Posté(e) le 21 décembre 20169 a comment_822532 Information pour ceux qui attendent leurs M2 Il y a disponible sur Bayern Aix en Provence une M2 neuve, bleue, DKG full option catalogue BMW et full option MPerformance. Important : malus à 3600€ Si vous êtes très interressés me contacter par email Signaler
Posté(e) le 21 décembre 20169 a comment_822533 il y a 23 minutes, kandj a dit : Quand tu dis qu'il faut essayer, c'est pas forcément évident ! J'ai essayé la M2 avec des PSS et j'ai bien aimé, de plus je comprends à peu près comment ils marchent sur circuit. Mais est ce que j'aurais le même feeling avec les Conti, ou est ce qu'ils chaufferont trop après 2 tours rapides ? Est-ce que je vais les cramer en deux sorties ? Disons que je me contenterai des PSS d'origine sur circuit, mais si les Conti sont moins bien, je peux commencer à regarder un jeu de jantes circuit avec des PSS, PS4S ou carrément des PSC. Je n'ai essayé la M2 que sur la route (Ledenon).............. je n'ai vraiment pas pensé a regarder la marque des pneus ( en même temps je m'en foutais completement ) Sur circuit...( et sur route aussi bien entendu ) quand on a gouté aux PSC2 ou équivalent... le reste tu oublies Le débat sur les pneus me fait penser aux débats des motards.... "Alors oui ce pneu ci et celui la ..tralala tralala"....et au final quand tu les voyais utiliser leur machine... ils auraient eu des pneus en bois pour certains ( et souvent ceux qui avaient l'avis le plus tranché )...... cela n'aurait fait aucune différence Signaler
Posté(e) le 21 décembre 20169 a comment_822534 Apres les huiles, les plaquettes ... voici les pneus ... XPTDR ! Signaler
Posté(e) le 21 décembre 20169 a comment_822535 En vrai je m'en fous que ça soit des contis ou des pss. Ça reste un consommable qui se bouffe vite quand on attaque. Tant que je roule pas sous la pluie avec des tropheo R Je saurais certainement pas dire la différence en dehors du bruit caractéristique des mpss quand on roule vite. Désolé d'avoir lance le débat Signaler
Posté(e) le 21 décembre 20169 a comment_822536 Il y a 2 heures, NØA a dit : Je n'aI aucun conseil a donner ... mais il faut arreter de lire ... il vaut mieux tester par soi même... du coup les prorios de M2 qui n'ont aucun avis sur la question ... en lisant cela vont se sentir floués car ils n'ont pas eu leurs michelin( apres 1 an d'attente...le gars la première chose qu'il va faire c'est aller regarder la marque de ses pneus !! ya pas un truc la !! ) ... Alors que la majorité d'entre eux ( ce n'est pas une critique !!! ) ... ne feraient aucune différence une fois au volant .. (je pense qu'un changement de plaquettes de freins par exemple peut se remarquer bien plus) Les michelin PS4S seront surement bien meilleurs que les PSS et conti 6 ( avancée technologique bi gomme etc etc ) ... je les acheterai surement quand ils seront a la vente... et même si 2 ou 3 pseudo journaleux en disent du mal... je me ferai quand même ma propre opinion... les " lui il a dit ".... des fois Tu auras surement la dernière generation de michelin.... tu vas etre gagnant sur le coup .. À ce propos, sur sa propagande Michelin n'annonce que 0.4s de mieux sur un tour de 1'20'' par rapport aux conti 6. Je me demande s'il sera vraiment plus performant que les PSS, ce PS4s? Signaler
Posté(e) le 21 décembre 20169 a comment_822545 il y a 43 minutes, NØA a dit : Je n'ai essayé la M2 que sur la route (Ledenon).............. je n'ai vraiment pas pensé a regarder la marque des pneus ( en même temps je m'en foutais completement ) Sur circuit...( et sur route aussi bien entendu ) quand on a gouté aux PSC2 ou équivalent... le reste tu oublies Le débat sur les pneus me fait penser aux débats des motards.... "Alors oui ce pneu ci et celui la ..tralala tralala"....et au final quand tu les voyais utiliser leur machine... ils auraient eu des pneus en bois pour certains ( et souvent ceux qui avaient l'avis le plus tranché )...... cela n'aurait fait aucune différence Je ne suis pas un pilote chevronné, loin de là, mais j'arrive quand même à faire la différence entre des PS2 et des PSS par exemple. Pour ton essai à Lédenon, si c'était pour le Tour Auto comme je l'imagine, c'était des PSS. Signaler
Posté(e) le 21 décembre 20169 a comment_822547 il y a une heure, MarcZ a dit : Information pour ceux qui attendent leurs M2 Il y a disponible sur Bayern Aix en Provence une M2 neuve, bleue, DKG full option catalogue BMW et full option MPerformance. Important : malus à 3600€ Si vous êtes très interressés me contacter par email Ci-joint le détail de cette auto et les coordonnées du commercial à Aix M2.pdf Signaler
Posté(e) le 21 décembre 20169 a comment_822553 il y a 23 minutes, MarcZ a dit : Ci-joint le détail de cette auto et les coordonnées du commercial à Aix M2.pdf Vraiment full options mais 90000€ pour une M2 à ce prix M4 direct Signaler
Posté(e) le 21 décembre 20169 a comment_822554 il y a 2 minutes, phil23 a dit : Vraiment full options mais 90000€ pour une M2 à ce prix M4 direct Oui je suis d'accord mais c'est le plein tarif..... je n'ai aucune idée de ce qui est possible d'avoir en remise!!!!! Signaler
Posté(e) le 21 décembre 20169 a comment_822555 Si tu arrives à 3 ou 4% ce sera déjà pas mal j'ai l'impression. Mais en effet, elle a le full MPERF avec la suspension. Signaler
Posté(e) le 21 décembre 20169 a comment_822580 il y a vraiment des gens qui ont eut des remises sur leur M2 ? si oui, on peut voir un document ? parce qu'on me dit que c'est interdit par Bmw les remises sur M2, tout comme ça l'était sur la M4 GTS si certains en ont... merci pour les preuves ! ça peut aider les copains ! Signaler
Posté(e) le 21 décembre 20169 a comment_822585 Bonjour à tous, Petit nouveau dans la section M2 mais pas chez BMW, je viens de me séparer d'une M3 E92 du coup j'ai commandé en novembre 2016 une M2 blanche DKG à la concession Royal SA de grenoble (38). Livraison sur BdC 15/04/17. Signaler
Posté(e) le 21 décembre 20169 a comment_822588 il y a 44 minutes, JFP a dit : il y a vraiment des gens qui ont eut des remises sur leur M2 ? si oui, on peut voir un document ? parce qu'on me dit que c'est interdit par Bmw les remises sur M2, tout comme ça l'était sur la M4 GTS si certains en ont... merci pour les preuves ! ça peut aider les copains ! Libre a chaque concession de pratiquer sa politique en terme de remise. Par contre, pourquoi faire des remises sur un produit ou la demande est plus forte que l'offre ... Signaler
Posté(e) le 21 décembre 20169 a comment_822595 il y a 16 minutes, totoshe_The Doctor a dit : Libre a chaque concession de pratiquer sa politique en terme de remise. Par contre, pourquoi faire des remises sur un produit ou la demande est plus forte que l'offre ... justement apparemment il y a parfois des instructions au niveau national Signaler
Posté(e) le 21 décembre 20169 a comment_822597 il y a 1 minute, JFP a dit : justement apparemment il y a parfois des instructions au niveau national Des recommandations peut etre... Signaler
Posté(e) le 21 décembre 20169 a comment_822607 Moi j'ai eu 5% en 4 novembre 2016 , 3600 € mais c'était ou début des commandes Signaler
Posté(e) le 21 décembre 20169 a Auteur comment_822694 Excellent carrément 9% ça c'est une belle affaire ! CCNEMET 5% le 4 Novembre 2016 j'appelle pas ça le début des commandes ! Signaler