 2017 a dijon prenois petite session avec mon pote en m3e92 clubsport , jai encore pas mal de reglage a faire sur les amorto et geometrie qui ne sont pas encore au top.... la

Images postées

Posté(e)
  • Auteur
comment_771155
Il y a 3 heures, MELILLA1 a dit :

Je suis passé aux portes carbone car bientôt l'arceau. 

IMG_2785[1].JPG

IMG_2786[1].JPG

IMG_2756[1].JPG

Ah ouii comme Nico sa change tous ^^

Posté(e)
comment_771161
il y a 43 minutes, Romatrik a dit :

Ah ouii comme Nico sa change tous ^^

Oui je me sert  aussi chez lui pour certaines pièces spec à la 1M. Il est toujours disponible et de très bon conseils et il valide les pièces avec la siennes donc tu est sur de ne pas te tromper.  Les trains sur rotules SPL de la bombe !! Fait lui faire un super châssis et ne soit pas pressé pour acheter les pièces. Il vaut mieux attendre et acheter du top. Tu sais ou je pourrai trouver un tableau de bord nue ?

Modifié par MELILLA1

Posté(e)
  • Auteur
comment_771211

Ouii ouii il sont top chez Ebs :-) 

un nue si d'occasion, faudrait trouver y en a un peu sur les sites d'annonces en France 

Posté(e)
comment_771523

Vraiment superbe :oui:

Tu pourras rouler sur route avec ou c'est exclusivement dédié aux circuits ?

Posté(e)
comment_771524

C'est simplement pour la mettre au garage et prendre quelques photos, il n'a pas le permis malheureusement  :|

Posté(e)
  • Auteur
comment_771525
il y a 15 minutes, superfly a dit :

Vraiment superbe :oui:

Tu pourras rouler sur route avec ou c'est exclusivement dédié aux circuits ?

Mercii 

non elle est dédié exclusivement a la piste mais quelque sortie autour de chez moi entre potes mais cest tous 

Posté(e)
  • Auteur
comment_771526
il y a 7 minutes, Jipjip a dit :

C'est simplement pour la mettre au garage et prendre quelques photos, il n'a pas le permis malheureusement  :|

Ouiii exactement si c'est pour qu'une autre 135i me double autant la laisser au garage lol :-)

Posté(e)
comment_771527

Fantastique ! quelles finitions ! j'adore ! :lover:

elle sera prête quand ?? 

Tu dois être comme un fou !! 

Posté(e)
comment_771572

Pour avoir vu l'auto mercredi, elle est au top niveau finition et pièces…

Les jeunes d'EBS sont passionnés et très sympas…

Bon Papy les a un peu fait chier à rester dans les baskets pendant une heure mais je voulais faire connaissance avec les loustics d'EBS…

Vous avez un beau garage avec de beaux projets, changez rien à la philosophie les gars :nickel8:

Posté(e)
  • Auteur
comment_772639

Merciii

Mi avril sa devrait être tous bon y a pas mal de taf ét surtout les réglages qu'il faudra s'occupe j'ai hâte de la récupérer !! 

Posté(e)
comment_772652

Elle est loin la "petite" 135i noire !! Bravo , c'est un super projet piste comme je les aime où l'aspect esthétique est aussi important que la prépa mécanique !

Tu as toujours ta boîte AFE ?

Posté(e)
  • Auteur
comment_772675

Merci beaucoup sa fait plaisir !

ouii il passe beaucoup de temps sur les détails et je ne veux pas le faire à la va-vite c'est important pour moi et j'en suis ravi et ôn se comprend très bien avec l'équipe Ebs

non non je l'avais revendu j'ai n'ai trouver aucun gain c'était surtout esthétique mais la prochaine sera une belle en carbone comme Nico sur la sienne c'est juste magnifique et apporte un vrai gain