Posté(e) le 14 mars 20169 a comment_770764 Présentation du membre : Pseudo : geygey521 Prénom : Gérard Age (facultatif) : 23 ans Lieu de résidence (approximatif) : Champagne-Ardennes Motivation de l'inscription : Passion Emploi (facultatif) : xxxxxxxxx Loisirs, passions : Toute mécaniquePrésentation du véhicule : AUCUNDivers / Observations : - -Moyen de connaissance du site Motorsport-Passion.com : Google Passionné de véhicules anciens, toute mécanique en général et tous ce qui possède un moteur. Des véhicules d'avant-guerre jusqu’à aujourd'hui. Particulièrement Bugatti et BMW. Certains me reconnaîtront peut-être, je suis membre de certains autres forums de la marque Bavaroise. Je ne possède aucune M, je suis en projet d'achat pour une M3 E36 à un avenir proche. J'ai eu très brièvement une Neue Klasse 2000 de 1967, et pendant quelques années une 520i e28. Ma première ancienne et BMW. Mes excuses pour la présentation tardive. Pour que ceux ça intéressera, ce n'est guère et loin d'être une M, mais bien une BMW, je vous poste une photo de mon ex e28. Gérard.
Posté(e) le 15 mars 20169 a comment_771014 Bienvenue a toi,c'est marrant c'etait ma première BMW aussi une 520i trés bonne voiture a l'époque malgré pas beaucoup de chevaux
Posté(e) le 15 mars 20169 a Auteur comment_771083 Merci de votre accueil. Effectivement avec ses 129 chevaux c'est relativement restreint. Cela dis elle a tout de même un M20 6 en ligne, et c'est surtout sa qui été rechercher au départ.