Aller au contenu

Recensement M2 - MAJ p174 11/06/2022


hardjore

Messages recommandés

Il y a 13 heures, kandj a dit :

Oui commandée à Mtp fin Mai 2016 (1 semaine après le tour auto :D) Livraison semaine 12

Ok ,moi aussi commandée fin Mai ,même un peu avant et pourtant toujours en 111 .Sur ton bon  de commande quelle est la date limite de livraison ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- Origine : Luxembourg 

- Coloris : Long Beach Blue

- Boite : DKG

- Options supplémentaires souscrites : TOE, HK, accès confort, sièges électriques à mémoire, pack connected drive, caméra de recul, speed limit info

- Date de la commande et la date de réception : Octobre 2016 / début avril 2017

- divers: ligne et diffuseur Akrapovic, KW V3, intercooler et decat Wagner

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça fait une semaine que je roule en M2, résultat : sourire en permanence, cette voiture rend amoureux !

je suis par ailleurs super satisfait de ma config, de la boite méca, du bleu qui vit magnifiquement, et également des sièges électriques, oui ! j'ose le dire ! les sièges électriques ! je ne voulais pas des poignées manuelles dont je trouve le plastique cheap, je pars du principe que tous les éléments qu'on touche (avec les mains) dans une voiture de ce prix doivent être qualitatifs

beaucoup d'essais parlent du côté boring de l'intérieur, je trouve qu'il a au contraire du caractère, tout en restant sobre. Les surpiqures bleues, l'alcantara, le carbon tressé = super cool, on se sent très bien dans cette voiture

j'ai pris des tapis "M Performance" qui éclaircissent bien l'habitacle et super pour l'hiver (c'est une sorte de plastique que tu nettoies à l'éponge en 2 minutes)

voilà, maintenant j'ai hâte de finir mon rodage pour attaquer plus franchement dans les tours

ah oui j'oubliais : le son

le son de cette voiture est splendide, SPLENDIDE, parfaitement équilibré entre truc grisant et pas non plus trop agressif pour les gens extérieur (j'ai des frissons à chaque démarrage à froid, oui bon ça va)

catégorie son je suis également très satisfait du système HK, l'equalisation se place très bien autour du bruit du moteur (d'ailleurs même si il est en partie fake, c'est tellement bien fait que c'est du gros kiff, surtout en boite méca, pas de décalage fake/vrai)

(une photo toute simple pour dire bonjour, j'essaierai de faire des choses plus intéressantes avec les beaux jours)

vive la M2, vive le plaisir de conduire, vive vous, et fuck la grêle !!!

 

 

Capture d’écran 2017-02-14 à 12.13.14.png

  • J'aime 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, JFP a dit :

ça fait une semaine que je roule en M2, résultat : sourire en permanence, cette voiture rend amoureux !

je suis par ailleurs super satisfait de ma config, de la boite méca, du bleu qui vit magnifiquement, et également des sièges électriques, oui ! j'ose le dire ! les sièges électriques ! je ne voulais pas des poignées manuelles dont je trouve le plastique cheap, je pars du principe que tous les éléments qu'on touche (avec les mains) dans une voiture de ce prix doivent être qualitatifs

beaucoup d'essais parlent du côté boring de l'intérieur, je trouve qu'il a au contraire du caractère, tout en restant sobre. Les surpiqures bleues, l'alcantara, le carbon tressé = super cool, on se sent très bien dans cette voiture

j'ai pris des tapis "M Performance" qui éclaircissent bien l'habitacle et super pour l'hiver (c'est une sorte de plastique que tu nettoies à l'éponge en 2 minutes)

voilà, maintenant j'ai hâte de finir mon rodage pour attaquer plus franchement dans les tours

ah oui j'oubliais : le son

le son de cette voiture est splendide, SPLENDIDE, parfaitement équilibré entre truc grisant et pas non plus trop agressif pour les gens extérieur (j'ai des frissons à chaque démarrage à froid, oui bon ça va)

catégorie son je suis également très satisfait du système HK, l'equalisation se place très bien autour du bruit du moteur (d'ailleurs même si il est en partie fake, c'est tellement bien fait que c'est du gros kiff, surtout en boite méca, pas de décalage fake/vrai)

(une photo toute simple pour dire bonjour, j'essaierai de faire des choses plus intéressantes avec les beaux jours)

vive la M2, vive le plaisir de conduire, vive vous, et fuck la grêle !!!

 

 

Capture d’écran 2017-02-14 à 12.13.14.png

Magnifique ! La mienne sera dans la même configuration d'équipement que la tienne, mais avec une carrosserie noire (enfin, quand je l'aurai reçue...). On se rejouit de voir d'autres photos de ton monstre !!

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 37 minutes, 964RS a dit :

Tu laisses en mode confort dans ce cas ;)

Et tu peux changer ta signature!

 

Exact. (Je la vois pas sur mon iphone ). Je vais mettre a jour. 

 

Pour le mode confort, autant acheter une 118d si c'est pas pour rouler en sport+ du matin au soir 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, nico7 a dit :

Exact. (Je la vois pas sur mon iphone ). Je vais mettre a jour. 

 

Pour le mode confort, autant acheter une 118d si c'est pas pour rouler en sport+ du matin au soir 8)

autant acheter une 118d si c'est pour ne pas aimer le son dans l'habitacle surtout ahah

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, JFP a dit :

autant acheter une 118d si c'est pour ne pas aimer le son dans l'habitacle surtout ahah

Pourquoi certains achètent des m4 pour desactiver l'active sound alors ?

on peut aimer puissance et precision de pilotage sans bruitage fake. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, nico7 a dit :

Pourquoi certains achètent des m4 pour desactiver l'active sound alors ?

on peut aimer puissance et precision de pilotage sans bruitage fake. 

tu peux enlever le fusible il me semble

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...