Aller au contenu

M3 En Ardèche


Mickad

Messages recommandés

Bonjour à toute la communauté M,

Je voulais créer un post pour savoir si il y avait des passionnés M en Ardèche et plus particulièrement près d'Aubenas et ses environs.
Ce week-end j'ai croisé une belle M3 E46 noire voir carbon, et je me suis dit qu'il y avait peu être des membres du forum sur nos routes Ardéchoise.

Merci d'avance et agréable journée à vous tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hop ! 

Je suis d'Ardèche aussi, mais du Nord (à proximité de Lamastre, le cheylard), donc à 12 minutes d'Aubenas en ///M3 :-D:-D

Au plaisir de se rencontrer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yep ça fait plaisir je crois que je vais augmenter ma liste de passionnés M wouahh:nickel10:

Pour les 12miniutes on va éviter qu'ils récupèrent la M et le permis:police2:

Modifié par Mickad
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a aussi @csl46 qui est d'Ardèche, il avait une E36 3.2 et une M5 E60, je ne sais pas si il l'a vendu, il va nous le dire !!! 

Et @laurenzo07 est aussi du sud Ardèche ! 

On est plein en fait !! :fiesta:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Arnaud07 a dit :

Faut dire que les routes ardechoises se pretent a l'arsouille ,en plus pas trop de :police2:

Bien d'accord avec toi ! 

en évitant les grands axes à touriste, il y a quand même peu de chance d'en voir au bord de la route

et puis ces paysages... :lover::lover:

Sur ces routes un peu défoncées, la 1///M est moins efficace que les sub, mais le plaisir est tout autre... Tu confirmes @Arnaud07  ?! :nickel8:

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 15/3/2016à09:57, Batoons a dit :

Bien d'accord avec toi ! 

en évitant les grands axes à touriste, il y a quand même peu de chance d'en voir au bord de la route

et puis ces paysages... :lover::lover:

Sur ces routes un peu défoncées, la 1///M est moins efficace que les sub, mais le plaisir est tout autre... Tu confirmes @Arnaud07  ?! :nickel8:

Oui je confirme ,c'est sur difficile de detroner la Sub sur des routes comme ça mais le plaisir est différent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...