Aller au contenu

Recensement M2 - MAJ p174 11/06/2022


hardjore

Messages recommandés

il y a une heure, nico7 a dit :

Oui. Je suis paumé. Le dir co d'aix m'a appelé ce matin, il est autant perdu et desolé que moi. Il a livré deux m2 sur les dix commandées. 

J'hésite entre prendre une occasion dispo demain. Ou attendre ma neuve jusque juin/juillet. Je sais pas si Profiter de mon bon de commande puisque j'ai deja fait le plus long du chemin ...

 

je suis a pied la semaine prochaine. Ma 135 part. C'est pas la bonne saison pour le scooter !

faut-il que je vienne te chercher demain ?????????????? tu pourras repartir en vélo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut vous tous ,

Suite au massage de Nico 7 et le report possible de la livraison de sa M2 pour juillet  ,j'ai passé un coup de fil a mon concessionnaire Rennais qui lui aussi n'est pas très avancé et ne sait strictement rien concernant ma M2 prévue courant avril. J'ai bien peur que le problème de Nico se répète ...A qui le prochain tour??...

Du nouveau ,peut être sous huitaine a son retour de la présentation de la nouvelle 5.On peut toujours espérer...

 

Philippe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais pourtant entendu parlé d'une forte augmentation des quotas pour 2017, mais on ne voit rien venir...

Tu t'es reconverti Nico7 ? tu fais quoi comme prestations ? massages corporel intégral ? massages nu ? 8) (dsl pour la disgression)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, kandj a dit :

L'image de marque sur la M2, n'est déjà pas terrible, sur les 5 commandes de mon commercial à Montpellier, il n'a toujours pas réussi à en livrer une ! il a eu 3 annulations.

Et il n'est pas impossible que j'annule aussi la mienne.

C'est pas l'image de la M2 qui est en cause, c'est l'image de BMW tout court qui en prend un coup, un constructeur qui n'arrive pas à livrer des véhicules malgré des délais de départ déjà très longs, c'est pas le top.

Franchement, je comprends pas comment BMW qui vend 2 millions de voitures par an arrive à être dépassé sur un véhicule à si petit volume, ya sans doute un gars dans la chaîne de production qui a dû prolonger un peu trop l'apéro :nanana:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Gégé a dit :

C'est pas l'image de la M2 qui est en cause, c'est l'image de BMW tout court qui en prend un coup, un constructeur qui n'arrive pas à livrer des véhicules malgré des délais de départ déjà très longs, c'est pas le top.

Franchement, je comprends pas comment BMW qui vend 2 millions de voitures par an arrive à être dépassé sur un véhicule à si petit volume, ya sans doute un gars dans la chaîne de production qui a dû prolonger un peu trop l'apéro :nanana:

Je pense que c'est pas les types à la chaine mais surtout une histoire de cout et de rentabilité pour une petite niche...

Sans oublier qu'en France ce genre d'autos n'est pas la plus prisée...:)

Je suis ce post depuis quasi le début et je suis dégouté pour vous pas top les promesses non tenues....

Je vous souhaite bien du courage surtout avec ces foutus taxes de 2017 grrrrr et il n'y a pas que la M2 même la M240i prend une sacrée claque en BVM....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, NØA a dit :

Et bien ...Il faut l'aimer cette M2 pour avoir envie d'attendre aussi longtemps

En rapport du produit final proposé !!!   c'est un gros foutage de gueule !!    

 

 

Vas y développe parce que moi je regrette pas d'avoir attendu ! Et je suis bien placé pour dire que l'auto est meilleure en tous points qu'une 1m , qui d'ailleurs soit dit en passant demandait le même type de delai à l'époque et était trouvable que en occasion .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 53 minutes, Cédric064 a dit :

Vas y développe parce que moi je regrette pas d'avoir attendu ! Et je suis bien placé pour dire que l'auto est meilleure en tous points qu'une 1m , qui d'ailleurs soit dit en passant demandait le même type de delai à l'époque et était trouvable que en occasion .....

Je suis d'accord avec toi Cedric , pour avoir eu quelques 1M aussi , je trouve aussi en tout points la M2 au dessus ! 

Je ne regrette vraiment pas , cette auto est fabuleuse :lover: et en plus quand on l'a libére un peu le bruit est topissime !!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais developper... deja perso qu'une 1M soit moins "rapide" je m'en fou... car on est tous des chevres au volant et en plus on ne fait ni des courses chronométrées ou rémunérées donc c'est quoi qui doit primer ... le plaisir ou ??

Oui la M2 est plus abouti.!!!!   c'est evident ... mais elle est plus aseptisée...elle ne te file pas les poils... le moteur n'est pas démonstratif !!  C'est une super auto si tu l'attends 6 mois au max .... pas 18 !!!  heiin  !! la c'est du foutage de gueule !! 

On en revient a la meme chose que sur la 1M... pour qu'elle soit a un niveau tel que je l'envisage au niveau sensations .. il faut y poser des bons billet et surtout ne plus etre "STREET LEGAL"

bref ...comme la 1M en somme car il faut bien dire qu'une 1M stock c'est une daube !! ( j'y vais cash et je sais pourquoi j'en ai une !! )..

Plus on avance et plus le plaisir diminue...et la clientele change ..il n'y a qu'a voir les conversations sur le forum...certains parlent d'interface, d'autres de confort..... et les gars !!! une sportive si on veut du confort on s'achete une CX break !! et si on veut de l'interface on s'achete un ORDI !! 

Donc on en est bien la.. c'est une voiture qui doit savoir tout faire ... c'est dur et forcément les extremes sont lésés ..les boites ALC ( merci beef ) lissent les sensations (passé le 3 eme rapport c'est finis tu sens plus rien :ph34r:)

Apres oui c'est genial ca va vite...et tout et tout.... la preuve en est c'est que mamie peut conduire vite !!! Meme un gars qui n'a pas la conduite dans le sang va aller "vite"... 

Les voitures pardonnent beaucoup trop....et ca va vite et plus ca ira ......et plus ca ira vite....et bizarrement le plaisir ira en diminuant !!

Perso..... si je n'etais pas fan de ce que j'ai fait de ma 1M qui reste loin d'une aseptisée ( mais pas street légal !!!! :confus:) je changerai de crèmerie !! Et il n'y a pas si longtemps j'ai essayé une voiture qui etait loin d'etre parfaite surement moins efficace( ou pas plus)  qu'une M2 ou M4 au final.... mais quelle ambiance .... quelle sportivité ...quand j'ai pris cette auto "qui ne fait que 350cv"..j'avais les poils des jambes qui se herissaient.... tellement je fremissais de bonheur.... et comme je dis si c'est moins rapide c'est pas grave .... le plaisir n'est pas dans les chronos... 

EX : Une 997gt3 est moins rapide qu'une 991.... mais au final c'est laquelle la plus jouissive ....heiiin  c'est laquelle ??? 

La nouvelle clientele M c'est le confort ... le joystick .... maman peut aller aussi vite que papa ...etc etc ....Et bien je respecte mais moi ça ne me fait pas rever !!!   

Pas grave ..il faut tous les avis pour faire avancer une conversation !! et j'accepte que l'on ne soit pas ok avec ce que je pense !!

Une M2 est juste une GT sportive facile .... la M2 de mes reves aurait été l'inverse ...un truc méchant ( un peu comme sa face avant ) et dur a conduire ... un truc a ne pas mettre entre toutes les mains..

Et la que tu attendes 18 mois pour en avoir une OK car serie limitée ..ne plaisant pas a une majorité  etc etc ....

Bref je resume aujourd'hui tu as une voiture de serie qui n'a rien d'extraordinaire par rapport a des super cars !! type Lambo ..Bugatti ... ou autre Mac Laren ...... par contre il faut attendre aussi longtemps que ce type d'auto EXTRAORDINAIRE pour en avoir UNE !!!

Une M4 GTS etait livrée plus rapidement... bref !! ( et c'est quand meme surement autre chose non ?? )

 

ET CA ....CA NE CHOQUE PERSONNE  ????   .. une M2 si belle soit elle ce n'est pas la Joconde !!..

Allez y.. lachez vous... a vos claviers :P:lol::lol:...ça fait 3 jours que je suis sous Cortisone ...ça excite  !!!! :hip:

** Je vais me faire défoncer...

 

.

  • J'aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suis assez d'accord dans le principe, mais la radicalite et la polyvalence c'est relatif, ya toujours plus radical. Une M3 e30 Beef c'est l'essence de la conduite FR, plus qu'une 1 M ou autre BMW moderne.

Une catheram et peut etre le meilleur choix pour retourner au "roots de la conduite" exclusif et sans concessions.

Apres l'attente ca fait chier mais je ne me vois pas acheter une voiture d'occasion au prix du neuf, et pas choisir ma config, et surtout je vois pas trop qu'est ce que je pourrais prendre d'autre.

La M2 a peut etre pas grand chose de special qui justifie l'attente je suis d'accord, mais c'est la seule je pense qui rempli mes criteres (a part peut etre un gt86 sans les chevaux).

A savoir :neuve, 4 places, FR, boite manu, un peu de chevaux, assez rigolote a conduire(dans les standard de notre epoque c'est  relatif mais au moins tout se deconnecte) et dans mon budget pour un jouet(5 ieme auto).

 

Apres chacun son avis.

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bmw Bayonne a enfin reçu sa M2 commandée le 15/10/2015 ?, première fois que je vois une bleue, couleur que j'ai longuement hésité à prendre , et bien je ne regrette pas mon minéral grau car suis pas fan , ca tire un peu trop vers le turquoise suivant les reflets ! Par contre il est vrai que ça lui va tout de même bien et ca la rend "plus sportive "

IMG_5112.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, KOOMICHRIS a dit :

Suis assez d'accord dans le principe, mais la radicalite et la polyvalence c'est relatif, ya toujours plus radical. Une M3 e30 Beef c'est l'essence de la conduite FR, plus qu'une 1 M ou autre BMW moderne.

Une catheram et peut etre le meilleur choix pour retourner au "roots de la conduite" exclusif et sans concessions.

Apres l'attente ca fait chier mais je ne me vois pas acheter une voiture d'occasion au prix du neuf, et pas choisir ma config, et surtout je vois pas trop qu'est ce que je pourrais prendre d'autre.

La M2 a peut etre pas grand chose de special qui justifie l'attente je suis d'accord, mais c'est la seule je pense qui rempli mes criteres (a part peut etre un gt86 sans les chevaux).

A savoir :neuve, 4 places, FR, boite manu, un peu de chevaux, assez rigolote a conduire(dans les standard de notre epoque c'est  relatif mais au moins tout se deconnecte) et dans mon budget pour un jouet(5 ieme auto).

 

Apres chacun son avis.

 

:nickel6:.... ton analyse est bonne sauf .. perso je ne la considere pas comme un jouet..et c'est pour cela surement que je trouve ce delai inconcevable .. sans parler de la communication et le respect envers celui qui se la reve depuis des mois...et qui au détour d'une lettre de la poste ou d'un coup de fil d'un inconnu ..on t'annonce que tu vas devoir attendre 3 mois de plus !!

Alors que toi tu t'es organisé ( vendu ta voiture etc etc ).... C'est en ce sens que je ne trouve pas la voiture assez exceptionnelle pour pardonner ces travers ...

Sinon bien entendu que la M2 est sympa

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...