Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_62998

qui connait une evo2 a vendre?

ou une "normale" qui serait de septembre a decembre 1989?

merci de vos reponses ca urge assez!!!!!!!!! :nickel:

• Réponses 60
  • Vues 5,4k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Images postées

Posté(e)
comment_63000

apel ce num il en a une evo2 mais je ne sais pas s'il l'a encore 06.09.93.78.55 essaye toujours,il est dans le 34

Posté(e)
comment_63005

Quel budget as-tu pour ta recherche ?????

Pourquoi seulement de Sept. à Déc. 89 ?????

Posté(e)
  • Auteur
comment_63031

non cest pour un de mes collegues ca fait plusieurs semaines quon cherche,

on en a trouve mais en regardant bien pas mal de choses n'allaient pas!!

sinon dans la grande majorite des cas celle des 4 derniers moi de 89 sont en 215cv! donc on prend aussi!

Posté(e)
comment_63135

Je connais une evo2, ... moteur refait à neuf ... 191.824km, TOE, le gros ordinateur de bord, les vitres électriques, le bandeau pare-soleil vert, et le store arrière.

Extrait d'un post du propriétaire :

"J'ai fait refaire le moteur, y compris toute la distribution avec les guides et sièges de soupapes, à la base pour un problème présumé de joint de culasse faiblard... Après remontage, il s'est avéré que c'était le vase d'expansion qui était défaillant. Enfin, au moins, mon moteur est comme neuf, maintenant... "

img-63135-1-sportevo3_f7e_Phto0016.jpg

img-63135-2-sportevo3_jjj_Phto0020.jpg

img-63135-3-sportevo3_50w_Phto0017.jpg

img-63135-4-sportevo3_rbj_Phto0025.jpg

A+

Posté(e)
comment_63144

Juste pour infos les gars, et sauf erreur de ma part.....

Toutes les Evo 2 , c'est à dire les séries limitées numérotées avec plaque authentifiant le modèle, sont non catalysées, et sont TOUTES en 220 CV. :lol:

Posté(e)
comment_63145

merci de vos reponses ca urge assez!!!!!!!!! :?:

va voir dans les petites annonces je crois que miouch156 en vends une :lol:
Posté(e)
comment_63155
Miouch vend bien son M3 E30, mais ce n'est pas une EVO 2. :?:
:lol:
Posté(e)
comment_63198

elle est encore disponible celle du 34? il t'as envoyé des photos le gars? si tu peux me'envoyé ses photos pour t'aider à faire le choix! :lol:

Posté(e)
  • Auteur
comment_63221

130000km, ya la climatisation ce qui est assez rare sur une evo 2, elle est grise,

y a 4 amort, pour l'instant cest tout ce que je sais!!!

Posté(e)
  • Auteur
comment_64073

ouais donc mon pote doit certainement prendre cette evo2 malgre le fait que des petits details le gene comme la justesse des kilomètres(100000 au compteur), ya pas le gros spoiler, usurent prononcees de certaines pieces mecaniques... et normalement c'est la 376, ya des jantes en magnesium et les sieges c'est ceux d el'evosport en tissu......

on verra bien, dans la vie faut savoir prendre des risques, et pouvoir les assumer! donc on tente!!!!!!!!!!

Posté(e)
comment_64076
ouais donc mon pote doit certainement prendre cette evo2 malgre le fait que des petits details le gene comme la justesse des kilomètres(100000 au compteur), ya pas le gros spoiler, usurent prononcees de certaines pieces mecaniques... et normalement c'est la 376, ya des jantes en magnesium et les sieges c'est ceux d el'evosport en tissu......

on verra bien, dans la vie faut savoir prendre des risques, et pouvoir les assumer! donc on tente!!!!!!!!!!

de toute façon avec l'age de nos mamies il faut toujours s'attendre à quelques reparations ou même revisions!

Posté(e)
comment_64085
..........et les sieges c'est ceux de l'evosport en tissu......

Si tu préfères 2 sièges Sport en cuir noir, je suis partant pour un p'tit échange. :roll: