Aller au contenu

Featured Replies

• Réponses 60
  • Vues 5,4k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Images postées

Posté(e)
comment_64816
Perso, je ne sais pas ce que ça vaut en terme d'efficacité. 8)

Moi non plus, je n'ai jamais eu l'occasion d'essayer.... Par contre, pour remplacer les amortisseurs, ça coûte la peau des fesses!! Je n'aimerais pas avoir un problème avec ce système.... :D

@+

Posté(e)
comment_64888

Sur les M5 E34 Evo 3.8L équipée également avec le kit "Nurbugring", qui est similaire, ça douille aussi assez fort. :D

Posté(e)
comment_64900

Dis bien à ton pote de venir s'inscrire ici sur ce forum, et demandes-lui également s'il veut pas se séparer de ses 2 sièges avant. :D

Posté(e)
comment_64901

Pas mal... Une grise Nogaro, ce n'est pas courant... En tout cas, ça nous change des sempiternelles blue Macau! :D

Il y a moyen d'en savoir plus? Kilométrage, le n° de cette EVO, etc...

C'est dommage qu'elle ne soit pas équipée de ses jantes d'origine, et encore plus dommage qu'il manque la lame avant! 8)

Vivement les prochaines photos!

@+

Posté(e)
  • Auteur
comment_64929

pour les photos on fera mieux plus tard je manquai de tps, sinon cest le n°376 et les jantes du 8x16 magnesium, climatisation... et mon pote vient de sinscrire mais pas encore presente!

Posté(e)
  • Auteur
comment_65238

finalement il s'agit bien dune vraie sport evo pour ce qui pensait le contraire, jen ai eu confirmation cest la 290

cest vrai que l'avant nest pas conforme à lorigine mais sinon tout correspond!! :D:lol:

Posté(e)
comment_65263

L'avant n'est pas conforme à l'origine ????

A quel niveau ????

Il manque les bandes rouges sur les cotés droit et gauche de la plaque d'immatriculation, et la calandre est toute black.

A part çà, je vois rien d'autre. :D

Posté(e)
  • Auteur
comment_65277

ya les anti brouillards donc jespere quil a garde les ecopes dairs de freins y a des casquettes de phares, et la calandre en noir comme tu las dis, mais sinon ya eu pas mal d'interventions sur le moteur et elle est bien de fevrier 92

Posté(e)
comment_65284
.... elle est bien de fevrier 92

Les Sport Evo ont été construites en Janvier et Mars 1990. 1992 c'est juste la mise en circulation si je ne m'abuse.

Posté(e)
comment_65289

C'est quoi, ce délire?

Sur les photos, je vois une Evolution II 220ch et non une Sport Evolution! :D

Voir: lame sous l'aileron arrière, les cache-culbus et boîte à air blanc aux couleurs motorsport, et la couleur Nogaro Silber.

Ca sent, soit l'embroglio entre les Evolution, soit l'embrouille à plein nez.

Eventuellement, si tu veux réellement savoir si c'est une Evo, tu peux m'envoyer par MP les 7 derniers chiffres de ton numéro de châssis. Je te confirmerai tout ça...

@+

Posté(e)
comment_65291
C'est quoi, ce délire?

Sur les photos, je vois une Evolution II 220ch et non une Sport Evolution! :D

Voir: lame sous l'aileron arrière, les cache-culbus et boîte à air blanc aux couleurs motorsport, et la couleur Nogaro Silber.

Ca sent, soit l'embroglio entre les Evolution, soit l'embrouille à plein nez.

Eventuellement, si tu veux réellement savoir si c'est une Evo, tu peux m'envoyer par MP les 7 derniers chiffres de ton numéro de châssis. Je te confirmerai tout ça...

@+

En fait le post parle d'une Evo2 à la base gris nogaro en effet.

Mais le post à dévié sur une M3Evo3 ( SportEvo) à vendre dans tops cars dans le dept91. Voilà pourquoi les propos peuvent porter à confusion... :lol:

Posté(e)
  • Auteur
comment_65375

ouais ca part en derive ce post!!!!!!!!

plusieurs discussions ceux sont melangees avec l'evo2 grise de renaudalpine

et l'evo3 de tops cars qui pour certains nen etait pas une a cause de plusieurs details,

et pour connaitre la verite, je suis rentre en contact avec le propriétaire pour tout savoir sur ce fameux modele numero 290!!!!

et pour l'imat de 92 comme ca etait dis precedemment, elle est restait logtps dans le showroom dune concession en fait!!!!!!!!

Posté(e)
comment_65500

et pour connaitre la verite, je suis rentre en contact avec le propriétaire pour tout savoir sur ce fameux modele numero 290!!!!

et pour l'imat de 92 comme ca etait dis precedemment, elle est restait logtps dans le showroom dune concession en fait!!!!!!!!

290 ? Tu veux dire que le n° de châssis est bien AC79290 je suppose.