minigp Posté(e) le 25 mars 2016 Signaler Posté(e) le 25 mars 2016 Je suis curieux d'avoir ton retour sur cette boîte carbone !
Romatrik Posté(e) le 25 mars 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 25 mars 2016 sa commence à etre interressant sa prend forme !!
Romatrik Posté(e) le 25 mars 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 25 mars 2016 Pour l'instant je ne peux te dire cest Nico qui la ^^ un jour je l'achèterais mais bon il faut remplir le porte feuille avant
Romatrik Posté(e) le 25 mars 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 25 mars 2016 il y a une heure, minigp a dit : Je suis curieux d'avoir ton retour sur cette boîte carbone ! Hésite pas à demandé à Nico d'ebs il se féra une joie de te répondre
minigp Posté(e) le 25 mars 2016 Signaler Posté(e) le 25 mars 2016 Le gros hic , c'est le prix , ça pique un peu ...
Romatrik Posté(e) le 25 mars 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 25 mars 2016 Ôn en revien toujours au même problème sa pique toujours troo la petite à redémarrer ^^ une petite vidéo est sur la page Facebook europebmshop si vous le souhaitez
AllRoy Posté(e) le 26 mars 2016 Signaler Posté(e) le 26 mars 2016 magnifique! et ça fait du bien de voir un atelier propre lol 1
Romatrik Posté(e) le 26 mars 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 26 mars 2016 Ouiii mais il veut refaire des photos car c'est le bordel dans l'atelier ^^ un atelier propre donne vraiment la comfiance au premier regard je trouve sa important quand tu dépose ton auto
thomass Posté(e) le 26 mars 2016 Signaler Posté(e) le 26 mars 2016 Il y a 2 heures, Romatrik a dit : Ouiii mais il veut refaire des photos car c'est le bordel dans l'atelier ^^ un atelier propre donne vraiment la comfiance au premier regard je trouve sa important quand tu dépose ton auto Mouai chez fast electrik c'est un peux le bordel (désolé) mais jean phi travaille super bien donc comme dirait l'autre l'habit ne fait pas le moine... mais je peux comprendre qui y en n'a qui attache de l'importance.
Romatrik Posté(e) le 8 avril 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 8 avril 2016 Une petite photos ^^ le volant gts alcantara Si vous souhaite faire recouvrir vos pièces en alcantara hésiter pas à contacter europebmshop
droopy7431 Posté(e) le 8 avril 2016 Signaler Posté(e) le 8 avril 2016 il est énorme ce topic! La couleur j'adhère complètement! Pour moi la GT3 RS est uniquement possible dans cette teinte (bon on m'en donne une blanche y'a pas de soucis!) Oufissime, bravo pour la qualité des matériaux utilisés!
Romatrik Posté(e) le 9 avril 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 9 avril 2016 Merci sa fais plaisir à moi et europebmshop pour le travail qu'il ont fait
Nude Posté(e) le 9 avril 2016 Signaler Posté(e) le 9 avril 2016 Je vais également chez eux les yeux fermés. Vraiment à recommander!! Très beau boulot!! et magnifique auto 1
Nickou Posté(e) le 15 avril 2016 Signaler Posté(e) le 15 avril 2016 Un projet que je suis avec grand intérêt et qui mérite un petite surnom: ORANGE MÉCANIQUE.... La transformation d'une 135i en acro de l'asphalte..
Gégé Posté(e) le 17 avril 2016 Signaler Posté(e) le 17 avril 2016 Beau projet en effet, j'ai juste un peu trop l'impression de lire une pub pour ton préparateur qui est systématiquement cité ou apparaît sur les photos... Je croyais que la pub était interdite sur le forum, quand elle est insidieuse comme dans ce topic, la pub me gonfle encore plus. 1 1
Romatrik Posté(e) le 18 avril 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 18 avril 2016 Personnellement l'auto est en préparation la bas donc ouii toujours sur les photos .. Apres il me prépare l'auto j'en suis content je montre qui me l'a préparé , cest pour moi le but d'un forum partage mais si sa te gonfle rien ne te force à lire mon topic ni de commenter surtout 2
Romatrik Posté(e) le 18 avril 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 18 avril 2016 L'auto est casiment fini photos bientot elle part pour la reprogramation du jb4 chez prolight cette semaine je vous en dirais plus fin de semaine vivement 1
Messages recommandés