Aller au contenu

e 30 evo 2 a vendre?


evosport

Messages recommandés

on verra quand il l'aura dici quelques jours

la je part en vacance donc a la semaine prochaine, car jaurai pas internet, je pense que ca va me manquer de fouiller sur le net

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 60
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • evosport

    19

  • mika

    12

  • sportevo3

    6

  • Cryl1

    2

Meilleur posteur dans ce sujet

Images Postées

ouais donc ca y est mon pote a achète l'evo2 cest vrai que cela faisait lgtps quelle trainait dans les annonces mais dans lensemble ca va, on verra par la suite,

on mettra des photos dici peu,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais donc ca y est mon pote a achète l'evo2 cest vrai que cela faisait lgtps quelle trainait dans les annonces mais dans lensemble ca va, on verra par la suite,

on mettra des photos dici peu,

A quel prix l'a-t-il négociée alors ??????

Le prix de base était de 11.000 Euros, si je ne me trompe pas ?????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je tiens à vous dire que la sport evo dans top car est une replique.

Tiens donc..........Bizarre Bizarre..........

J'avais contacté l'ancien propriétaire à l'époque ou il la vendait 118.000 Frs.

Il était dans le Cher (Dept.28), et la voiture avait 113.000 kilomètres.

Cette voiture me semble bien ètre une véritable Sport Evo, malgré quelques détails qui diffèrent comme les anti-brouillards, et les jantes avec le voile intérieur peint en noir, et non en gris.

Le précédent propriétaire, qui était le second,si je me plante pas, était dans le 76 ,Seine-Maritime,et le 1er en R-P car véhicule entretenue chez BMW à Marne-la-Vallée.

Cette voiture a été vendue neuve par BMW Rouen et est de 1992 (Au niveau de l'immatriculation), car elle est restée très longtemps dans leur Show-room.Le premier propriétaire qui l'a acheté, celui donc qui était en R-P, était le Pdg de Pampers (Les couches :D8)8) )

Voilà, sinon , le jeune qui l'a actuellement n'est pas à son premier coup d'essai pour essayer de la revendre à 20.000 Euros.

De plus, il a eut un p'tit soucis sur le bas-moteur, car celui-ci a été changé.

Voilà.....

Alors, pourquoi serait-ce une réplique Mika ?????

Tu as contacté le gars qui la vend dans le 91 ????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je l'ai déjà vu à coté de belle epine,mais bof! peinture neuve,echap pas d'origine,et quand je l'ai vu elle n'avait pas encore l'aileron de sport evo et regarde bien la photo au niveau du pare choc avt,elle est bizare cette voiture!!!

franchement je ne la sent pas du tout!!!

le prix de vente il y a 4mois etait 18000eur,donc c'etait à cause de la réparation qui a modifié le prix!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca y est je me reconnecte, pour l'evo2 de mon pote je vais le voir ce weekend jen saurai un peu plus!!

en ce qui concerne l'evo sport dans tops cars si cest vraiment une replique ca devrait ce voir rapidos faudrait que le mec nous envois des photos!!

car y a pas mal de differences sur ce modele par rapport aux autres, il peut nous tromper sur une photo de vue generale mais sur le reste cest plus dur!!!

difficile de croire que cest une replique qd même!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je connais une evo2, ... moteur refait à neuf ... 191.824km, TOE, le gros ordinateur de bord, les vitres électriques, le bandeau pare-soleil vert, et le store arrière.

Extrait d'un post du propriétaire :

"J'ai fait refaire le moteur, y compris toute la distribution avec les guides et sièges de soupapes, à la base pour un problème présumé de joint de culasse faiblard... Après remontage, il s'est avéré que c'était le vase d'expansion qui était défaillant. Enfin, au moins, mon moteur est comme neuf, maintenant... "

img-64669-1-sportevo3_f7e_Phto0016.jpg

img-64669-2-sportevo3_jjj_Phto0020.jpg

img-64669-3-sportevo3_50w_Phto0017.jpg

img-64669-4-sportevo3_rbj_Phto0025.jpg

A+

C'est gentil de me faire de la pub, High Elf! 8)

Mais bien qu'elle l'ait été un moment, elle n'est plus à vendre depuis un bout de temps....

Je ne t'en veux pas, mon "evo2 story" est difficile à suivre.... :D

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant la Vraie/Fausse Sport Evo (????) dans Top's Cars, c'est sur qu'elle est chère.

En ce qui concerne son authenticité, la seule cate grise peut nous renseigner, car le type mine est spécifique : AK07 et rien d'autres. :D

également, certaines Sport Evo vendues en France n'avaient pas toutes l'aileron arrière avec le flap réglable.Elles avaient,pour certaines, l'aileron classique et commun à toutes les M3 E30 de base.

Voilà voilà.....

Si d'autres forumeurs si connaissent mieux encore, qu'ils nous en fassent profiter. 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en parlant devosport, qui en a déjà teste une avec le cruise control!

ca doit etre sympa ces 3 positions pour la conduite: normale confort et sport!

Le cruise control?? C'est de la suspension pilotée dont tu parles, on dirait... Parce que le cruise control des M3 E30 agit via un câble paralléle à celui d'accélérateur et n'est pas réglable.... :D

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, j'pense qu'il parle de la suspension pilotée, réglable par molette depuis l'habitacle.

Option proposée à l'époque sur cette voiture.

Très très rare d'en voir d'ailleurs. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...