Aller au contenu

Recensement M2 - MAJ p174 11/06/2022


hardjore

Messages recommandés

Le 11/01/2017 à 17:12, ccnemet a dit :

Alors moi personnellement je suis un peu déçu de idrive, c'est vrai très simple à utiliser mais trop simpliste à mon goût.

L'interaction avec l'iPhone au autre smartphone c'est du basic et pour la nouvelle version les seuls choses qui change c'est la graphique ( un + pour la nouvelle version) et la mollette qui et plus sensible mais je pensé que en 2016 on peut avoir droit à un écran tactile. BMW a un gros travail à faire à mon goût dans cette direction mais les autres constructeurs aussi.

Perso, je n'aime pas les systèmes tactiles. Ca salit l'écran et au soleil, on y voit plus rien. Et dans une auto qui par définition bouge, Tu tapes facilement à côté, chose plus rare avec un bouton.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, 964RS a dit :

Perso, je n'aime pas les systèmes tactiles. Ca salit l'écran et au soleil, on y voit plus rien. Et dans une auto qui par définition bouge, Tu tapes facilement à côté, chose plus rare avec un bouton.

Je suis tout à fait d'accord je n'aime vraiment pas les systèmes tactiles et je trouve que bmw est très bon en électronique embarquée ! Ne serait ce que la qualité de définition de l'écran à côté d'une Audi A3 dernière version !

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rodage fini , coût 345 € et j'ai réussi de ne pas dépasser le 5500 tr : vidange huile moteur, changement filtre et vidange huile pont . Il y quelqu'un qui peut m'expliquer ce que cette histoire de pont j'en sais rien.Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai eu la version avec le bon pont après qu'ils on règle ce souci, je n'ai pas compris pourquoi il faut changer le huile .Sur la facture c'est écrit vidange pont aret remplacement huile pont arrière 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, ccnemet a dit :

Moi j'ai eu la version avec le bon pont après qu'ils on règle ce souci, je n'ai pas compris pourquoi il faut changer le huile .Sur la facture c'est écrit vidange pont aret remplacement huile pont arrière 

 J'ai fait la révision de la mienne la semaine dernière  ils m'ont fait la même chose que toi  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, ccnemet a dit :

Moi j'ai eu la version avec le bon pont après qu'ils on règle ce souci, je n'ai pas compris pourquoi il faut changer le huile .Sur la facture c'est écrit vidange pont aret remplacement huile pont arrière 

J'ai pas tout compris :hip:

Mais je te confirme qu'il y a bien une vidange post-rodage du pont, car il y a une huile spécifique pour le rodage. :)

Modifié par afv
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Délais 5 mois car petit pays avec gros volume ... remise 10 % sur la voiture et 10 % sur peice M performance  plus pose quasi gratuite des peu ces M performance ... grosse négociation de ma part entre 2 concession concurrente et surtout 2 vendeur qui on fait le max max car un est mon voisin l'autre un amis d'enfance ..et les 2 m'ont dit que normalement ils ne peuvent pas de sandre si bas .. bref je suis content de mon prix globale av3c tous les équipements sachant que en plus ici j'ai quasi aucune taxe à payer ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 37 minutes, jacksrs a dit :

Délais 5 mois car petit pays avec gros volume ... remise 10 % sur la voiture et 10 % sur peice M performance  plus pose quasi gratuite des peu ces M performance ... grosse négociation de ma part entre 2 concession concurrente et surtout 2 vendeur qui on fait le max max car un est mon voisin l'autre un amis d'enfance ..et les 2 m'ont dit que normalement ils ne peuvent pas de sandre si bas .. bref je suis content de mon prix globale av3c tous les équipements sachant que en plus ici j'ai quasi aucune taxe à payer ;)

Bien négocié. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de ton retour , 

je ne suis pas loin du Luxembourg et je commence à regarder , 10% ça serai vraiment bien moi si la remise se rapproche du malus je signe .

à Reims il en ont peu être une je pense que je ferai un tour au Luxembourg , je pense que le malus commence à faire mal donc les délais se tassent un peu .

tu as une concession à me conseiller au Luxembourg ( un vendeur ? )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui tu peux venir le voir en donnant mon nom Jacquet Sylvain il sera performant sans jamais parler de ma remise bien sûr , car il a du d faire des demande spécial pour passer le devis!! Tu dis juste que j'ai était ravis du service .. c'est mon voisin Mr Cicci concession Belia-Edmond Luxembourg ville. . De plus ma M3 passe parfois par la hihii

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Narcotic a dit :

Merci de ton retour , 

je ne suis pas loin du Luxembourg et je commence à regarder , 10% ça serai vraiment bien moi si la remise se rapproche du malus je signe .

à Reims il en ont peu être une je pense que je ferai un tour au Luxembourg , je pense que le malus commence à faire mal donc les délais se tassent un peu .

tu as une concession à me conseiller au Luxembourg ( un vendeur ? )

Ils en ont peut-être une à Reims ? Ils en avaient une bleue dans le show room mais elle était vendue ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y en a deux a la concession de troyes. Un bleu avec un poil plus de 1200kms et un blanc avec un peu plus de 10000kms (le blanc est sur la centrale). Apparemment c'est des modèles allemand qui sont à un peu plus de 72k €. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui celle de Reims viens d'être livrée en fait elle est vendu depuis longtemps mais elle restait en shoow room !

la il y a une 240i mais il ont recu une M2 toujours BL celle là un client est dessus ! le malus va commencer à faire sont oeuvre je pense les délais vont se réduire !  

merci jacksrs pour les renseignements

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...