Aller au contenu

Recensement M2 - MAJ p174 11/06/2022


hardjore

Messages recommandés

Pour en revenir à Alpina c'est fort de démarrer à 410cv sur un bloc qu'ils commencent juste à décortiqué , je me demande parfois si BMW M ne fait pas exprès de laisser Alpina exploité les blocs pour avoir une avance en terme de fiabilité...;-) je dis ça je dis rien.. c'est du HS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que Bmw colle toujours les autres marques car si en retrait : baisse de profit et vice versa.

Pour le RS3 FL, il profitera sûrement du bloc ttrs sinon 2 moteurs en 5 cylindres. .. improbable. Fini le HS.

Effectivement elle sera toujours plus fun mais en retrait niveau performance. 

Et en DTM, elle s'en sort bien la concurrence entre rs5, c63 et M4...

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La RS3 est une grosse bouze à conduire... Le moteur fait un super son et pousse vraiment bien, mais c'est vraiment une caisse d'autoroute ou de ligne droite. J'ai été super déçu par le comportement ....

 

BMW au moins c'est du sport !

  • J'aime 3
  • Grrr 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Pitt a dit :

Je pense que Bmw colle toujours les autres marques car si en retrait : baisse de profit et vice versa.

Pour le RS3 FL, il profitera sûrement du bloc ttrs sinon 2 moteurs en 5 cylindres. .. improbable. Fini le HS.

Effectivement elle sera toujours plus fun mais en retrait niveau performance. 

Et en DTM, elle s'en sort bien la concurrence entre rs5, c63 et M4...

 

En DTM les caisses n'ont plus rien à voir avec celles que l'on achète. Pourquoi pas la F1 tant qu'on y est...

SI tu va en coupe de france des circuits, en rallye tu verras qu'il n'y a pas de Mercaudi 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, Pedro a dit :

En DTM les caisses n'ont plus rien à voir avec celles que l'on achète. Pourquoi pas la F1 tant qu'on y est...

SI tu va en coupe de france des circuits, en rallye tu verras qu'il n'y a pas de Mercaudi 

 

 

Soit pas trop critiqueur j'ai essayé une R8 V10 Plus d'un ami (et oui je vais à l’extrême) et bien j'ai oublier BMW le temps de l'essai...

Attention Audi aux 24h ça fait mal...(Je fais du HS puisqu’on parle de DTM j'irai pas jusqu’en F1...)

 

quant à la RS3 moi je dis pas que c'est de la merde je respecte la concurrence bientôt on va me dire qu'une 981 G T 4 est pas à la hauteur de la M2 Ruurrrr....

 

Chacun trouvera son compte dans tel ou tel produit c'est comme tout...

Mais bon dire que ça ou ça c'est de la merde faut pas...De toute façon c'est la course à qui est le plus fort aux grand plaisir des financiers eux derrière leur ordis ils rigolent de nous...

Modifié par louisrousillon
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, Pedro a dit :

En DTM les caisses n'ont plus rien à voir avec celles que l'on achète. Pourquoi pas la F1 tant qu'on y est...

SI tu va en coupe de france des circuits, en rallye tu verras qu'il n'y a pas de Mercaudi 

 

 

Tu dois oublier la RS2...de l'époque certes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 58 minutes, Beef a dit :

La RS3 est une grosse bouze à conduire... Le moteur fait un super son et pousse vraiment bien, mais c'est vraiment une caisse d'autoroute ou de ligne droite. J'ai été super déçu par le comportement ....

 

BMW au moins c'est du sport !

je sais plus où j'ai vu un test de cette RS3 contre ford RS (la dernière) et la golf R (oui, avec 300 cv seulement)
C'était la moins rapide sur un tour!!!!!!!!!!!!!!!!!! la VW va mieux!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 59 minutes, louisrousillon a dit :

Soit pas trop critiqueur j'ai essayé une R8 V10 Plus d'un ami (et oui je vais à l’extrême) et bien j'ai oublier BMW le temps de l'essai...

Attention Audi aux 24h ça fait mal...(Je fais du HS puisqu’on parle de DTM j'irai pas jusqu’en F1...)

 

quant à la RS3 moi je dis pas que c'est de la merde je respecte la concurrence bientôt on va me dire qu'une 981 G T 4 est pas à la hauteur de la M2 Ruurrrr....

 

Chacun trouvera son compte dans tel ou tel produit c'est comme tout...

Mais bon dire que ça ou ça c'est de la merde faut pas...De toute façon c'est la course à qui est le plus fort aux grand plaisir des financiers eux derrière leur ordis ils rigolent de nous...

Déjà si tu commence à, comparer une une AUDI R8 V10 à une M2 on est pas sur les même planètes et cela n'a aucun sens, pas plus de que parler de la RS2 qui a déjà plus de 20ans... 

J'ai jamais dit que l'Audi RS3 c'était de la merde je dis que c'est pas une sportive comme une M2. Tous les amateurs que je croise qui vont limer sur les circuits sont des adeptes de BMW et pas d'AUDI et de Merco. 

Tu parles du Cayman Gran Turismo IV évidemment qu'il est à la hauteur, mais pas non plus sur le même segment. 

Il y a déjà eu un comparatif entre la M2 et la et la CLA 45 AMG sur Hockeneim 1,12 5 pour la M2 contre 1 14 00 pour la Merco 

La BMW plus rapide et plus fun et même si elle avait été moins rapide cela n'aurait pas été un problème pour moi.

Sachant que la RS3 est encore moins fun que la Mercedes on peut en déduire M2>A45>RS3

 

 

Bref j'ai raison :mrgreen: 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 52 minutes, Pedro a dit :

Déjà si tu commence à, comparer une une AUDI R8 V10 à une M2 on est pas sur les même planètes et cela n'a aucun sens, pas plus de que parler de la RS2 qui a déjà plus de 20ans... 

J'ai jamais dit que l'Audi RS3 c'était de la merde je dis que c'est pas une sportive comme une M2. Tous les amateurs que je croise qui vont limer sur les circuits sont des adeptes de BMW et pas d'AUDI et de Merco. 

Tu parles du Cayman Gran Turismo IV évidemment qu'il est à la hauteur, mais pas non plus sur le même segment. 

Il y a déjà eu un comparatif entre la M2 et la et la CLA 45 AMG sur Hockeneim 1,12 5 pour la M2 contre 1 14 00 pour la Merco 

La BMW plus rapide et plus fun et même si elle avait été moins rapide cela n'aurait pas été un problème pour moi.

Sachant que la RS3 est encore moins fun que la Mercedes on peut en déduire M2>A45>RS3

 

 

Bref j'ai raison :mrgreen: 

 

 

 

On sent que tu veux pas avoir tord et oui trop tard elle est commandée la M2

Oui j'exagère avec la R8 mais faut aussi gouter à tout sans jeter la pierre aux autres...

Après une seconde ou 2 sur un tour c'est dans un mouchoir de poche et la l'aspect commercial intervient encore tant mieux c'est BMW qui gagne mais bon pourvu qu'on se fasse plaisir au volant c'est ça le principal.

Je comprend pas pourquoi un adepte de Merco ou Audi ne soit pas amateur d'auto là je crois qu'il faut clore le débat...:-(

PS: je le sens pas à l'aise le pilote sur la M2...

Modifié par louisrousillon
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, louisrousillon a dit :

Je comprend pas pourquoi un adepte de Merco ou Audi ne soit pas amateur d'auto là je crois qu'il faut clore le débat...:-(

PS: je le sens pas à l'aise le pilote sur la M2...

Relis ma phrase, j'ai dit un amateur qui va limer les circuits  c'est très différent. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, louisrousillon a dit :

On sent que tu veux pas avoir tord et oui trop tard elle est commandée la M2

PS: je le sens pas à l'aise le pilote sur la M2...

Toi non plus on dirais que tu veux pas avoir tort. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 45 minutes, Pedro a dit :

Relis ma phrase, j'ai dit un amateur qui va limer les circuits  c'est très différent. 

 

oui enfin un amateur de RS Quattro ou AMG qui lime pas du circuit c'est dommage...;-)

Par contre j'ai rien contre toi au contraire c'est intéressant de débattre, j'ai certainement pas raison partout et le forum et là pour partager des idées toutes différentes les unes des autres, pour fermer ce HS faut faire passer le temps comme on peux en attendant la M2 merci BMW...;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Neodave64 a dit :

Allez allez les enfants!

Fin du HS (à la base c'est recensement des M2) et fin du fight club! On se fait un gros bisous et voilà :lover:

T'es au top comme modo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, nico7 a dit :

T'es au top comme modo

On fait ce qu'on peut :nickel10:

Il me semble inutile de risquer une montée d'animosité, si bénigne soit-elleB)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Pedro a dit :

En DTM les caisses n'ont plus rien à voir avec celles que l'on achète. Pourquoi pas la F1 tant qu'on y est...

SI tu va en coupe de france des circuits, en rallye tu verras qu'il n'y a pas de Mercaudi 

 

 

C'est vrai qu'en rallye c'est nos caisses de tous les jours.

Chacun son avis et je respecte. 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j ai eu tout type d'auto, golf 6 r, A45 Amg, 1M, C63... J ai fais un peu de piste avec casiment toute ( pas la C63), ça a été différént avec chaque auto, mais la 1M reste celle ou j ai pris le plus de plaisir, mais je pense que j'allais plus vite avec la A45 ( j'étais moins sur la réserve car bien plus sécure).

Aujourdhui il me serait difficile comme auto plaisir de voir par autre chose qu'une propulsion Parcontre.

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...