Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Recensement M2 - MAJ p174 11/06/2022


hardjore

Messages recommandés

en juin il y a toutes les LBB qui arrivent , BMW a racheté de la peinture bleu ^^

MR paradize en a commandé 2 des M2 il est 2 fois dans le tableau hihihhihi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, nico7 a dit :

Oui j'ai pensé pareil. Mais encore faut il que les delais soient tenus. Moi aussi j'etais prévu en mars B)

Et moi en Avril ,mais en avril la M2 ne se découvre pas d'un fil :) Sérieusement j'ai bien peur  d'un décalage de deux mois pour la plupart d'entre nous.

J'aurai des nouvelles demain peut être ...

 

Philippe

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour info, en regardant de plus près, j'ai du récupérer un BDC de quelqu'un qui a annulé, car je vois une date de demande en décembre 2015, alors que j'ai signé en Mai 2016.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah c'etait mon debat le mois dernier. Mais c'est pas aussi simple.

Pourquoi attendre :

- parce que plus t'attends , plus ta livraison approche ! Cercle viscieux

- t'as versé un acompte , t'es coincé

- tu veux du neuf parce que c'est le plaisir de la roder

- ta config est pas forcement disponible sur le bon coin et arrivé a 70k€ tu as le droit d'etre pointilleux sur le choix des options

pourquoi j'ai pas attendu :

- parce que j'ai pas versé d'acompte , j'étais pas coincé

- parce que mon delai a par écrit été repoussé de mars a aout et ca commence a etre la goutte d'eau qui fait deborder le vase a quelques mois de l'arrivée du facelift

- parce qu'a force de voir les gars poster des topic sur ce forum, ca m'a chauffé et il m'en fallait aussi une rapido 8) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On 28/02/2017 at 9:41 PM, MarcZ said:

Dernier update Recensement M2

Recensement M2 28-2-2017 001.jpg

Une petite precision... la mienne sera manuelle et pas DKG. Et j'ai decide de monter un echappement libre Fabspeed (americain), jusqu'a ce que les flics m'obligent de l'enlever

Fabspeed.jpeg

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Narcotic a dit :

en juin il y a toutes les LBB qui arrivent , BMW a racheté de la peinture bleu ^^

MR paradize en a commandé 2 des M2 il est 2 fois dans le tableau hihihhihi

Exact : j'ai oublié d'enlever la ligne où jr n'avais pas la date de livraison 

Correction pour mars 2017

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Corinne a dit :

Une petite precision... la mienne sera manuelle et pas DKG. Et j'ai decide de monter un echappement libre Fabspeed (americain), jusqu'a ce que les flics m'obligent de l'enlever

Correction pour mars 2017

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'un point de vue strictement personnel, avoir une voiture pour le même prix, voir plus chère (!!) en occasion que du neuf dont on ne sait pas grand chose et qui a plus que probablement été maltraitée si elle n'a pas eu un propriétaire unique, ça ne me tentait pas.

Quand je vois celle qui était chez mon concessionnaire en "essai", elle sera surement revendue avec quelques milliers de kilomètres et bien lustrée mais elle aura été malmenée et le rodage n'a pas été fait.

Donc bon, pour 4 mois de délais (théoriquement), je préférais prendre du neuf avec la configuration que je voulais où mon coté maniaque ne sera pas titillé à chaque fois que je prendrai le volant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, MarcZ a dit :

Exact : j'ai oublié d'enlever la ligne où jr n'avais pas la date de livraison 

Correction pour mars 2017

Pas de soucis ? merci pour ce recensement. 

Gets on est pour beaucoup d'accord avec toi mais quand en France tu as un an de délais de livraison ca fait réfléchir certain d'entre nous 

Modifié par Narcotic
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 48 minutes, Narcotic a dit :

Gets on est pour beaucoup d'accord avec toi mais quand en France tu as un an de délais de livraison ca fait réfléchir certain d'entre nous 

Quelle idée de la commander en France aussi 8)

Faut venir nous rendre visite, on parle presque Français comme vous!

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça y est le grand jour est proche :D

Je reçois les papiers aujourd'hui. Il m'ont parlé d'une livraison la semaine du 13.

Au fait, j'ai déjà fait quelques rodages mais je voulais avoir votre avis! Comment avez-vous procédé?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le rodage c'est un tout : moteur, boite, pont, freins etc donc pour moi il faut alterner entre route, autoroute, ville, montagne en respectant le régime moteur 

à ne pas dépasser

IL FAUT AUSSI RODER LE CONDUCTEUR

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui comme tu dis c'est un tout mais en parlant de rodage est ce que le faire progressif chaque 500tr/min tous les 500km par exemple est nécessaire ou simplement rouler sur une plage de régime assez large? Max 5000

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait il ne faut pas faire forcer ton moteur : éviter les sous régimes , les pleines charges et les hautes rotations (rupteur) , il faut éviter aussi les vitesses stabilisées , 130 sur l'autoroute pendant 2000 km n'est pas non plus un bon rodage .

Ensuite les prises de tours moi je l'ai fait 1000tr tous les 500km .

Par contre 5000tr/mn les premiers tours de roue ca me parait trop vite au moins les 500 premiers KM .

Voila mon avis.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...