Posté(e) le 15 mars 20169 a comment_770957 Bonjour à tous, Comme indiqué dans ma présentation, j'ai besoin de vous. J'ai mis de doigt ou il ne fallait pas, ....la préparation de ma 135i On sait quand on commence, mais apres... Pour faire simple, installation du JB4 avec module Bluetooth, merci Nicolas EBS; Deux mois sans aucun problème en MAP 1 Mes wategates faisaient beaucoup de bruit, donc mon garagiste a accepté une prise en charge d'un turbo sur deux et de la MO. J'en ai profité pour mettre les DP. au retour de la bête, a mi charge et vers 3000trs j'ai des à-coups, hyper désagréable et surtout dangereux. Apres confirmation de nicolas, pas de lien avec la pose des DP. Je suis donc preneur de vos avis. la voiture retourne au garage samedi prochain, mais j'aimerai comprendre car pour le moment mon garagiste ne comprend pas.
Posté(e) le 16 mars 20169 a comment_771145 Apres la pose des DP il faut obligatoirement passer par la case reprog ou dans ton cas avec le JB4 changer de cartographie ,les DP libere vachement et ta richesse doit etre a l'ouest ,la pression de turbo ,etc ...