Aller au contenu

Recensement M2 - MAJ p174 11/06/2022


hardjore

Messages recommandés

Bmw bénéficie d'aide pour la reprise en cas d'acquisition d'un M4.

À voir si il a mis cette aide sur la reprise ou sur la commande du M4 auquel cas demande lui si tu peux la vendre toi - même.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, mnmaxime a dit :

top c'est une belle affaire donc

Oui oui grâce à la M2 qui n est pas livrable pour le moment :)

il y a 2 minutes, Pitt a dit :

Quel tarif en neuf ?

A-t'il repris ton vl à sa valeur argus ou bien plus ?

Plus que la valeur argus 

430d je l ai acheté 58000 TTC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Nico38510 a dit :

Quel couleur mat? J ignorais que cela existait

En couleur individual ton concessionnaire doit avoir les plaquettes. 

Je ne l'ai pas choisie en raison de l'entretien mais surtout en raison de la nécessité d'un passage en carrosserie pour la moindre rayure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Pitt a dit :

Bmw bénéficie d'aide pour la reprise en cas d'acquisition d'un M4.

À voir si il a mis cette aide sur la reprise ou sur la commande du M4 auquel cas demande lui si tu peux la vendre toi - même.

 

Cette reprise avait été fixée pour une livraison début avril de la M2 donc la série 4 aura presque 3 mois de plus et quelques kilomètres en plus 

je pense qu à l époque il avait calculé la reprise avec une aide de BMW

et pour la m4 l aide est encore plus conséquente car client mécontent de ne pas recevoir la M2 que j ai commande il y a 6 mois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Pitt a dit :

Bonne Affaire tu peux signer.

Ce n'est que mon avis.

J ai signé cette après midi, du coup je libère une M2 sur le quota français pour 2016

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Pitt a dit :

En couleur individual ton concessionnaire doit avoir les plaquettes. 

Je ne l'ai pas choisie en raison de l'entretien mais surtout en raison de la nécessité d'un passage en carrosserie pour la moindre rayure.

Elle sont sur le configurateur BMW?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Nico38510 a dit :

J ai signé cette après midi, du coup je libère une M2 sur le quota français pour 2016

Tu peux actualiser ton profil :nickel10:

En tout cas tu semble faire une bonne opération, 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, Nico38510 a dit :

Merci 

j'ai passé deux soirées à regarder sur le net .... Au départ j étais parti pour Shakir orange

Moi si j'avais a choisir ce serait austin gelb. Mais certainement pas orange shakir. Un peu indefinissable, ni rouge ni orange ... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, nico7 a dit :

Moi si j'avais a choisir ce serait austin gelb. Mais certainement pas orange shakir. Un peu indefinissable, ni rouge ni orange ... 

Austin gelb est très sympa mais tres certainement encore plus difficile à revendre que le bleu  mon avis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Nico38510 a dit :

Austin gelb est très sympa mais tres certainement encore plus difficile à revendre que le bleu  mon avis

Pas sur. déjà y en a quasi aucune vendre ni jaune ni bleu. Du noir ou du blanc oui. Donc elles partiraient vite du fait de leur rareté si qq'un la cherche d'occasion dans ces teintes. 

Par contre si tu veux la revendre encore mieux prend une 435d 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, nico7 a dit :

Pas sur. déjà y en a quasi aucune vendre ni jaune ni bleu. Du noir ou du blanc oui. Donc elles partiraient vite du fait de leur rareté si qq'un la cherche d'occasion dans ces teintes. 

Par contre si tu veux la revendre encore mieux prend une 435d 8)

Fini le mazout pour moi , la 430D a ete erreur même si c est un bon moteur mais j avais plus l habitude 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je pense que tu as fait une très bonne opération @Nico38510Félicitation pour ta future acquisition :nickel8: par contre je me serais fixer un budget de 69k€ et d'un coup on me propose de rajouter 16k€ dessus, je pense que je ne l'aurais pas fait... pas sur un coup de tête en tout cas ^^ ahaha en tout cas il est bon ce vendeur! Oneshot!

 

Il y a 12 heures, 964RS a dit :

J'ai 34 ans!

Boooouuuhhhh le vieux!!!! :perenoel:

Modifié par AllRoy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, AllRoy a dit :

Moi je pense que tu as fait une très bonne opération @Nico38510Félicitation pour ta future acquisition :nickel8: par contre je me serais fixer un budget de 69k€ et d'un coup on me propose de rajouter 16k€ dessus, je pense que je ne l'aurais pas fait... pas sur un coup de tête en tout cas ^^ ahaha en tout cas il est bon ce vendeur! Oneshot!

 

Boooouuuhhhh le vieux!!!! :perenoel:

En effet ça fait 16000 de plus mais c est une super offre de BMW , je ne peux pas laisser passer :) 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...