Aller au contenu

Recensement M2 - MAJ p174 11/06/2022

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir a tous ,

Je viens me rajouter a cette longue liste ... d'attente .... : Commandée en Mai 2016 ,livrable courant avril 2017 mais vu tout ce que j'ai pu lire je ne vais plus trop m'avancer ...lol.

• J'aime 1
totoshe_The Doctor
Posté(e)

Dommage de pas vous pencher plus en détail sur les posts de ce forum.

Je vous avais proposé 2 M2 livrable octobre 2016 et novembre 2016.

• J'aime 1
Posté(e)

Dommage pour moi ,mais je suis tout nouveau ici je viens d'arriver il ya 30 minutes... Je ferai donc la queue pour une bleue.:oui:

• J'aime 2
Posté(e)
Il y a 5 heures, Cédric064 a dit :

Ma M2 est arrivée à Toulouse , je la récupère Lundi 12 à 11h 8)8)8), les journées et nuits vont être longues jusque la mdr 

:nickel4::nickel4::nickel4:

moi ils m'ont oublié ... snif ..

tu prends quoi comme assurance ? quel tarif ?

Posté(e)
il y a 17 minutes, gozi a dit :

:nickel4::nickel4::nickel4:

moi ils m'ont oublié ... snif ..

tu prends quoi comme assurance ? quel tarif ?

Arf mince j'aurai parié qu'elles seraient sur le même camion B), sinon assurance garage ( professionnel de l'auto ) donc assurance flotte véhicules persos

Posté(e)
Le 03/09/2016 à 13:04, Pedro a dit :

http://www.wagner-tuning.com/Competition-package-EVO2-BMW-F-serie-N55-cat713-700001051_p_228.html

C'est le kit en question... 

Techniquement un pro de la mécanique pourrait expliquer clairement ce que cela améliore.

Temp d'admission plus basse et les DP...

Salut Pedro, j'ai croisé une M2 grise immat andorre (pas eu le temps de voir la plaque c'était en virage) comme la tienne dans la montée de l'andorre à hauteur de mérens les vals à 15h30 ;) je pense que c'était toi! sacré voiture!

Posté(e)

Depuis le tour auto optic 2000 en avril j'en ai plus revu une seule. 

Tant mieux. Au moins elle se fait desirer et je m'en lasse pas

Posté(e)
Il y a 1 heure, nico7 a dit :

Depuis le tour auto optic 2000 en avril j'en ai plus revu une seule. 

Tant mieux. Au moins elle se fait desirer et je m'en lasse pas

je pars demain à Munich la chercher...... 

De retour dans le sud samedi soir. Tu risques donc de la voir

• J'aime 3
Posté(e)
Il y a 18 heures, MarcZ a dit :

je pars demain à Munich la chercher...... 

De retour dans le sud samedi soir. Tu risques donc de la voir

vie nous voir A Ledenon Samedi :nickel10:

Posté(e)

quest ce quil y a à ledenon samedi  ? sur le calandrier il y a stage de pilotage ..

totoshe_The Doctor
Posté(e)
il y a 22 minutes, gozi a dit :

quest ce quil y a à ledenon samedi  ? sur le calandrier il y a stage de pilotage ..

On y roule avec OC et le BMW ///M Club France.

Posté(e)

C'est quoi Éric ce nouveau  pseudo , et puis Petit Nuovo dans ton cas c'est tout de même un peu usurpé ... Et on a reconnu la Baby c'est pas la peine de la maquillée en M2. :-) 

Posté(e)

mince, je sais pas selon avec quel ordi je me connecte, ça me change le paramétrage :( 

Alors Cédric !!! :photo:

Posté(e)

MarcZ receptionnait la sienne aujourdhui a 15h au Welt :nickel4:

il va commencer a y en avoir qq'unes sur le forum

Posté(e)

Salut tout le monde , 

Alors aujourd'hui j'ai passé une merveilleuse journée puisque j'ai pris livraison de ma BMW M2 .

Pour commencer, parlons de la livraison chez BMW PELRAS TOULOUSE, j'ai été très bien reçu, toute l'équipe de Pelras a été très compétente, la voiture m'a été livrée dans un état de propreté impeccable avec bouteille de champagne, porte clef, un beau livre sur les 100 ans de Bmw, un beau sac BMW avec produits entretien et surtout pour la première fois que j'achète une auto neuve, Pelras a effectué le PLEIN D'ESSENCE , très appréciable .:D

J'ai également pu mettre un visage sur TWIST qui a fait le déplacement pour que l'on se rencontre , coooolllll.

Je suis donc rentré chez moi avec un trajet autoroute-route-ville-route de montagne sur 70 kilomètres pour finir ce soir avec 320 kilomètres.

Je vous donne mes premières impressions , sachant que je n'ai pas dépassé 3500 Tr pour le rodage, ce ne sera pas encore exhaustif :

- Esthétique Int/Ext : 

La voiture est à mes yeux superbe et a une ligne à couper le souffle , l'intérieur est très sobre , très beau à mes yeux avec quelques lacunes de finition ( on n'est loin d'une M4 ) 

- Moteur/Boite DKG : 

Tout d'abord j'ai été surpris par le son du moteur d'origine , je ne m'attendais pas à ce que ça chante autant !!! C'est cependant discret en mode confort , je ne peux en dire plus sur le moteur car en rodage je ne l'ai pas exploité .

La boite DKG est par contre merveilleuse , douce et imperceptible en confort , ultra vive et réactive en sport sport + . Je trouvais la BVA8 de ma M135I LCI Top mais la on est manifestement dans une autre sphère .

- Confort / Multimédia :

La voiture est plutôt silencieuse en mode confort sur autoroute , les sièges sont confortables et maintiennent très bien , la position de conduite parfaite ! 

Pour tout ceux qui attendent leur auto, bonne nouvelle, la mienne est arrivée avec l'iDrive 5.0 dotée d'une interface top et d'une qualité d'écran encore meilleure .

La sono Harman Kardon est toujours aussi fantastique !

- châssis / Freins : 

C'est LE CHAPITRE qui m'a le plus émerveillé aujourd'hui même si j'ai peu roulé !!! Je m'attendais à une auto beaucoup plus ferme limite inconfortable comme l'était mon ancienne 1M E82 , et bien on en est loin ! La voiture est ferme mais progressive , pas inconfortable et sautillante . La direction est un scalpel, le train av merveilleux . Je ne peux parler de la motricité faute au rodage et au remise de gaz souple . J'ai fait 70 kilomètres de route de montagne-campagne et je peux vous dire qu'on est à des années lumière d'une 1M d'origine , et encore plus de mon ancienne m135I LCI ( Que je trouvais très polyvalente ) . La voiture prend peu de roulis, ne se désunit jamais et surtout elle ne sous vire pas ! Finie la direction molle et imprécise de la m135i, finie le roulis excessif de la m135i . Sur routes bosselées je l'ai, pour ma part, trouvée équilibrée mais je répète que c'est à refaire quand je pourrai mettre du gaz au point de corde après le rodage pour vérifier la motricité dans ces conditions .

J'espère avoir détaillé assez pour tous ceux qui attendent mais soyez patients ça en vaut la peine . La voiture a un gros succès sur la route, certains restent même à coté sur l'autoroute pour la regarder .

IMG_4314.jpg

IMG_4315.jpg

IMG_4316.jpg

IMG_4317.jpg

IMG_4318.jpg

IMG_4321.jpg

IMG_4322.jpg

• J'aime 8