Beef Posté(e) le 12 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 12 décembre 2016 Bah la 996 TT est encore trop lourde. Mais je reconnais qu'avec de bonnes suspattes c'est une auto géniale. J'ai fait monter des suspensions retarées au specs rallye à un pote sur sa TTS et c'est la trique ... Cela ne vaudra cependant jamais une GT3 ... Et sinon ça defenestre un M2 tout de même ... et heureusement vu l'écart de poids et de puissance en faveur de la Poil.
Cote Posté(e) le 12 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 12 décembre 2016 Et puis une gt3 toute d origine , c est déjà fabuleux , sur une route qui tourne , avec quatre amortisseurs et une bonne géométrie c est encore mieux une turbo ça accélère plus , mais pour devenir agréable en route de montagne , c est sur qu il faut modifier
Beef Posté(e) le 12 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 12 décembre 2016 Exactement. J'ai déjà fait faire une 997 GT3 avec des suspensions petites routes. Et c'est une trique hallucinante. Rien n'est plus jouissif. Il suffit d'une bonne geo, de 4 amortos, de la relever de 2cm (invisible ou presque à l'œil), et là banzai la trique ... Bon et un petit frein à main hydrau !!! 1
Pedro Posté(e) le 13 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 13 décembre 2016 Il y a 14 heures, Beef a dit : Exactement. J'ai déjà fait faire une 997 GT3 avec des suspensions petites routes. Et c'est une trique hallucinante. Rien n'est plus jouissif. Il suffit d'une bonne geo, de 4 amortos, de la relever de 2cm (invisible ou presque à l'œil), et là banzai la trique ... Bon et un petit frein à main hydrau !!! Moi j'aurais peu que ce soit "trop" efficace, je me souviens que le 996TT fallait quand même avoir un peu de place pour la mettre en glisse alors avec un GT3 j'ai du mal a imaginer comment sur des petites routes de montagne ça peut être amusant? Attention évidemment ça va avoine mais va t on rigoler?
Fab1 Posté(e) le 13 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 13 décembre 2016 Il y a 16 heures, Beef a dit : Bah la 996 TT est encore trop lourde. Mais je reconnais qu'avec de bonnes suspattes c'est une auto géniale. J'ai fait monter des suspensions retarées au specs rallye à un pote sur sa TTS et c'est la trique ... Cela ne vaudra cependant jamais une GT3 ... Et sinon ça defenestre un M2 tout de même ... et heureusement vu l'écart de poids et de puissance en faveur de la Poil. 100% d'accord avec toi concernant l'avantage circuit d'une GT3, mais j'ai une 996TT et pas une GT3, et je l'adore, c'est pourquoi je l'améliore pour correspondre à mon type de roulage.....car la part circuit est peut-être à 1% du roulage, mais par contre, 40% de routes de montagne dans mes belles Alpes, été comme hiver (sur neige, miammmmmm).....
Beef Posté(e) le 13 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 13 décembre 2016 il y a une heure, Pedro a dit : Moi j'aurais peu que ce soit "trop" efficace, je me souviens que le 996TT fallait quand même avoir un peu de place pour la mettre en glisse alors avec un GT3 j'ai du mal a imaginer comment sur des petites routes de montagne ça peut être amusant? Attention évidemment ça va avoine mais va t on rigoler? Ya pas mieux qu'une GT3 avec les bonnes suspensions sur une petite route de montagne. C'est même l'extase absolue. Bon ça glisse beaucoup, c'est vif, mais c'est tellement jouissif. Par contre moi c'est les TT (996 ou 997) que je trouve trop efficaces et lourdes et pas si plaisantes. Une GT3 est légére et ultra sportive. Et vraiment maniable, avec une direction et un train avant tranchants.
kandj Posté(e) le 13 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 13 décembre 2016 il va bientôt falloir faire un fork de ce topic pour les porschistes... Pour recentrer les débats, les gens qui ont passés leur commandes avant le catalogue décrivant la version 2017, avez vous retouché votre BDC ? notamment pour le Carplay par exemple ?
totoshe_The Doctor Posté(e) le 13 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 13 décembre 2016 Le carplay tu peux le prendre apres achat. il t'en coûtera toujours 300 euros. la seul condition est d'avoir l' Idrive 5.0.
David04 Posté(e) le 14 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 14 décembre 2016 Ah ouai ... http://www.motor1.com/news/131051/bmw-m2-convertible-aftermarket-conversion/
JFP Posté(e) le 14 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 14 décembre 2016 après tous ces messages un peu amers, j'ai une question pour les propriétaires de M2 : satisfaits ?
964RS Posté(e) le 14 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 14 décembre 2016 OUI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je dois avoir la plus kilométré du forum, et 23000 km de pur bonheur!
JFP Posté(e) le 14 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 14 décembre 2016 un good deal par ici nan ? : http://vademotorsport.jimdo.com/stock/
Pedro Posté(e) le 14 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 14 décembre 2016 il y a 44 minutes, 964RS a dit : OUI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je dois avoir la plus kilométré du forum, et 23000 km de pur bonheur! Moi 12000 demain
Dogma Posté(e) le 14 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 14 décembre 2016 Mouais pour apple carplay... Lire des messages en roulant ça change rien que ça soit sur l'autoradio ou sur le téléphone. D'autant que c'est vraiment inutile en plus d'être dangereux, tout en étant déguisé. Le seul truc que je trouve sympa c'est l'importation d'itinéraires depuis le téléphone. Et encore je vois difficilement comment ça peut être utile dans l'absolu. Franchement pas convaincu...!
Invité Posté(e) le 14 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 14 décembre 2016 Il y a 1 heure, 964RS a dit : OUI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je dois avoir la plus kilométré du forum, et 23000 km de pur bonheur! Attend que je sois livré (un jour de 2017), je vais te rattrapper ! Je prevois 25.000km / an environ.
yomout77 Posté(e) le 14 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 14 décembre 2016 il y a 54 minutes, Dogma a dit : Le seul truc que je trouve sympa c'est l'importation d'itinéraires depuis le téléphone. Et encore je vois difficilement comment ça peut être utile dans l'absolu. Si on parle de la même chose tu peux déjà envoyer une adresse grâce à l'application BMW REMOTE
Invité Posté(e) le 14 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 14 décembre 2016 85 ? Tu as une m2 de pret toute neuve ?
totoshe_The Doctor Posté(e) le 14 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 14 décembre 2016 De prêt ... Je l'ai eu a zéro kil. Livrée avec un peu d'avance, comme quoi. Je l'a trouve sublime de cette couleur.
Invité Posté(e) le 14 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 14 décembre 2016 ?? Tu as commandé une m2 ? Je comprends pas ? T'es pas en gts ? pourquoi on te prete une m2 et pas une 114d !!?
Messages recommandés