Posté(e) le 16 décembre 20169 a comment_821720 oui certes mais c'est affaire de gout A 150ke en neuf il n'y a pas non plus beaucoup de choix dans ce type d'auto particuliere Et je pense que tu fais référence a une 991 gt3 d'occasion ... La conduite d'une BMW est differente... et surement tout aussi jouissive (même si je n'ai pas essayé ce modèle) Bref de la a dire que c'est couillon......je trouve plus couillon d'acheter une voiture typée circuit ( gt3 ..spéciale... GTS etc ....) et ne jamais mettre les roues sur une piste...pour le coup je n'en vois pas l'interet ..sauf pour ceux qui veulent faire vroumm vroumm en ville (j'en connais en féfé en plus ) et démontrer leur pouvoir d'achat... Bref moi ça ne me choque pas que d'acheter une GTS a ce prix Et si c'est au niveau chronométrique que tu dis cela... a ce compte la tout le monde s'acheterait une Corvette C7 Z06 ... soit le meilleur rapport prix/performance/esthétique du moment Bon j'avoue que si j'avais la monnaie je pencherai plutot sur une Mercedes AMG GtR que sur la BMW mais bon ...question de choix Signaler
Posté(e) le 16 décembre 20169 a comment_821723 il y a 16 minutes, NØA a dit : oui certes mais c'est affaire de gout A 150ke en neuf il n'y a pas non plus beaucoup de choix dans ce type d'auto particuliere Et je pense que tu fais référence a une 991 gt3 d'occasion ... La conduite d'une BMW est differente... et surement tout aussi jouissive (même si je n'ai pas essayé ce modèle) Bref de la a dire que c'est couillon......je trouve plus couillon d'acheter une voiture typée circuit ( gt3 ..spéciale... GTS etc ....) et ne jamais mettre les roues sur une piste...pour le coup je n'en vois pas l'interet ..sauf pour ceux qui veulent faire vroumm vroumm en ville (j'en connais en féfé en plus ) et démontrer leur pouvoir d'achat... Bref moi ça ne me choque pas que d'acheter une GTS a ce prix Et si c'est au niveau chronométrique que tu dis cela... a ce compte la tout le monde s'acheterait une Corvette C7 Z06 ... soit le meilleur rapport prix/performance/esthétique du moment Bon j'avoue que si j'avais la monnaie je pencherai plutot sur une Mercedes AMG GtR que sur la BMW mais bon ...question de choix Je reconnais que le "couillon" était un peu provocateur désolé mais pour passer 500 cv au sol, la propulsion n'est pas forcément la meilleure solution une 991 GT3 est un choix possiblement plus judicieux et un flat 6 prenant 9000 tr/mn n'a t'il pas plus de noblesse qu'un L6 de 3 litres turbocompressé ? Signaler
Posté(e) le 16 décembre 20169 a comment_821725 Moi 150k€ non plus je les mettrai pas dans une m4. Sauf que les mecs qui achetent une m4gts ils sont assurés de rouler gratos puisque 6 mois ou un an apres ils revendent au prix d'achat. Signaler
Posté(e) le 16 décembre 20169 a comment_821728 il y a 2 minutes, nico7 a dit : Moi 150k€ non plus je les mettrai pas dans une m4. Sauf que les mecs qui achetent une m4gts ils sont assurés de rouler gratos puisque 6 mois ou un an apres ils revendent au prix d'achat. Exact ! elle a dû intéresser les speculateurs Signaler
Posté(e) le 16 décembre 20169 a comment_821733 Pas que. Au dela de speculer tu as aussi le plaisr d'avoir tester et rouler pour pas cher (enfin façon de parler!) Signaler
Posté(e) le 16 décembre 20169 a comment_821738 Il y a 7 heures, JFP a dit : Je pense que tous ceux qui attendent leur M2 ont eut quelqu'instant l'idée de switcher pour une 240i. Et puis après tu fais une config, tu compares les photos, et tu dis "naaaaaannn impossible que j'abandonne la M2" Elle a ce truc spécial et puis c'est tout ? Je trouve qu'elles ne sont pas en concurrence en fait, pour ma part j'ai pas hésité une seconde en sortant de la m135i. et en gros si tu as les moyens pour une 240 tu dois pouvoir te payer une m2 sans avoir à manger des pâtes à la fin du mois. Donc soit tu cherches un daily, et tu prends la 240 soit tu veux une sportive et tu prends la m2. De plus, il suffit de mettre le cul une fois dans la m2 pour se faire un avis très tranché sur la question. Signaler
Posté(e) le 16 décembre 20169 a comment_821743 Je suis pas fan non plus de la m4 gts à moins d'être un gros afficionado de bmw. C'est très cher pour ce que c'est quand on ne prend pas en compte le prix de revente égal au prix d'achat bien sur. À ce prix là on trouve certainement plus fun et plus intéressant chez Porsche voire des Aston Martin d'occasion. Signaler
Posté(e) le 16 décembre 20169 a comment_821745 Je ne vois pas en quoi la M2 ne serait pas un bon daily use? Quatre places, confortable, garde au sol très correcte et entretiens raisonnables. Signaler
Posté(e) le 16 décembre 20169 a comment_821748 si tu veux JUSTE un daily. Enfin tout ça pour dire que dans mon cas, la 240 n'est pas une option. avant d'essayer la M2, je me tâtais à prendre une evora ou carrément une exige + un daily Signaler
Posté(e) le 16 décembre 20169 a comment_821801 Le 16/12/2016 à 18:23, Dogma a dit : Je suis pas fan non plus de la m4 gts à moins d'être un gros afficionado de bmw. C'est très cher pour ce que c'est quand on ne prend pas en compte le prix de revente égal au prix d'achat bien sur. À ce prix là on trouve certainement plus fun et plus intéressant chez Porsche voire des Aston Martin d'occasion. Une Aston c'est pas la même utilisation en général c'est plus pour se balader. Modifié le 17 décembre 20169 a par afv Signaler
Posté(e) le 16 décembre 20169 a comment_821802 Fail Modifié le 16 décembre 20169 a par afv Fail Signaler
Posté(e) le 17 décembre 20169 a comment_821819 Ouais. Enfin une m4 gts avec sa lame avant passe pas la moindre bosse sans raper tout l'avant. C'est pas comme si elle avait un côté pratique en dehors d'une utilisation pour piste ! Dans la même optique que l'Aston Martin les jaguar ftype v8 sont bien sympas et ça rentre dans les clous au niveau du budget Signaler
Posté(e) le 17 décembre 20169 a comment_821921 Ouais c'est ce que je dis une GTS c'est pour arsouiller et une aston pour se toucher , elles ne sont donc pas des concurrentes directes. Signaler
Posté(e) le 17 décembre 20169 a comment_821928 Voila j'ai récupéré ma M2 aujourd'hui après 13 mois D'attente en tout et après avoir changé 2 fois de concessions malheureusement équipés de continental après avoir fait environ une centaines de kilomètres aujourd'hui avec tout est parfait Modifié le 17 décembre 20169 a par Anthony m2 Signaler
Posté(e) le 17 décembre 20169 a comment_821949 il y a une heure, Anthony m2 a dit : Voila j'ai récupéré ma M2 aujourd'hui après 13 mois D'attente en tout et après avoir changé 2 fois de concessions malheureusement équipés de continental après avoir fait environ une centaines de kilomètres aujourd'hui avec tout est parfait Signaler
Posté(e) le 17 décembre 20169 a comment_821964 Il y a 1 heure, Anthony m2 a dit : Voila j'ai récupéré ma M2 aujourd'hui après 13 mois D'attente en tout et après avoir changé 2 fois de concessions malheureusement équipés de continental après avoir fait environ une centaines de kilomètres aujourd'hui avec tout est parfait Bravo : maintenant tu es dans le haut du tableau des heureux possesseurs de M2. les bleues sont toujours en tète, mais les blanches remontent. Au fait toujours pas de noir.............. mais Nico arrive bientôt en 20xx Signaler
Posté(e) le 17 décembre 20169 a Auteur comment_821967 Est-ce que quelqu'un peut me dire comment activer la valve de l'échappement d'origine mais en restant en mode comfort ? Signaler
Posté(e) le 17 décembre 20169 a comment_821978 Mode mdm. Tu lances la voiture et appuie une fois sur DSC. CA ouvre l'échappement sans passer en sport + Signaler